"c'est parce qu'il y a trop de gens comme toi que le monde part en couille. "
Disait-elle en profitant d'être derrière son petit clavier, jouissant de l'anonymat que lui confère son pseudo JETABLE
"t'es meme pas capable d'expliquer pourquoi canal+.fr n'est pas autorisé dans les sources"
Non t'as pas compris, je m'en branle totalement en fait, si tu étais venu poser la question ici, peut-être que j'aurais pu me pencher sur une réponse, mais là c'est mort, et très franchement j'ai aucune raison de répondre à cette question ça ne m'empêche pas de faire mon boulot 
Source non admise ? Et bien voilà, c'est pas admis, point barre, dommage pas vrai ?
"ma citation sur la capitalisme est passé dans le zapping. "
Super pour toi, si t'étais pas si grossier et ordurier dans ton comportement, je me ferais un plaisir de te montrer cette jambe que tu as contribué à rendre encore plus belle, plus rutilante
Je suis donc un fils de pute selon toi... Ma foi, si tu veux, c'est pas le genre d'insultes qui me font grimper au rideau, je veux dire, si je suis un fils de pute c'est parce que mon père a niqué ta mère mon grand... Tu devrais respecter tes ainés tu ne crois pas ? Ah mais non, osef, pseudo jetable, ça vient pour demander des comptes mais ça insulte. Genre on a des comptes à rendre aux gens dans ton genre ? Tu inverses les rôles mon petit, tu les inverses salement, ce sont les gens comme toi, imbus du pseudo anonymat qui leur est conféré, qui pourrissent le monde. Racaille encagoulée/toi, même combat, ça suscite autant de mépris que c'en devient indécent
Sur ce tu peux aller te plaindre sur le forum réclamation, avec les gens de ton type là, les racailles du net, "ololz spama msieu jérien fé comprend pa tavu, ziva FISSDEPUTE :morsay: " 
T'es trop un truand de la galère toi ça se voit, me menace pas par pitié, les insultes c'est déjà suffisant