Oula, je n'attendais pas une telle réponse, mais puisque tu insistes ...
- Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye
- Posté le 23 octobre 2010 à 17:32:21 Avertir un administrateur
- J'avais pas vu désolé.
Dans ton cas c'est comme pour Ice, kickban par alerte les administrateurs jugeront. Va falloir attendre pour savoir.
Je sais pas si tu t'imagines ce que pourrait ressentir cette fille en voyant qu'on la traite de truie, qu'on dit qu'elle a abusée du quick halal etc.
Oh, oh, oh, ne m'accuse pas de tous les maux dits sur elle s'il te plait, t'es gentil, moi j'ai juste voulu faire un trait d'humour par rapport à un propos qui avait déjà été dit. Certes ce trait d'humour fait référence à une caractéristique physique disgracieuse, peut ête blessant, mais encore une fois je suis parti du principe que cette fille n'était pas toute blanche, ok j'aurais peut-être du réfléchir, mais dans l'intention, l'"insulte" n'était pas gratuite.
Les gens sont gros, maigres, petits, grands, bossus ou avec un pied plus court que l'autre, parfois naissent sans bras ni jambes, les gens sont bons, méchants, bienveillants, méprisables et malveillants, il y a de tout dans ce monde, faut savoir de quoi on se moque, ce que l'on fustige. Est-ce le comportement, les actes, ou les apparences ?
Concernant les apparence, comme dit sur l'autre topic, un peu d'auto-dérision ne fait jamais de mal, et si quelqu'un est trop sensible pour accepter la moindre auto-dérision, j'estime qu'il n'a plus qu'à s'enfermer dans une bulle.
Et si demain un article paraissait sur cette photo, créant un scandale, avec la preuve que ces deux jeunes filles n'ont rien à se reprocher, tu te sentiras pas un peu con d'avoir traité cette fille de truie à cause de son poids ?
Je regretterais certes mes propos, mais en aucun cas je m'en voudrais. J'en voudrais aux journalistes, ça c'est clair, je n'aimerais pas moi non plus qu'on m'affiche ma gueule sur un article de casseurs, et en aucun cas je n'en voudrais à quelqu'un d'autre que les journalistes concernés.
C'est un petit effort d'honnêteté à faire, cependant, tu ferais bien de te poser la question pour te rendre compte d'à quel point les insultes sur le physique sont mesquines.
Ok mais voilà, des fois ça sort tout seul, si toi tu arrives à ne jamais faire ce genre d'erreur je te tire mon chapeau, moi c'est pas encore le cas.