La réponse est bien cinq. Maintenant que j'ai brisé ta volonté, que tu fais fi de ta raison pour n'écouter que ta peur, j'ai eu ce que je cherchais. Tu deviendras un dissident aux yeux des autres, tu revendiqueras des trolls que tu n'as guère commis, tu reconnaitras face à une caméra le fait d'être un criminel par la pensée sans que tu le saches, tu accepteras d'être un traitre pour conforter la masse dans son illusion et assoir toujours plus la présence de Big Brother dans l'esprit des gens. Après quoi nous t'effacerons des mémoires, ce sera comme si tu n'avais jamais existé. Le néant t'ouvre ses bras mon cher Winst... heu vortex
"Quand je pense que tout ce que tu dis avec ironie est bien arrivé à des gens, et qu'en cours, on n'en parle quasiment pas. "
C'est pour ça qu'il est important de s'instruire et penser par soi-même...
Cependant je ne suis guère en train de faire une "critique" du communisme ou un caméo à cette idéologie, gardons-nous d'en arriver là
Et que je ne vous prenne pas à déblatérer pendant trois pages sur ce qu'est le communisme, y'a un topic blabla pour ça, ou le forum politique (j'anticipe
).