CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
31 octobre 2010 à 21:17:38

"si tu parles de polochon, il vient de se paxer avec sébastien, la chorale ça crée des liens :noel: "

Tu parles du Sens de la Vie, n'as-tu donc point vu cette oeuvre des Monty Python ? Visiblement non, ou alors, c'était il y a fort longtemps. Quand tu verras le film -ou le reverra- tu te souviendras de ma question, je crois d'ailleurs qu'on n'a pas la réponse. Par contre la séquence c'est de la grosse halu sous LSD.
L'éléphant, le type avec ses bras, l'espèce de drag queen, si t'as encore jamais vu cette séquence alors ton cerveau est intact :hap:

Cikatrik -> après recherche j'ai trouvé des topics sur bettencourt ET woerth, donc je sais pas trop de quels topics tu parles...

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
31 octobre 2010 à 21:17:53

Non mais sans déconner, je suis pas habitué de ce forum, mais il me semble bien que t'as pas de topics dédiés sur ce sujet. C'est un forum Actualités ou Faits Divers ? :(

Parce que même sur le forum Politique y a pas.

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
31 octobre 2010 à 21:21:07

ah, the meaning of life, avec les vieux fonctionnaires qui jouent les pirates, les protestant qui font pleins de gosses et le cours d'éducation sexuelle en live :noel:

c'est vrai que ça fait longtemps que je l'ai plus vu, et il vaut le coup :p)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
31 octobre 2010 à 21:26:39

"Parce que même sur le forum Politique y a pas. "

38 topics sur WOERTH et environ moitié moins pour Bettencourt selon la recherche par mots clef... Alors soit t'as mal cherché, soit... heu... soit je vois pas de quel sujet tu parles précisément. Je penche pour une mauvaise recherche :hap:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
31 octobre 2010 à 21:39:40

Tous lock non ? :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
31 octobre 2010 à 21:41:30

C'est l'usage, mais tout le monde a la liberté de demander à ce qu'un sujet soit débloqué s'il a quelque chose à y ajouter :)
Donne moi le lien du topic sur lequel tu aimerais t'exprimer et je le débloque.

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
31 octobre 2010 à 21:42:38

Ah ok ok :hap: Merci.

Bah là maintenant j'ai la flemme. :noel: Non je déconne masi j'ai plus le temps

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
31 octobre 2010 à 21:54:41

Demande de ban et contrôle fiscal de toute ta famille y compris des voisins demain à 8h précise :fou:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
31 octobre 2010 à 21:59:45

Bonne chance, je suis en Italie :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
31 octobre 2010 à 22:04:27

Ne t'en fais pas, j'ai sous les yeux la preuve que Bettencourt t'a fait un chèque de 12 euros, extradition de tout le monde y compris du chien, et vaudrait mieux pour vous que vous n'ayez pas perdu la facture de sa niche.
Tu es sur le point d'être initié à cet art noble et 100% français, le fisc fucking.

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
31 octobre 2010 à 22:05:54

non popeye, c'est pas seulement français, a la mort de mon grand père, il a fallut 2 ans pour la succesion, le temps qu'ils vérifient toutes les maisons dans plusieurs pays :noel:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
31 octobre 2010 à 22:08:39

No rage, je vole ton ordi et tu recules de 4 tranches de pecorino :hap:

cheatoMundo
cheatoMundo
Niveau 2
31 octobre 2010 à 22:16:39

pourquoi vous avez kicke mon pseudo VosAmesAuDiable ? ::ouch:

je comprend pas du tout .

cheatoMundo
cheatoMundo
Niveau 2
31 octobre 2010 à 22:18:21

pourquoi mon topic sur le capitalisme a été effacé ?

je comprend pas !

cheatoMundo
cheatoMundo
Niveau 2
31 octobre 2010 à 22:19:12

pour toi, canal+.fr n'est pas une source valable.

pourquoi ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
31 octobre 2010 à 22:22:00

Rofl, tu comprends pas du tout, tiens donc :sarcastic:
Je veux bien te croire :sarcastic:

Si tu comprends pas ce qui te vaut une exclusion, si tu ne vois guère l'évidence, tu m'en vois navré. Tu peux te consoler en te disant que c'est la faute du modérateur censeur de droite mythomane et hyporcrite. Ou le double talc qui se torche avec les règles du forum. Si tu cherches le prochain hypothétique motif de kick, ce sera "culot", comme ça tu sais déjà.

Tu ne comprends pas du tout ta sanction, comme visiblement, tu ne comprends pas qu'il y a des règles à respecter, nous ne t'en voudrons pas pour ça. Si tu as quelque chose à dire au modérateur censeur de droite mythomane et hypocrite, je le lui transmettrai. J'espère avoir répondu à ta question actuelle comme je me suis empressé de répondre à la question que tu as eu la bêtise de poser à Ayek :)

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
31 octobre 2010 à 22:37:51

cheato, requiescat in pace, in nomine patris et filii et spiritus sancti, amen

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
31 octobre 2010 à 22:41:40

"c'est parce qu'il y a trop de gens comme toi que le monde part en couille. "

Disait-elle en profitant d'être derrière son petit clavier, jouissant de l'anonymat que lui confère son pseudo JETABLE :rire:

"t'es meme pas capable d'expliquer pourquoi canal+.fr n'est pas autorisé dans les sources"

Non t'as pas compris, je m'en branle totalement en fait, si tu étais venu poser la question ici, peut-être que j'aurais pu me pencher sur une réponse, mais là c'est mort, et très franchement j'ai aucune raison de répondre à cette question ça ne m'empêche pas de faire mon boulot :)
Source non admise ? Et bien voilà, c'est pas admis, point barre, dommage pas vrai ? :hap:

"ma citation sur la capitalisme est passé dans le zapping. "

Super pour toi, si t'étais pas si grossier et ordurier dans ton comportement, je me ferais un plaisir de te montrer cette jambe que tu as contribué à rendre encore plus belle, plus rutilante :bave:

Je suis donc un fils de pute selon toi... Ma foi, si tu veux, c'est pas le genre d'insultes qui me font grimper au rideau, je veux dire, si je suis un fils de pute c'est parce que mon père a niqué ta mère mon grand... Tu devrais respecter tes ainés tu ne crois pas ? Ah mais non, osef, pseudo jetable, ça vient pour demander des comptes mais ça insulte. Genre on a des comptes à rendre aux gens dans ton genre ? Tu inverses les rôles mon petit, tu les inverses salement, ce sont les gens comme toi, imbus du pseudo anonymat qui leur est conféré, qui pourrissent le monde. Racaille encagoulée/toi, même combat, ça suscite autant de mépris que c'en devient indécent :rire:

Sur ce tu peux aller te plaindre sur le forum réclamation, avec les gens de ton type là, les racailles du net, "ololz spama msieu jérien fé comprend pa tavu, ziva FISSDEPUTE :morsay: " :hap:
T'es trop un truand de la galère toi ça se voit, me menace pas par pitié, les insultes c'est déjà suffisant :-p

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
31 octobre 2010 à 22:44:25

Requiescat in pace ? :rire:
T'es fou ? Lui il va directement dans un bocal de formole, ce serait du gaspillage de ne pas laisser une chance aux générations futures de se pencher sur l'anencéphalie doublée du syndrome de gilles de la tourette, ce qui est un véritable exploit de la nature dans ce qu'elle peut faire de plus... absurde et méprisable.
Y'a pas de repos pour ces énigmes de la nature, ils sont trop précieux pour ça, c'est l'avenir de l'humanité qui est en jeu. :ange:

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
31 octobre 2010 à 22:49:15

Finalement, c'est son âme qui a finie au diable. :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment