Vrp -> Si c'est ce que j'ai lu sur le fopo, alors je veux bien t'expliquer, mais je te promet que la prochaine fois que je vois que tu l'ouvres là-bas sur ma gueule, t'auras comme l'impression d'avoir fait une énorme connerie.
"# Finalement, c'est son âme qui a finie au diable.
"
Elle est donc mienne. C'est marrant son pseudo, hier ou aujourd'hui, chéplu, je me dévoilais justement auprès de quelques pseudos connus sur un autre forum comme étant le fameux BeLZeBuTH 
On m'a parlé de mes pavés, comme quoi, je laisse un souvenir impérissable...
"# on peut lui extraire le cerveau, mais l'idéal serait que son corps soit transformé en engrais, histoire qu'il serve a quelque chose
"
Tu sais pas ce que tu racontes malheureux, cet engrais là contamine tout, si on le fiche en terre, on sera bon pour creuser à des kilomètres de profondeur pour en retirer la pourriture, faudra tout mettre dans des grands réservoirs que nous devrons foutre au plus profond du plus profond des océans, on peut même pas foutre ça dans la mer de bering comme pour les déchets radioactifs...
T'as jamais vu un vieil incontinent qui rentre dans une boucherie et qui rempli allègrement l'arrière de sa couche ? Ben les clients=l'écosystème, s'en servir d'engrais c'est criminel. Vaut mieux l'exposer comme étant l'énigme de ce siècle, peut-être même la seule véritable énigme imposée à l'Humanité
Nous vivons des instants uniques mon ami, tu peux ressentir ce qu'ont pu ressentir ces hommes, témoins des premiers pas de l'humanité sur la lune, ou l'effroi qu'ont pu ressentir les hommes du siècle précédent lorsqu'ils expérimentèrent la puissance de l'atome 
C'est excitant et terrifiant à la fois, te dire que ce type pourrait se reproduire, ça fais bizarre hein ?