CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

VRP01
VRP01
Niveau 9
31 octobre 2010 à 22:50:05

Popeye viens sur le Blabla tu dois m'expliquer quelque chose :hap:

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
31 octobre 2010 à 22:50:44

on peut lui extraire le cerveau, mais l'idéal serait que son corps soit transformé en engrais, histoire qu'il serve a quelque chose :noel:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
31 octobre 2010 à 23:00:13

Vrp -> Si c'est ce que j'ai lu sur le fopo, alors je veux bien t'expliquer, mais je te promet que la prochaine fois que je vois que tu l'ouvres là-bas sur ma gueule, t'auras comme l'impression d'avoir fait une énorme connerie.

"# Finalement, c'est son âme qui a finie au diable. :peur: "

Elle est donc mienne. C'est marrant son pseudo, hier ou aujourd'hui, chéplu, je me dévoilais justement auprès de quelques pseudos connus sur un autre forum comme étant le fameux BeLZeBuTH :rire:
On m'a parlé de mes pavés, comme quoi, je laisse un souvenir impérissable... :fier:

"# on peut lui extraire le cerveau, mais l'idéal serait que son corps soit transformé en engrais, histoire qu'il serve a quelque chose :noel: "

Tu sais pas ce que tu racontes malheureux, cet engrais là contamine tout, si on le fiche en terre, on sera bon pour creuser à des kilomètres de profondeur pour en retirer la pourriture, faudra tout mettre dans des grands réservoirs que nous devrons foutre au plus profond du plus profond des océans, on peut même pas foutre ça dans la mer de bering comme pour les déchets radioactifs...
T'as jamais vu un vieil incontinent qui rentre dans une boucherie et qui rempli allègrement l'arrière de sa couche ? Ben les clients=l'écosystème, s'en servir d'engrais c'est criminel. Vaut mieux l'exposer comme étant l'énigme de ce siècle, peut-être même la seule véritable énigme imposée à l'Humanité :bave:

Nous vivons des instants uniques mon ami, tu peux ressentir ce qu'ont pu ressentir ces hommes, témoins des premiers pas de l'humanité sur la lune, ou l'effroi qu'ont pu ressentir les hommes du siècle précédent lorsqu'ils expérimentèrent la puissance de l'atome :bave:
C'est excitant et terrifiant à la fois, te dire que ce type pourrait se reproduire, ça fais bizarre hein ? :hap:

VRP01
VRP01
Niveau 9
31 octobre 2010 à 23:03:24

Parce que tu vas le dire à Darkman ? Ce mec est un malade, il ne t'écoutera pas :non: :noel:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
31 octobre 2010 à 23:16:40

Jerry, non c'est pas à lui que je vais aller me plaindre SI je me plains, c'est juste histoire de te faire remarquer qu'il ne vaut mieux pas prononcer mon nom sur ce forum, même si c'est pour dire un truc sans manquer de respect ou que sais-je, je sais que ça pourrait dégénérer, et là ça me ferais chier de voir quelqu'un faire preuve de complaisance.
Là c'est une question d'expérience, ça me ferais chier de dire "hé, j'ai vu qu'on m'avait vanné là, et je vois que les pseudos sont encore actifs, y'a pas comme un petit problème dans la modération ? :peur: ". C'est histoire de pas donner le bâton pour se faire battre que je te le dis, que ce soit toi, moi, ou Darkman, ça n'a rien à voir avec ton propos en lui-même. D'ailleurs je viens de te répondre sur le topic blabla :)

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
01 novembre 2010 à 12:35:52

Tiens Sega, un autre pseudo volé ...

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
01 novembre 2010 à 13:28:52

C'était ton pseudonyme avant, Drake ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 novembre 2010 à 13:44:31

Si c'était son pseudo qu'est-ce qu'on peut faire ? :/

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
01 novembre 2010 à 13:46:27

Tenter de le faire bannir, mais sans preuve ça risque d'être difficile. :/

HSBWWAG
HSBWWAG
Niveau 10
01 novembre 2010 à 14:07:54

La raison du delete de mon topic sur la brouille entre Sarkozy et Netanyahou ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 novembre 2010 à 14:19:05

Interprétation des règles peut-être ?
Je veux dire, quitte à ne pas toutes les respecter, pourquoi en respecter une seule dans ce cas ?

HSBWWAG
HSBWWAG
Niveau 10
01 novembre 2010 à 14:27:46

Non, je ne comprends vraiment quelles règles n'ont pas été respectées. L'article n'était pas copié en totalité (j'ai sélectionné le passage le plus intéressant à mes yeux), et Slate.fr et dans la liste des sources autorisées.
Je pige pas.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 novembre 2010 à 14:35:49

"(j'ai sélectionné le passage le plus intéressant à mes yeux)"

C'est justement ça qui a condamné ton topic, en te penchant sur la règle concernant l'intégralité de l'article, il y a une petite "note" sur ce genre de procédé. Tu te contentes simplement de c/c le premier ou les deux premiers paragraphes, après, tu ne brules pas les étapes, tu ne peux sélectionner un passage comme tu l'as fait.
La source est valide, y'avait que ça qui posait problème; tu peux refaire le topic. :)

HSBWWAG
HSBWWAG
Niveau 10
01 novembre 2010 à 14:38:59

Ok merci pour l'explication. Simplement, le coup du passage intéressant, c'est vous qui l'avez mis-en-place après les plaintes ? Parce que je pensais que l'objet de reproches des sites internet fournisseurs d'informations concernait la reproduction en copié/collé de la totalité de l'article, et non d'une partie.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 novembre 2010 à 14:47:07

Oui c'est nous, simple question de bon sens et de neutralité. A choisir ce que le lecteur lira en premier, l'on peut aisément manipuler les intervenants d'un topic. Aucune prise de liberté de la part de qui que ce soit ici, avant il nous fallait l'intégralité d'un article et pas "juste le plus croustillant", aujourd'hui on doit s'adapter, par conséquent, si l'on ne peut c/c l'intégralité d'un article, alors on s'en tiendra qu'au début de sorte que l'auteur du topic n'interprète ni n'intrumentalise les propos qu'il décide de relayer.

A ce compte là c'est très facile de prendre un paragraphe sur les "casseurs" où un individu du prénom de Karim s'exprime pour titrer "les "jeunes" revendiquent la casse" alors qu'il n'est qu'un simple intervenant. Ca nous épargne aussi les rageux racistes qui s'amusent à c/c un fait divers parce que le coupable s'appelle mohamed, y'a des fois c'est vraiment flagrant quoi :rire:

HSBWWAG
HSBWWAG
Niveau 10
01 novembre 2010 à 14:55:54

C'est pas faux.

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
01 novembre 2010 à 15:20:02

"C'était ton pseudonyme avant, Drake ? "

Non, il appartient à quelqu'un que je connais. Enfin, appartenait plutôt.
Pour mes pseudonymes volés, rien à faire, l'administration fait la sourde oreille, dommage mais c'est comme ça.

Rudnevs
Rudnevs
Niveau 9
01 novembre 2010 à 15:44:36

je sais c'est qui qui à ton pseudo honda, d'ailleurs il s'en vante beaucoup mdr

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
01 novembre 2010 à 15:58:21

Oui c'est un boulet du nom de Anelka-Madrid. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment