CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Gowno
Gowno
Niveau 10
25 octobre 2010 à 00:27:47

Allez, balance ta vanne vaseuse :noel:

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
25 octobre 2010 à 00:29:35

"Prout"

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
25 octobre 2010 à 00:34:19

Je n'ai donc pas droit à un petit cadeau pour avoir bien répondu :fier: ? :fou:

darky
darky
Niveau 32
25 octobre 2010 à 00:58:53

Ce n'est pas toi qui a répondu mais tes fesses.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
25 octobre 2010 à 01:26:37

Exact :(
Du coup j'ai un petit cadeau pour tes fesses :fou:
Voici un pins Terrance & Philippe :fier:

[Bob_le_moche]
[Bob_le_moche]
Niveau 3
25 octobre 2010 à 01:27:16

On m'appelle ? :o))

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
25 octobre 2010 à 01:42:20

Oh non pas Bob le moche. :nah:
+ Drake spotted :hap:

-lemonhead
-lemonhead
Niveau 10
25 octobre 2010 à 04:30:28

Où est passé mon topic ?

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
25 octobre 2010 à 04:33:10

Tu as regardé dans ta cuvette ? :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
25 octobre 2010 à 04:34:48

Ah parce qu'en plus il n'a pas tiré la chasse ? :(

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
25 octobre 2010 à 04:39:17

Ils ne le font pas tous, j'émettais simplement une hypothèse. :(

-lemonhead
-lemonhead
Niveau 10
25 octobre 2010 à 05:00:42

Vous vous sentez bien là ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
25 octobre 2010 à 05:24:16

Perso j'ai un petit rhume donc pour l'odorat c'est pas top.

-lemonhead
-lemonhead
Niveau 10
25 octobre 2010 à 05:31:02

Poster des messages insultants et faire des tentatives d'ironie consternantes ça fait partie des fonctions d'un modéro ?

J'ai posté une dépêche de l'AFP en prenant soin de ne pas mettre l'article en entier et je vois que le topic n'est plus là. Je m'enquiers donc de son sort. Vu qu'apparemment vous avez le temps de traîner sur des forums à 5h du matin vous pourriez au moins faire l'effort de répondre poliment et éventuellement de me préciser les raisons de l'effacement.

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
25 octobre 2010 à 05:38:35

La source la-croix est refusée depuis longtemps. Peu importe qu'il s'agisse d'une dépêche de l'AFP ou non. Trouve autre chose. Et ne commence pas à te montrer désobligeant, l'artiste. La réponse, tu aurais pu l'avoir par toi-même... avec suffisamment de jugeote.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
25 octobre 2010 à 05:40:16

"Poster des messages insultants et faire des tentatives d'ironie consternantes ça fait partie des fonctions d'un modéro ? "

J'avoue.
Mais faut pas que les autres l'apprennes sinon ce sera moins drôle pour nous :-(

"Vu qu'apparemment vous avez le temps de traîner sur des forums à 5h du matin"

Je viens de passer les dernières heures à vomir, effectivement ma vie tu t'en cognes, tu veux pas savoir, alors je te prierai de bien vouloir garder ce genre de réflexions pour toi.

"vous pourriez au moins faire l'effort de répondre poliment et éventuellement de me préciser les raisons de l'effacement. "

Je ne vois pas où je t'ai insulté, et si Drahnim ou moi avions la réponse à ta question, je crois que nous t'aurions déjà répondu. Non en fait je déconne, c'est moi, mais j'veux pas te dire pourquoi juste pour t'embêter, j'avoue j'ai rien de mieux à foutre à 5h37 après avoir vomi "tout et le reste" sans parler du malaise. Oups je récidive, 36-15 ma laïfe. En attendant si toi aussi tu as le temps de rouspéter à cette heure-ci, tu pourrais peut-être refaire ton topic puisque selon toi la source était valide et que tu ne l'avais pas posté dans son intégralité. Que veux-tu que je te dise de plus ?

-lemonhead
-lemonhead
Niveau 10
25 octobre 2010 à 05:47:20

La Croix est un journal à ligne éditoriale catholique mais le fil de dépêches ne fait que reprendre des articles de l'AFP ou de Reuters sans le moindre ajout. Il n'y a strictement aucune raison de bon sens d'effacer une dépêche provenant d'une source neutre sous prétexte qu'elle est reprise par une journal publiant aussi des articles d'opinion ou alors dans ce cas on peut aussi interdire Le Monde ou Libé. Le topic des sources indique clairement que la liste donnée n'est pas exhaustive et, ne passant pas la totalité de mon temps libre ici, je ne vais pas scanner le moindre recoin du forum avant de poster pour savoir si tel ou tel journal réputé est frappé d'une fatwa.

Et pour "me montrer désobligeant" je crois que c'est assez comique étant donné tes posts.

-lemonhead
-lemonhead
Niveau 10
25 octobre 2010 à 05:51:07

Monsieur_Popeye

Navré de savoir que tu passes tes nuits à faire des malaises. Je ne vois juste pas pourquoi une question raisonnable se verrait balayée d'un "t'as regardé dans la cuvette?". Et sinon je poste souvent tard parce que je ne suis pas du tout sur le même fuseau horaire.

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
25 octobre 2010 à 05:55:01

( La Croix est un journal à ligne éditoriale catholique )

--> Tout est dit. D'ailleurs, ce n'est pas le seul site à qui il arrive de reprendre d'autres dépêches, mais ce n'est pas pour autant que l'on devrait les autoriser.

( Le topic des sources indique clairement que la liste donnée n'est pas exhaustive et, ne passant pas la totalité de mon temps libre ici, je ne vais pas scanner le moindre recoin du forum avant de poster pour savoir si tel ou tel journal réputé est frappé d'une fatwa. )

--> Si ton sujet était posté dans les règles selon toi et qu'il a quand même été supprimé, cela ne pouvait que vouloir signifier que la source était responsable de cette suppression.

Enfin, je me permets de c/c quelque chose d'utile :

"Cette liste est évidemment non-exhaustive. À cela il reste deux issues à un sujet qui ne comporterait pas l'une des sources susmentionnées. :d) La première, que la source vienne s'ajouter à celles déjà énoncées et donc que ce que vous venez de poster demeure. La deuxième, que votre sujet soit supprimé car source non-conforme. :g) "

Maintenant que tu as ta réponse, je peux aller dormir.

-lemonhead
-lemonhead
Niveau 10
25 octobre 2010 à 06:05:07

"# Drahnim Voir le profil de Drahnim

1. Posté le 25 octobre 2010 à 05:55:01 Avertir un administrateur
  2. ( La Croix est un journal à ligne éditoriale catholique )

--> Tout est dit. D'ailleurs, ce n'est pas le seul site à qui il arrive de reprendre d'autres dépêches, mais ce n'est pas pour autant que l'on devrait les autoriser."

C'est surtout que vous avez un problème de cohérence. Je vois tous les jours des gens poster des articles d'opinion voire des blogs sponsorisés par Le Monde et Marianne et autres trucs qui n'ont aucunement prétention à la neutralité. Votre liste contient même des liens vers des journaux en portugais et anglais.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment