CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
04 novembre 2010 à 01:10:56

"Ah ouais quand même, go t'acheter un sens de l'humour "

--> Pas besoin. Mais j'en profite pour te refourguer mon détecteur. Tu sauras où est l'humour la prochaine fois que tu en croiseras.

Je savais que tu me prendrais au sérieux. Il faut dire, tu étais prévisible dès l'instant où tu t'es mis à poster... sur un seul message donc.

jumpgate
jumpgate
Niveau 6
04 novembre 2010 à 01:16:45

Et toi la prochaine fois, tu sauras que sur un forum, on n'entend pas la voix et on ne voit pas le visage de la personne, d'où mon utilisation de smileys, impossible de savoir pour toi si tu plaisantais ou non.

Bref, pas besoin d'être condescendant...

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
04 novembre 2010 à 01:18:58

J'ai fait exprès de laisser un petit message blanc entre le "tais-toi" et le "voilà, c'est mieux", histoire de bien marquer que je plaisantais. Bref, on la refait attention.

Tais-toi.

Voilà, c'est mieux. :noel:

R_Drake
R_Drake
Niveau 9
04 novembre 2010 à 09:32:33

En même temps, Shumz ... :rire: Je me demande encore comment ce mec à fait pour être modérateur.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
04 novembre 2010 à 09:44:38

Je ne vois pas de motif valable, par contre je vois un type qui en rabaisse un autre gratuitement et dans le dos. Genre le mec est un con, jamais rien eu à dire de pertinent ?
Non mais il se prend pour qui celui là ? ololol i nain thé raie sang je s8 un fou guedin du slip moi mossieur, moi je crache sur les gens dans le dos, moi j'ai peur de rien :bave:
:honte:

Pitoyable.
Je sais pas ce qu'il modère et j'en ai rien à faire, j'espère simplement qu'il a été kické pour son propos à l'encontre d'un autre modérateur.
C'est vraiment PETIT de dire un truc pareil aussi gratuitement.
Par contre j'ai pas pu m'empêcher de souffler du nez quand je suis tombé sur la photo de TELombre & T.H. :hap: (sans me moquer bien évidemment).

En attendant Drahnim kické, j'en connais un qui va avoir la culotte toute humide quand il viendra flooder un peu avant midi (après l'apéro, généralement vers midi moins cinq) :rire:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
04 novembre 2010 à 09:51:13

Oputain Drahnim c'est toi qu'il accuse de faire des pavés de trois pages de long ? :rire:
:ouch2:

Lien ? Source ? Screen ? :ouch2:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
04 novembre 2010 à 10:25:07

Voilà. :)

Roquevaire
Roquevaire
Niveau 5
04 novembre 2010 à 10:28:12

Bonjour, "Terre d'Avenir" est elle une source autorisée ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
04 novembre 2010 à 10:31:40

Si ce n'est pas dans la liste, alors je l'ignore, et j'en doute...
Donne-moi le lien de l'article que tu veux nous soumettre; sans statuer de la validité de la source, je peux néanmoins prendre sur moi de cautionner UN article si ce dernier s'avère honnête et objectif :)

Roquevaire
Roquevaire
Niveau 5
04 novembre 2010 à 10:33:18

Voila l'article que je voulais poster:

http://terredavenir.plainecommune.fr/2010/11/%C2%AB-ne-pas-parler-du-racisme-anti-blanc-un-deni-de-realite-%C2%BB/

Mais maintenant que tu m'en parles, j'ai bien peur que ce ne soit qu'un LePost ou Novopress bis :( Je n'ai pas trouvé de sources "neutres" et en même temps vu ce dont parle l'article ce n'est qu'a demi-étonnant.

ChristineBoudin
ChristineBoudin
Niveau 1
04 novembre 2010 à 10:36:22

Depuis quand ladepeche.fr est interdit ? :hum: Je le vois toujours dans les sources autorisées.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
04 novembre 2010 à 10:40:54

"Depuis quand ladepeche.fr..."

Raison de cette question ?

Roquevaire -> Perso j'hésite, je n'ai aucune envie de prendre sous ma responsabilité un sujet aussi sérieux que le racisme anti-blanc... J'espère que tu comprendras. Je refuse de te donner l'autorisation, je ne suis pas contre, mais je ne vais certainement pas faire prévaloir mon opinion sur celle de mes camarades même s'ils sont présentement absents. Le prochain qui passera dans le coin donnera son avis; pour ma part si je trouve la source plutôt légère voire douteuse, je trouve que l'article en lui-même fait montre d'une certaine objectivité.
A voir donc...

ChristineBoudin
ChristineBoudin
Niveau 1
04 novembre 2010 à 10:41:35

Parce qu'un sujet qui avait pour source ladepeche a été supprimé.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
04 novembre 2010 à 10:55:49

J'ai supprimé ce sujet en raison de l'auteur, tu postes ton deuxième post ici pour me poser la question et tu fais preuve de provocation, par conséquent bon kick et ton topic jarte également. Quand un forumeur respectable et pas douteux refera le topic je n'aurai rien à y redire :hap:

De plus je te soupçonne fortement d'en être l'auteur, si c'est pas toi, c'est pas grave, t'apprendras à t'exprimer avec respect quand tu viens demander la raison de la suppression d'un topic :hap:

Falcko
Falcko
Niveau 10
04 novembre 2010 à 10:57:01
R_Drake
R_Drake
Niveau 9
04 novembre 2010 à 10:59:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2048239-1-0-1-0-des-delinquants-de-plus-en-plus-violents.htm#message_2048279

Mouais, je ne pense pas que "jeter les immigrés à la mer" soit une bonne solution. :-(

R_Drake
R_Drake
Niveau 9
04 novembre 2010 à 10:59:39

D'ailleurs il s'agit du post venant du même pseudo ChristineBoutin :rire:

R_Drake
R_Drake
Niveau 9
04 novembre 2010 à 11:00:02

ChristineBoudin* :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment