CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
26 octobre 2010 à 10:58:31

c'est fait !
CoeurOr > ignition :bave:

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
26 octobre 2010 à 11:04:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2039147-1-0-1-0-netanyahou-met-en-garde-les-palestiniens.htm#message_2039151

J'avais signalé ce message mais je ne retrouve plus le post...
Ce post contient une insulte.

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
26 octobre 2010 à 11:05:43

Bah si tu le retrouves plus c'est qu'il a été effacé.

SeptembreNoir
SeptembreNoir
Niveau 7
26 octobre 2010 à 12:48:27

Insulte ? Pas envers un forumeur donc c'est pas censé être interdit, mais si c'est le cas je vais me faire un plaisir de venir rapporter le prochain qui parlera de "gauchiasse" ou "sale gaucho" ou encore qui va traiter Royal ou Hollande de cons ou de personnes stupides, et ouais ce sont des insultes aussi :ok:

Gitega
Gitega
Niveau 7
26 octobre 2010 à 12:57:17

Pourquoi mon topic sur paul le poulpe a été effacé ? :question:

LoveGlacian
LoveGlacian
Niveau 5
26 octobre 2010 à 13:00:06

Tu n'as même pas posté un bout de l'article

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
26 octobre 2010 à 13:03:02

Gitega - faut lire les règles , pas de topic avec un lien seul .

Gitega
Gitega
Niveau 7
26 octobre 2010 à 13:06:26

Y avait 6 lignes dans l'article comment vous voulez que j'en recopie qu'une parte ? :(

LoveGlacian
LoveGlacian
Niveau 5
26 octobre 2010 à 13:10:30

Tu copie 2 lignes :noel:

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
26 octobre 2010 à 13:10:51

il y avait 2 ou 3 paragraphes avant la mise à jour :(
et meme avec 6 lignes, ça n'empeche pas d'en mettre une ou 2
http://www.20minutes.fr/article/612787/sports-paul-poulpe-star-mondial-2010-mort

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
26 octobre 2010 à 14:37:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2039573-1-0-1-0-une-ado-meurt-fauchee-par-une-voiture.htm#message_2039580

Je prévois l'arrivée d'un kick imminent et un ban possible dans la journée :ok:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
26 octobre 2010 à 15:07:30

Et tu prévois quoi pour ce genre de propos volontairement provocateur ?

"En fait j'ai plus l'impression que Escale est le parfait prototype du fasciste gay, fier de l'être, voulant éradiquer les hétéros et les catholiques, ainsi que détruire toutes les religions au monde dans le but de créer une société gay athée.

J'extrapole foutrement, mais voila à quoi ce genre de personnage me fait penser. "

Si un individu a du mal à rester objectif, c'est une chose, si un individu est ignorant et de mauvaise foi au point de vouloir juger et condamner l'ensemble des chrétiens, c'est une chose également, si un individu est incapable de débattre dans le calme sans reporter la haine que lui inspire un personnage médiocre, en l'occurrence cet évêque, sur la communauté chrétienne présente sur ce forum, c'est également un autre problème. Par contre quand TOI je te vois répondre à des conneries et t'en donner à coeur joie pour extrapoler, en ayant même le culot de le dire, ça, c'est TON problème, et tu peux me croire quand je te dis que c'est un sacré problème.

J'en ai marre de te voir te laisser troller, tu crois que tu es parfait ? Je peux te le dire, depuis un moment je te lis et très souvent je me retiens de pas te dire tes quatre vérités, ta suffisance, ta mauvaise foi, ton empathie inexistante, tu es incapable de faire preuve de respect et de retenue ailleurs que sur ce topic. Personnellement ça commence vraiment à me gonfler sévère. J'ai pas lu tous les propos émis depuis mon post, je le ferai dans l'aprem, cependant si je vois un seul post moqueur, provocateur, médisant, extrapolant, dans la surenchère ou la suffisance, et tu rejoindras Escale.

Tu peux en faire une règle générale dès maintenant, à l'avenir le moindre post que tu signaleras, faudra prier pour que tu n'en sois pas à l'origine parce que si le "mot de trop" qui fait péter les plombs aux gens vient de toi, le mot "impitoyable" sera bien mièvre à côté de l'attitude que j'aurai à ton encontre.

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
26 octobre 2010 à 15:21:51

On dirai que tu as la fâcheuse manie d'ignorer tout ce que contient les posts que je met. Tu ne prends simplement que ce qui peut t'arranger en quelque sorte ...

"J'extrapole foutrement"

Y'a quoi que tu comprends pas la dedans ? Je dis clairement que j'extrapole, je peux pas faire mieux pour te le dire. Le mec a passé son temps à taper sur les chrétiens et ce malgré tes avertissements, pleurant sur son sort sans arrêt, jouant également la carte de la victimisation éhontée, et pour finir part la queue entre les jambes en me traitant de troll.

Sans déconner, faut rire ?

Moi, je rigole pas. Ce n'est pas faute d'avoir essayé à Gowno et moi de l'avoir raisonné, mais rien à faire. Et encore je suis resté relativement calme car vu que tu connais mon tempérament, je serai sorti de mes gonds direct, ce que je n'ai pas fait.

Outre mon post que tu as pris en grippe, il n'y en a aucun autre de la sorte dans ce topic, du moins je n'ai pas souvenir d'avoir personnellement invectivé escale, sinon en faisant cette extrapolation. Et si tu veux me dire mes 4 vérités, fais le. Mais fais attention au ton que tu vas employer, qu'on me fasse clairement des reproches sur ce que j'ai fais, ok. Mais à partir du moment ou l'on commence à me tourner en dérision, à se foutre de ma gueule ou à tenter de me descendre plus bas que terre, ce sera une plate bande dangereuse sur laquelle tu auras posé l'orteil.

Je ne suis pas parfait ouais et ? Tu crois que tu l'es également toi ? Personne n'est parfait. L'autre s'amusait sans arrêt à se donner un genre, et malgré son obstination moi et Gowno avons tentés de lui démontrer clairement qu'il est dans le tort depuis le début, sans perdre mon calme. De plus je trouve ça cocasse, car tu me dis que je suis incapable de faire preuve de respect, de retenue et de suffisance mais le problème mon bon vieux Popeye, c'est que sur ce point tu es comme moi.

Balaye donc devant ta porte avant de commencer à me faire des reproches. Je te dis ça sans méchancetés mais ça commence à moi aussi me gonfler de me faire sans arrêt allumer comme ça. :ok:

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
26 octobre 2010 à 15:24:05

Ha oui petit PS pour le post que j'ai signalé, il disait ça, à peu de choses près:

"Arrivée de vortexe, Natio, RD et damascus dans la journée", tout simplement car il s'agissait d'un tunisien en situation irrégulière. Sans déconner faut rire ?

Le mec me connait même pas et se permet de me provoquer ouvertement en faisant un sous entendu nauséabond. Et encore faudrait que je m'écrase ?

Ca va bien cinq minutes.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
26 octobre 2010 à 16:00:50

"L'autre s'amusait sans arrêt à se donner un genre, et malgré son obstination moi et Gowno avons tentés de lui démontrer clairement qu'il est dans le tort depuis le début"

Evidemment t'as pas pensé une seule seconde à ne pas perdre ton temps avec lui et à signaler simplement ses posts. Répondre simplement, encore, je dirais rien, mais les fions que tu te manges dans les dents tu cherches à les renvoyer. Si tu peux pas t'empêcher de répondre, alors peut-être que la modération devrait s'en charger pour toi.

"ce sera une plate bande dangereuse sur laquelle tu auras posé l'orteil. "

Merde, je viens de me chier dessus.
C'est que t'arrives à te montrer super convaincant quand tu fais des demi menaces :rire:

"Y'a quoi que tu comprends pas la dedans ? "

Y'a quoi que tu n'arrives pas à intégrer dans le fait de ne PAS avoir à extrapoler ? C'est une liberté que tu n'as pas, pas dans ce contexte là, là c'est de la provocation pas de la simple extrapolation.

"je trouve ça cocasse, car tu me dis que je suis incapable de faire preuve de respect, de retenue et de suffisance mais le problème mon bon vieux Popeye, c'est que sur ce point tu es comme moi."

Ne rêve pas :hap:
Et tu ferais mieux d'éviter de nous comparer de la sorte, ce serait con que quelqu'un d'autre vienne te démontrer à quel point tu te trompes.

"ça commence à moi aussi me gonfler de me faire sans arrêt allumer comme ça. :ok: "

Evidemment, tu te fais "allumer" pour pas un rond, tout le monde peut le voir :sarcastic:

"Et encore faudrait que je m'écrase ? "

Si t'avais fait la connerie de lui répondre tu te serais mangé la même chose que lui, une demande de banane. En passant j'avais déjà effectué le kickban quand tu as signalé le post, j'ai commencé à faire le ménage avant de poster sur ce topic.
Alors oui, je crois qu'on peut dire que là aussi faudrait que tu t'écrases, rien de plus logique que ça.

Ce qui va bien cinq minutes c'est ta mauvaise foi, je ne te dirais rien si j'avais pas l'impression que tu te torches avec les efforts qu'on fait pour toi; faudrait vraiment que tu arrêtes de prendre les gens de haut comme tu le fais parce que vois-tu sorti des menaces on ne peut plus mièvres tu ne peux rien faire d'autre. Commence par te calmer et arrêter de jeter de l'huile sur le feu en croyant que tu as le droit d'extrapoler sur les gens, en particulier quand les individus en question seront inéluctablement sanctionnés pour les propos qu'ils émettent. Tu crois que tu es le seul à avoir le droit d'être hors de toi ? Je devrais te baiser les pieds parce que tu me fais l'insigne honneur d'avoir gardé ton calme ? :rire:

Heureusement pour toi que tu l'as gardé, mais visiblement pas assez pour t'empêcher de lâcher le petit mot de trop.
J'ai balayé devant ma porte y'a pas mal de temps, depuis ce moment bizarrement personne ne m'a allumé, ni modérateurs ni admins, et c'était avant que j'ai ce pseudo rouge. Dans ton cas je crois que c'est un karcher qu'il faudrait, quand ce sont les autres qui se font allumer parce que tu as dit le mot de trop sans pour autant que tu sois toi-même sanctionné, tout va bien, quand on te fais comprendre que maintenant ça suffit la prochaine fois que tu réponds ou balance de l'huile sur le feu tu subiras le même sort que ton interlocuteur, là par contre c'est la guerre :rire:

J'ai beau chercher, mais je ne vois aucune raison de supporter cette attitude une minute de plus. Je te renvoie à "ne t'avise pas de lui répondre" la dernière fois. Tu as une fâcheuse tendance à l'ouvrir quand tu devrais pas et pour en rajouter. Il ne t'est pas venu à l'esprit que cesser de répondre à quelqu'un quand son propos n'est digne d'aucune considération était la solution magique pour ne pas avoir deux pages où les généralisations vont crescendo, de même que quand je te demande de ne pas répondre à quelqu'un, ça devrait marcher avec tout le monde mais surtout pas toi. Avec les autres en fait. Bah non.

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
26 octobre 2010 à 16:11:59

Si tu veux, je peux te faxer une feuille de PQ pour t'essuyer :hap:

"Répondre simplement, encore, je dirais rien, mais les fions que tu te manges dans les dents tu cherches à les renvoyer."

Car c'est pas ce que tu fais peut être toi ? :sarcastic:
Tu vois tu as un gros défaut (et moi aussi par la même occasion), c'est que toi aussi, tu renvoies les "fions" que tu te manges en pleine poire en direction des protagonistes qui en sont à l'origine.

Après, peut être as tu un vocable plus développé, un tempérament plus modéré, je sais pas moi. Si ça t'amuse de te manger des fions dans la gueule et de ne pas y répondre, grand bien te fasse. Mais moi, j'ai pas pour habitude de m'écraser comme un étron quand on m'en pond un sur le coin de la gueule. :ok:

Si le mec avait insulté ta religion ouvertement ou la prendre en grippe, la tourner en ridicule de la sorte (olololz quret pédofil, pretr fachaux, pape homofobe), tu aurais gardé ton calme ? Tu aurais usé de la même manière que moi, c'est à dire RAISONNER (et non envoyer bouler ou provoquer) ce dernier. Jette moi une pierre si ce n'est pas le cas.

"quand on te fais comprendre que maintenant ça suffit la prochaine fois que tu réponds ou balance de l'huile sur le feu tu subiras le même sort que ton interlocuteur, là par contre c'est la guerre :rire: "

Il y a une méthode pour me le faire comprendre, sans user du foutage de gueule, de me prendre pour un con ou de chercher à me descendre. Quand Darky m'a banni le pseudo IceBowser_ car j'avais fait le con avec, il me l'a sèchement fait comprendre, mais pas en se foutant de ma gueule à coup de " :rire: " ou encore de " :hap: ", là est toute la différence. Darky en plus a dit qu'une phrase peut prendre une tournure carrément différente selon le smiley employé.

Bref. " :hap: "

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
26 octobre 2010 à 16:48:56

Concerto -> Trompé de post ? :)

Sinon ta pierre Ice tu la veux où ? Je suis plus proche des chrétiens que tu ne l'imagines, c'est un peu moisi de faire ce sous-entendu. D'ailleurs, je lui ai renvoyé ses généralisations ou j'ai tenté de le remettre dans le droit chemin ? :)

Y'a rien de plus à faire, ne t'en déplaise, et si au bout d'un moment le débat est redondant alors tu ferais mieux de te mettre dans le crâne que le continuer ne servira à rien. Si tu n'as pas la maturité nécessaire pour prendre sur toi les propos que tu juges inadmissibles alors je ne peux rien y faire, voilà bien de quoi je me targue en ce moment et ce qui me pousse à te dire ce que je pense, la prochaine fois tu lâches l'affaire POINT BARRE. Tu viens signaler si ça te chante, mais tu t'en tiendras là; tu veux jouer le rebelle sans cause alors tu en subiras les conséquences, ni toi ni les autres n'avez le droit de répondre aux trolls ou assimilés. Le monsieur ne veut pas cesser de généraliser ? Très bien, tu as donc la certitude que le débat n'est pas possible, sachant cela tu passes ton chemin sans répondre à ce qui ne sera plus là demain.

Tu fais un complexe d'infériorité ou bien ? Tu crois que ça vaut toujours le coup de répondre ? :rire:
Non c'est pas le cas, et tu vas le comprendre. Par ta propre volonté ou à tes dépends, mais tu vas le comprendre.

Si tu crois que je cherche à te descendre alors tu n'as encore rien vu, le jour où je m'y mettrai ça risque de te faire tout drôle. Si tu trouves que j'ai l'air de te descendre, c'est parce que toi de ton côté tu te torches véritablement avec nos efforts. Quant à "l'étron" tu le vois où tu veux bien le voir. Tu peux continuer de te LAISSER provoquer mais la prochaine fois que je te vois répondre à un étron par un autre étron -que tu nommeras encore une fois "extrapolation"- ce sera la même peine pour ton interlocuteur et toi. Pour le smiley, c'est mieux avec que sans, faudrait pas que tu te rendes compte d'à quel point je suis dégouté de te voir prendre des libertés que tu n'as pas et les justifier.

Y'a des points sur lesquels "qui se justifie s'accuse", quand tu réponds à des propos comme ceux auxquels tu as dû répondre par exemple. Quand tu trolles ouvertement sur les gens (fasciste gay) (ne cherche même pas à me dire "oui mais quand il dit ceci cela blablabla c'est du fascisme et en plus il est gay alors fasciste gay") après être venu te plaindre de t'être fait traiter de troll... Y'a pas comme un problème, bien évidemment :sarcastic:

Tu crois qu'il aurait quoi à répondre à ton "fascisme gay" ? fascisme religieux, fascisme chrétien, fascisme CATHOLIQUE ? Au choix, je sais pas si tu te rends compte de la portée de ton "extrapolation" et ce qu'elle peut susciter comme réponse. Tu donnes le bâton pour faire battre les chrétiens, voilà le résultat, voilà ce qu'il se passe quand on répond à quelqu'un qui n'a que de l'animosité à offrir avec ses généralisations. Tu ne réponds PLUS à ce genre de propos; tu veux te laisser troller et provoquer alors d'accord, mais t'es prévenu, il y aura des conséquences.
Y'a une limite au culot.

astanor13
astanor13
Niveau 4
26 octobre 2010 à 16:55:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2039627-1-0-1-0-les-jeunes-pop-salue-pierre-laval.htm

un modo peut-il supprimer les trolls "olol le FN aurait été collabo en 40", il y en a 2 ou 3 dans le topic.

Merci d'avance...

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
26 octobre 2010 à 17:04:13

"Tu fais un complexe d'infériorité ou bien ? Tu crois que ça vaut toujours le coup de répondre ?"

Bah non, c'est juste que voila, ma nature fait que quand on me cherche, on me trouve, j'y peux rien hein. :(

Et ne t'en fais pas, le jour ou tu me descendras n'est pas encore venu. Et ne t'inquiète pas pour ça, ça risque de te faire tout drôle aussi. Bien sur je ne dis ça sous aucune "menace" sous entendue, avertissement ou provocation. Juste pour te prouver que malgré ton pseudo rouge, nous sommes sur un pied d'égalité. Si tu veux je te faxe une autre feuille de PQ mon cher popeye. :hap:

Sans rancunes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment