CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Sangokris
Sangokris
Niveau 7
08 juin 2009 à 20:04:13

Drahnim abhorrer le sionisme ? on parle pas du meme Jenine parce que celui de qui je parle fais des remarques totalement debile sur la liste anti sioniste de Dieudonné .
Il a le droit encore de faire sa liste si il veut sans etre critiqué ...

Quassed1
Quassed1
Niveau 9
08 juin 2009 à 21:15:50
Drahnim
Drahnim
Niveau 32
08 juin 2009 à 22:02:26
  1. keitaro-urashim Voir le profil de keitaro-urashim
  2. Posté le 08 juin 2009 à 19:58:13 Ignorer keitaro-urashim Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. NewJewOrder à bannir il se fait passer pour un juif alors que c'est juste un antisémite suffit juste de voir ses propos sur la shoah :honte:

-> Merci de mettre un lien, afin que l'on puisse traiter la demande. :sarcastic:

wuhan_Legend
wuhan_Legend
Niveau 8
08 juin 2009 à 22:22:30

Bonjour

J'ai posté un topic sur un fait divers se passant en Chine

Pourquoi n'a t'il pas trouvé sa place sur ce forum?

Merci :)

wuhan_Legend
wuhan_Legend
Niveau 8
08 juin 2009 à 22:24:14

l'affaire Deng Yujiao.

Eupaycayayl
Eupaycayayl
Niveau 8
08 juin 2009 à 22:52:34

Salut, je peux savoir pourquoi mon pseudo Barack_a_McCain a été kické svp ? :(

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
08 juin 2009 à 22:56:34
Eupaycayayl
Eupaycayayl
Niveau 8
08 juin 2009 à 22:59:23

Okay. Rassure moi, c'est qu'un kick ? :(

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
08 juin 2009 à 23:04:17

Je pense, oui. Je dis ça parce que ce n'est pas moi qui t'ai exclu.

Eupaycayayl
Eupaycayayl
Niveau 8
08 juin 2009 à 23:07:36

C'est vrai qu'un ban serait too much. Bon je le saurais pour la prochaine, merci :(

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
08 juin 2009 à 23:21:42

On pourrait me répondre en ce qui ma question sur le Heznollah ?

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
08 juin 2009 à 23:24:53

Je ne considère pas le hezbollah comme une organisation terroriste. D'ailleurs, elle n'est pas considérée comme une organisation terroriste.

wuhan_Legend
wuhan_Legend
Niveau 8
08 juin 2009 à 23:26:11

toujours pas d'explication sur mon topic? celui sur le fait divers en chine???

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
08 juin 2009 à 23:28:15

Ce post résume un peu la situation du Hezbollah...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1604842-6-0-1-0-israel-interviendra-si-le-hezbollah.htm#message_1606011

Et je pense qu'on pourrait rapprocher l'apologie à du trollage surtout en ce qui concerne cette "organisation controversé" c'est un peu si on défendait sans pudeur la scientologie par exemple.

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
09 juin 2009 à 01:02:56

Le Hezbollah est étiqueté d'organisation terroriste par ce spectre communément appelé "l'opinion internationale" alors que ce n'est rigoureusement pas le cas, ne t'en déplaise. Il n'est pas utile de te mettre en colère, ni d'écarquiller tes mirettes et de te dire que je perds la boule : non et j'insiste, le Hezbollah n'a rien de terroriste. Clarifions les choses : il s'agit-là d'un mouvement de résistance formé ( et dont le financement s'avère être principalement soutenu par l'Iran ) il y a 15 ans maintenant ( en juin, si j'ai tout bon ) suite à la ruée des israéliens sur les libanais. Il n'y a que les États-Unis et Israël ( le Canada également mais je me suis toujours questionné à propos de sa position sur ce sujet alors que ce pays persistait il y a peu dans les tréfonds de son habituelle prostration diplomatique sur les devants de la scène internationale ) qui le décrètent comme étant un groupement terroriste. La Russie, pas du tout en effet, comme tu l'as mentionné. Après sa petite visite de courtoisie forcée au Liban ( une fois de plus, mais cela devient coutumier avec lui ), le Tsahal s'est vu mettre en difficulté par le Hezbollah qui a su s'opposer à lui et s'élever de ce fait davantage en mouvement de résistance qu'en mouvement de terrorisme. Ce revirement de conception du Hezbollah comme mouvement défensif face au persécuteur lui a permis d'étendre ses rangs de partisans. Ce ne sont dès lors plus les chiites qui s'égosillent "vive Nasrallah" mais les chrétiens également. Pas d'inquiétude, ce dernier n'est pas passé, comme tu as pu le constater aujourd'hui. Cela dit je me demande toujours comment auraient réagi les démocrates si le Hezbollah s'était vu ériger en tant que première force politique. Abrogation de principe comme cela s'était produit à la victoire du Hamas ? La démocratie lorsque cela peut nous seoir et le despotisme quand cela peut nous servir ? Bref, une démocratie à deux vitesses sous couverture de "l'opposition au terrorisme" ? Pour le reste, ton observation répondra à ta place :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1604842-6-0-1-0-israel-interviendra-si-le-hezbollah.htm#message_1606011

En ce qui concerne l'apologie, je souhaiterais que tu postes ici le message incriminé afin que je puisse en juger de mes propes yeux. Enfin, si tu désires continuer cette discussion, tu sais où te rendre. Je te préviens à l'avance car il est inutile de débattre de cela ici. Tu es au courant.

Lorka-85
Lorka-85
Niveau 6
09 juin 2009 à 01:13:57

pk ta suprimé la news de l'anglaise poignardé sans raison ????

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
09 juin 2009 à 01:17:34

Je cite :
"Les articles rédigés dans une langue autre que le français ne sont pas autorisés, à moins que vous ne pensiez à traduire le texte en un tout cohérent. "

En un tout cohérent : cela ne signifie pas prendre quelques bribes à droite et à gauche et les traduire simplement. La traduction complète est demandée, essaie de la trouver.

Lorka-85
Lorka-85
Niveau 6
09 juin 2009 à 01:21:31

vu le contexte hors du commun et tragique de cette histoire , t'aura pu locké juste, voir faire une exception.

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
09 juin 2009 à 01:31:02

Non : cela serait injuste envers ceux chez qui j'ai supprimé directement le sujet. Si tu avais lu le règlement ( et par là j'entends le comprendre dans sa totalité ), rien de tout cela ne serait arrivé. Mais il n'est pas encore trop tard tu sais, tu peux toujours patienter le temps qu'une traduction arrive ou alors hâter le pas en te mettant toi-même au travail. Les règles ne changeront pas.

psicom
psicom
Niveau 4
09 juin 2009 à 13:59:31
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment