CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
25 octobre 2010 à 06:07:24

( Je vois tous les jours des gens poster des articles d'opinion voire des blogs sponsorisés par Le Monde et Marianne )

--> Nous ne devons pas voir les mêmes choses. Et si postés ils sont, supprimés ils le sont aussitôt.

( Votre liste contient même des liens vers des journaux en portugais et anglais. )

--> C'est logique : le journalisme ne se limite pas qu'à la France. À vous de traduire ensuite les articles pour que les participants du forum puisse les comprendre. :)

-lemonhead
-lemonhead
Niveau 10
25 octobre 2010 à 06:20:53

"--> Nous ne devons pas voir les mêmes choses. Et si postés ils sont, supprimés ils le sont aussitôt. "

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2035663-1-0-1-0-sarkozy-cede-il-a-l-ultraliberalisme.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2036566-1-0-1-0-sorbonne-les-cocos-ont-perdu.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1961582-1-0-1-0-bonne-nouvelle-les-ouvriers-d-asie-se.htm

Deux blogs de journaux et un éditorial. Pris au pif, j'ai rien contre les auteurs.

"--> C'est logique : le journalisme ne se limite pas qu'à la France. À vous de traduire ensuite les articles pour que les participants du forum puisse les comprendre. :) "

C'est pas pour faire mon lourd (enfin, pour ça c'est trop tard) mais on dirait qu'il y a des standards à géométrie variable. Je ne vois pas en quoi un article angolais traduit avec google serait plus fiable qu'une dépêche afp qui a transité par la croix.

Enfin bon, mieux vaut clore l'incident.

SireneDeTugger
SireneDeTugger
Niveau 3
25 octobre 2010 à 09:59:18

"+ Drake spotted :hap: "

Bien vu Columbo :hap:

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
25 octobre 2010 à 10:38:38
Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
25 octobre 2010 à 10:41:56
  1. Raphael-Drake Voir le profil de Raphael-Drake
  2. Posté le 25 octobre 2010 à 10:38:38 Avertir un administrateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2038536-1-0-1-0-aulas-aurait-gifle-1-supporter-d-avignon.htm

Source LePost + absence d'article

Et info infirmée par RMC :(

TR0oDUC
TR0oDUC
Niveau 1
25 octobre 2010 à 13:04:56

Voici le post en question dont se plaint Mudultura la victime :

TR0oDUC
Posté le 25 octobre 2010 à 12:36:01
Mudultura
Posté le 25 octobre 2010 à 12:06:00
Jerry a la photo

Sinon bah tant mieux l'ex Yougoslavie toussa ce sont des régions connues pour leur taux racisme plutôt élevée, les mentalités changent c'est bien.

----------------

Et ta mentalité a toi le muz ? Elle change en quoi ? Toujours a jouer les victimes de discriminations.

:d) Tient, j'avais donc bien cerné le personnage. :rire:

Merci de bannir ce troll.

Mudultura
Mudultura
Niveau 8
25 octobre 2010 à 13:06:30

Faut faire le tour des topics ou le floodeur a posté certains continuent à lui répondre ils ne comprennent pas, du coup il se sent moins insignifiant.

Mudultura
Mudultura
Niveau 8
25 octobre 2010 à 13:11:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2038516-3-0-1-0-a-l-ecole-des-imams-a-la-francaise.htm#message_2038666

Et il a encore laissé d'autres messages un peu partout. Allez je prévois dans quelques jours qu'il va faire un fake de mon pseudo, sombre débile qu'il est. :rire2:

StarForce5
StarForce5
Niveau 4
25 octobre 2010 à 13:56:58

Votre pseudo StarForce4 vient d'être exclu du forum Actualités

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Actualités de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Hors-sujet

Forum : Actualités

Sujet : Canada : deux morts.

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

c'est encore la faute aux jeux video ca

vous trouvez pas que c'est un peu abusé :hum:

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
25 octobre 2010 à 14:00:49

Ton pseudo est banni de toutes façons ... :sleep:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
25 octobre 2010 à 14:10:14

Je suis sidéré de voir ce sauvage insulter les gens aussi gratuitement (ça démontre un niveau de frustration extrême) sans que ces derniers ne daignent venir s'en plaindre ici :(
Non mais tout va bien, le type vous traite comme de la merde parce qu'il s'est fait victimiser en rentrant chez-lui ou a dû subir une petite contrariété et tout va bien vous continuez de lui répondre ? :ouch2:
On a des masochistes sur le forum, c'est pas bon du tout.

Gowno
Gowno
Niveau 10
25 octobre 2010 à 14:57:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2038516-3-0-1-0-a-l-ecole-des-imams-a-la-francaise.htm#message_2038750 ça risque de nous faire dévier en hs, faudrait peut etre s'attaquer a la source (talib qui se met a parler du concile de Nicée de Constantin et cetera alors que ça n'a strictement aucun rapport )

TheDneproManiac
TheDneproManiac
Niveau 4
25 octobre 2010 à 15:03:46

Le mec il balance mon message alors que je répond aux attaques qui sont faites dans tous les topics contre les chrétien et jamais de sanction

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
25 octobre 2010 à 15:14:42

-lemonhead
Posté le 25 octobre 2010 à 06:20:53
"--> Nous ne devons pas voir les mêmes choses. Et si postés ils sont, supprimés ils le sont aussitôt. "

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2035663-1-0-1-0-sarkozy-cede-il-a-l-ultraliberalisme.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2036566-1-0-1-0-sorbonne-les-cocos-ont-perdu.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1961582-1-0-1-0-bonne-nouvelle-les-ouvriers-d-asie-se.htm

Deux blogs de journaux et un éditorial. Pris au pif, j'ai rien contre les auteurs.

--> Alors essaie de poster un tel sujet, nous verrons s'il ne sera pas bloqué ou supprimé ( c'est ce qui leur est arrivé ). Cesse ta mauvaise foi à présent. Tu n'arriveras pas à me donner tort.

"C'est pas pour faire mon lourd (enfin, pour ça c'est trop tard) mais on dirait qu'il y a des standards à géométrie variable. Je ne vois pas en quoi un article angolais traduit avec google serait plus fiable qu'une dépêche afp qui a transité par la croix.

Enfin bon, mieux vaut clore l'incident. "

--> C'est simple, mais je vais le détailler pour toi : l'un vient d'une source autorisée, l'autre non. Tes dépêches AFP, tu iras les chercher ailleurs. Est-ce que tu as compris cette fois-ci ?

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
25 octobre 2010 à 15:19:35

"Le mec il balance mon message alors que je répond aux attaques qui sont faites dans tous les topics contre les chrétien et jamais de sanction"

--> Alors dénonce-les, à défaut de réagir. Là tu t'es pris une sanction dans le coin de la tronche, c'est bête.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
25 octobre 2010 à 16:36:02

"et jamais de sanction "

Encore un truc comme ça et je crois que je vais demander à mes camarades que nous nous penchions sur une nouvelle règle concernant la victimisation outrancière qui s'apparente la plupart du temps (ici compris) à une volonté de se déresponsabiliser de ses propos en rejetant la faute sur la modération sans pour autant apporter de véritables faits; quoique même avec personnellement je trouve ça toujours autant barbant. D'ailleurs je crois que je vais pas attendre le prochain individu qui refusera d'assumer ses propos, qu'en pensez-vous ?

En fait ça vaudrait pour les "et lui il a rien eu :( " comme pour les "ah tu me reproche xxxx et bien regarde lui ce qu'il raconte" et autres signalements mesquins, je commence très franchement à en avoir plein le cul de voir des gens très petits dans le comportement qu'ils ont venir dénoncer la merde des autres une fois que la leur a été spotted. Tout ça dans le but de préserver notre patience à l'égard de ceux qui sont réellement de bonne foi, bien entendu. C'est un drôle de forum tout de même, champs de bataille varié, soit on tape trop sur l'islam, soit sur israël, soit sur les chrétiens, et vous pensez que ça vous donne le droit d'entrer dans la danse ?

Vous n'assumez rien, ça me désole et ça provoque mon mépris, votre petit jeu de chaise musicale où on participe avec hargne et on se permet de râler et de faire des dénonciations intéressées quand on ne trouve guère de siège où poser son séant, voilà donc une partie de perdu. Une partie de perdu qui montre la mesquinerie de ceux qui en ont à revendre. J'en ai assez qu'on insulte l'honnêteté et l'intelligence des gens et qu'on joue les victimes. C'est relativement usant de considérer la demande d'un individu et de voir qu'en fait il n'est question que d'une chose, la frustration. Si eux ne sont pas sanctionnés justement pour les propos qu'ils ont exprimés, alors tout va bien. Par contre s'ils le sont c'est direct "oué et l'autre tavu, pfff, toujours moi jamais eu, pas juste quoi :( ". La coupe est pleine.

Et comme la journée a vachement bien commencé avec deux topics dont les articles étaient c/c intégralement, maintenant la victimisation pathétique, j'aimerais ajouter une dernière chose : le prochain qui s'amuse à faire un c/c de la majorité de l'article en laissant simplement UNE ou DEUX phrases à la fin se mangera un kick, maintenant ça va comme ça, on a dit deux paragraphes, voire un seul c'est à votre guise, à la limite si le coeur vous en dit à peine plus de la moitié d'un article, mais tout c/c sauf les deux dernières phrases c'est vraiment du foutage de gueule.

Avis :(

-lemonhead
-lemonhead
Niveau 10
25 octobre 2010 à 16:50:39

"--> Alors essaie de poster un tel sujet, nous verrons s'il ne sera pas bloqué ou supprimé ( c'est ce qui leur est arrivé ). Cesse ta mauvaise foi à présent. Tu n'arriveras pas à me donner tort."

Il n'y a aucune mauvaise foi, ils n'ont ete bloques que parce qu'ils sont tombes en seconde page.

"--> C'est simple, mais je vais le détailler pour toi : l'un vient d'une source autorisée, l'autre non. Tes dépêches AFP, tu iras les chercher ailleurs. Est-ce que tu as compris cette fois-ci ? "

Moi aussi je peux detailler: visiblement des sources non comprises dans la liste et avec une ligne editoriale tres marquee sont acceptees sans probleme. En ce cas comment suis-je cense en deduire a l'avance que le fil de depeches de ce journal est interdit ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment