En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La quadruple modération ! ;-)
Monsieur_Popeye
Niveau 10
03 novembre 2010 à 19:24:57
Je ne me suis pas trompé, la provocation est répréhensible. La prochaine fois tu t'abstiendras.
AdemLjajic
Niveau 9
03 novembre 2010 à 19:43:16
oui je suis d'accord j'ai provoquer , mais pourquoi ???? je t'avais prevenu ces post nauséabond et anti chrétien! regarde ces topic que les meme et ces petite provoc en bas du lien de l'article. Mais bon tu fais ce que tu veux c'est qu'un forum tu sais. Moi je demande juste la meme justice pour tout le monde. De toute facon ces gens paieront un jour ou l'autre il a qu'a profité et ce défoulé sur son clavier
Drahnim
Niveau 32
03 novembre 2010 à 19:48:43
" Connerie aigüe tu veux dire... Il parle de Drahnim. Je vois pas pourquoi il le traite d'harry potter, das plusieurs posts il en fait l'usage -_-'"
--> De quoi ?
Monsieur_Popeye
Niveau 10
03 novembre 2010 à 19:48:43
Provocation=sanction. C'est tout. Là c'est de ton propos que ça aurait pu dégénérer.
We ben un kick j'aurais accepté mais un ban pour ca c'est honteux et je te préviens je lui répondrai plus mais occupe toi de lui c'est tout ce que je te demande il dépasse les bornes
Metal_Shadows
Niveau 10
03 novembre 2010 à 19:59:15
Hum ce type c'est pas le gars qui voulait se frapper avec tout le monde et qui est devenu kick à vue ?
Il s'exprime pareil " wé " " tavu ".
AdemLjajic
Niveau 9
03 novembre 2010 à 20:01:35
heuu tu parle de moi ? je vois pas de qui tu parle
Metal_Shadows
Niveau 10
03 novembre 2010 à 20:03:22
C'est pas toi qui habite vers l'Alsace et qui est militaire ?
--> Voilà le motif. Ce que ce cher Naglaglasson n'appréhende pas est que je n'abhorre pas ce cher Shumz. Je ne faisais que le taquiner un petit peu suite à sa première remarque :