CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Metal_Shadows
Metal_Shadows
Niveau 10
29 octobre 2010 à 13:56:29

Oui on sait on est des nolifes ce forum est notre raison de vivre, tu sais on la connait la comptine ça nous touche même pas.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
29 octobre 2010 à 13:59:32

"Pour répondre a Deatchmachin, popeye n'a pas apprécié de se faire clasher sévèrement et de se sentir humilié a chacune de ses tentatives de prise de parole. "

Si seulement t'avais quelque chose pour prouver ce que tu avances... :rire:
Tu étais déjà kické à vue avant que je ne sois modérateur, et je n'ai jamais débattu avec toi. Quant à se sentir humilié, n'inverse pas les rôles, c'est ce qui te pousse à venir te griller encore une fois. Sur ce tu peux aller voir ailleurs si j'y suis, trouve un autre forum puisque tu n'as que faire de celui-ci :rire:

Le type parle d'asociaux, de mecs qui s'imaginent dans Matrix, tu te rends pas compte que c'est tout toi ? :/
Ololz jé pl1 de pseudo du kou jé pa bezoin de fer preuv de resP, je s8 tro 1 trou rebL kikoolol de la mort ki krash du fe je kr1 d&g1 :bave:
:rire: :bravo:
Chaud la victime du net, quand tu en auras marre de rager peut-être que tu apprendras à t'exprimer avec respect.
En attendant tu n'es pas toléré ici :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
29 octobre 2010 à 14:20:43

Chaud comme tu rages :rire:

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
29 octobre 2010 à 14:31:49
vortexz
vortexz
Niveau 10
29 octobre 2010 à 15:18:53

Ben alors popeye, tu as viré le sujet sur les femmes qui aiment la sodo ?
Pourtant on rigolait bien :snif:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
29 octobre 2010 à 15:20:42

C'est pas moi non, mais j'ai attiré l'attention des admins sur ce sujet et ils ont pris une décision.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
29 octobre 2010 à 15:22:23

Ou alors c'est un camarade je sais pas :/

vortexz
vortexz
Niveau 10
29 octobre 2010 à 15:24:40

Oulala, je dis pas "camarade", ça fait coco :noel:
C'est sur que ce sujet était "sensible", et interdit aux mineurs on va dire.

Mais bien marrant !
Tant pis !

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
29 octobre 2010 à 15:29:03

"Oulala, je dis pas "camarade", ça fait coco :noel: "

Et le pseudo ROUGE ça fait quoi espèce de sale élément subversif ? :sournois:
Allez hop, au goulag, t'iras construire des routes torse nu à par -60, température à laquelle les routes elle-même ne résistent pas. Y'a donc du travail en pagaille là où tu vas, petit criminel de la pensée que tu es :peur:
Sauf si tu réponds bien à la question suivante : combien font 2+2 ? :sournois:

Malthusien
Malthusien
Niveau 6
29 octobre 2010 à 15:38:24

5,5 :(

vortexz
vortexz
Niveau 10
29 octobre 2010 à 15:45:00

ça fait 5 :oui:
(me voila sauvé), ça me rappelle le livre 1984.

Quand je pense que tout ce que tu dis avec ironie est bien arrivé à des gens, et qu'en cours, on n'en parle quasiment pas. Et qu'il y a autant de sympathisants du communisme :honte:

Malthusien
Malthusien
Niveau 6
29 octobre 2010 à 15:47:01

Vortexz>Communisme=Société sans État
Corée du Nord=État totalitaire

Tu vois le Fail l'ami :hap: ????

vortexz
vortexz
Niveau 10
29 octobre 2010 à 15:54:01

Communisme=Société sans État

--> Je te laisse faire un test. Prend un groupe de 30 personnes et distrais les. Rien que ça.
S'il n'y a pas un "meneur", un mec qui va s'improviser "chef", ce sera le bordel, personne ne va rien faire.

Les dirigeants sont nécessaires. Même dans la BD de société communiste par excellence, les Schtroumpfs, tu as le grand grand Schtroumpf. Quand il dit quelque chose, tout le monde l'écoute.

Si tu n'a pas d'état, pas de meneur, c'est tout mort.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
29 octobre 2010 à 15:55:44

La réponse est bien cinq. Maintenant que j'ai brisé ta volonté, que tu fais fi de ta raison pour n'écouter que ta peur, j'ai eu ce que je cherchais. Tu deviendras un dissident aux yeux des autres, tu revendiqueras des trolls que tu n'as guère commis, tu reconnaitras face à une caméra le fait d'être un criminel par la pensée sans que tu le saches, tu accepteras d'être un traitre pour conforter la masse dans son illusion et assoir toujours plus la présence de Big Brother dans l'esprit des gens. Après quoi nous t'effacerons des mémoires, ce sera comme si tu n'avais jamais existé. Le néant t'ouvre ses bras mon cher Winst... heu vortex :(

:o))

"Quand je pense que tout ce que tu dis avec ironie est bien arrivé à des gens, et qu'en cours, on n'en parle quasiment pas. "

C'est pour ça qu'il est important de s'instruire et penser par soi-même...
Cependant je ne suis guère en train de faire une "critique" du communisme ou un caméo à cette idéologie, gardons-nous d'en arriver là :peur:

Et que je ne vous prenne pas à déblatérer pendant trois pages sur ce qu'est le communisme, y'a un topic blabla pour ça, ou le forum politique (j'anticipe :peur: ).

Neuchatel
Neuchatel
Niveau 21
29 octobre 2010 à 16:02:55

Cait_sith > (page 1149) mais en quoi était ce un talc ? C'est une actu comme une autre non ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
29 octobre 2010 à 16:11:12

Ca date de quand ?

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
29 octobre 2010 à 16:32:45

vortex, tu saurais expliquer en détail ce qui te fait penser que les schtroumpf sont communistes ? ça m'intéresse beaucoup :noel:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
29 octobre 2010 à 16:40:12

Une fois, j'attendais mon père devant l'hopital où était ma mère et je m'amusais avec un talkie walkie dans le petit jardin, sur la pelouse. Je devais avoir 7 ou 8 ans grand maximum. A un moment, j'incline l'antenne vers l'herbe et j'entends une voix dans le talkie qui me dit "laissez les petits schtroumpfs tranquilles !". J'ai tiré une tronche genre :ouch2: , je me suis assis dans l'herbe et je suis resté interloqué comme ça jusqu'à ce que mon père revienne. :(

J'ai bien entendu ce que j'ai entendu, j'ai aucune explication logique à part celle de la blague mais je vois pas comment l'expliquer. En attendant, depuis que j'y pense, et encore aujourd'hui, je me dis "il a bien dû rigoler le connard qui m'a fait c'te blague". Si ça se trouve c'était une "émission littéraire" tu sais, où un type est en train de lire un bouquin, m'enfin je vois pas trop l'oeuvre dans laquelle je retrouverai mon "laissez les schtroumpfs petits tranquilles ! ". Ca tu vois c'est un de mes bests moments "WTF". C'est même je crois mon ultimate WTF actuellement :rire:

Neuchatel
Neuchatel
Niveau 21
29 octobre 2010 à 16:45:49

2 ou 3 jours, c'était le topic sur la fermeture de fdesouche. Je comprends pas mon ban en fait, et si c'est parce que c'était un talc faut m'expliquer en quoi c'en était un (le topic était pas de moi, je m'en fous pas mal de ce site je réagissais a certains commentaires).

Me semble qu'il y avait une source et c'est une information d'actualité bien que polémique.

Metal_Shadows
Metal_Shadows
Niveau 10
29 octobre 2010 à 17:19:39

Non je me souviens de ce topic il n'y avait aucune source ça avait été fait par Sun Of Beach un truc comme ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment