CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
23 octobre 2010 à 17:38:20

:(

Tiens fais moi une petite faveur, essaye en fait de demander un ban temporaire de Raphael_Drake sur le 103, comme ça c'est un bon compromis: je n'échapperai pas au ban via l'alerte, et je n'aurai pas de ban définitif qui selon moi serai exagéré.

Allez, stp :ange: :gni:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
23 octobre 2010 à 17:40:01

Rofl, non jeune homme :hap:
Tu vas attendre de voir la sanction choisie par les administrateurs puis nous aviserons ensuite. Si ça se trouve tu seras même pas ban hein, suspens :fou:

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
23 octobre 2010 à 17:42:44

Et si je te fais un virement paypal ? :hap: :fou:

Coiffure-14h30
Coiffure-14h30
Niveau 10
23 octobre 2010 à 17:42:57

Oula, je n'attendais pas une telle réponse, mais puisque tu insistes ... :hap: :noel:

1. Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye
  2. Posté le 23 octobre 2010 à 17:32:21 Avertir un administrateur
  3. J'avais pas vu désolé.

Dans ton cas c'est comme pour Ice, kickban par alerte les administrateurs jugeront. Va falloir attendre pour savoir.
Je sais pas si tu t'imagines ce que pourrait ressentir cette fille en voyant qu'on la traite de truie, qu'on dit qu'elle a abusée du quick halal etc.

:d) Oh, oh, oh, ne m'accuse pas de tous les maux dits sur elle s'il te plait, t'es gentil, moi j'ai juste voulu faire un trait d'humour par rapport à un propos qui avait déjà été dit. Certes ce trait d'humour fait référence à une caractéristique physique disgracieuse, peut ête blessant, mais encore une fois je suis parti du principe que cette fille n'était pas toute blanche, ok j'aurais peut-être du réfléchir, mais dans l'intention, l'"insulte" n'était pas gratuite.

Les gens sont gros, maigres, petits, grands, bossus ou avec un pied plus court que l'autre, parfois naissent sans bras ni jambes, les gens sont bons, méchants, bienveillants, méprisables et malveillants, il y a de tout dans ce monde, faut savoir de quoi on se moque, ce que l'on fustige. Est-ce le comportement, les actes, ou les apparences ?

:d) Concernant les apparence, comme dit sur l'autre topic, un peu d'auto-dérision ne fait jamais de mal, et si quelqu'un est trop sensible pour accepter la moindre auto-dérision, j'estime qu'il n'a plus qu'à s'enfermer dans une bulle. :(

Et si demain un article paraissait sur cette photo, créant un scandale, avec la preuve que ces deux jeunes filles n'ont rien à se reprocher, tu te sentiras pas un peu con d'avoir traité cette fille de truie à cause de son poids ?

:d) Je regretterais certes mes propos, mais en aucun cas je m'en voudrais. J'en voudrais aux journalistes, ça c'est clair, je n'aimerais pas moi non plus qu'on m'affiche ma gueule sur un article de casseurs, et en aucun cas je n'en voudrais à quelqu'un d'autre que les journalistes concernés.

C'est un petit effort d'honnêteté à faire, cependant, tu ferais bien de te poser la question pour te rendre compte d'à quel point les insultes sur le physique sont mesquines.

:d) Ok mais voilà, des fois ça sort tout seul, si toi tu arrives à ne jamais faire ce genre d'erreur je te tire mon chapeau, moi c'est pas encore le cas.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
23 octobre 2010 à 17:48:27

Et bien personnellement je m'abstiens toujours de critiquer les gens sur leur physique. C'est un principe de base.

"# Et si je te fais un virement paypal ? :hap: :fou: "

Ah effectivement, si tu réveilles le juif qui est en moi, là on peut s'arranger. Combien ? :sournois:
:rire:

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
23 octobre 2010 à 17:50:13

30€, correspondant aux 30 jours de ban :fou: :hap:

Coiffure-14h30
Coiffure-14h30
Niveau 10
23 octobre 2010 à 17:52:08

Monsieur_Popeye :d) Tu sais, tu privilégies le physique par rapport à une autre caractéristique de manière absolument arbitraire, tu t'en rends compte ?

Tu dis que quelqu'un peut-être blessé en se voyant traité de gros, mais tu ne crois pas qu'un Juif peut se sentir blessé par ta remarque un peu plus haut ? Parce-que c'est la religion, on peut, mais le physique, on a pas le droit ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
23 octobre 2010 à 17:55:36

Si tu veux je peux aller enfiler ma kippa et te dire que j'ai été profondément blessé par mon propos à mon égard, mais je doute que ça suffise à satisfaire ta "bonne foi" que je n'aimerais pas voir s'amoindrir vois-tu ? :hap:

Coiffure-14h30
Coiffure-14h30
Niveau 10
23 octobre 2010 à 17:57:01

Je ne te demande pas d'enfiler une kippa, je te demande d'être logique.

Mais ce n'est pas forcément facile, j'en conviens. :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
23 octobre 2010 à 17:57:08

Ice -> On va plutôt faire ça au nombre de jours de ton pseudo, en dessous d'un an d'ancienneté on multiplie le nombre de jours par le nombre de kicks, dans ton cas tu risquerais de douiller grave, même le plus malhonnête des garagistes oserait pas te faire un coup pareil. Moi, si. :cool:

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
23 octobre 2010 à 17:59:30

2054 x 17 :rire:

C'est pas dans mes moyens, je capitule :-( :fou:

Coiffure-14h30
Coiffure-14h30
Niveau 10
23 octobre 2010 à 18:02:32

Mais si telle est ta logique, alors en tant fils de mère d'origine Algérienne, tu me permets de troller les Algériens je suppose ? :bave: :bave: :bave:

Coiffure-14h30
Coiffure-14h30
Niveau 10
23 octobre 2010 à 18:02:53

en tant que* :hum:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
23 octobre 2010 à 18:04:15

"Mais ce n'est pas forcément facile, j'en conviens. :hap: "

Encore un truc de ce gout là et tu en seras quitte pour aller convenir de ton ignorance ailleurs.
Je suis logique, tu n'as visiblement pas compris que je ne plaisantais pas pour la kippa. Si maintenant tu veux hurler après les juifs qui font preuve d'auto-dérision (la vraie, pas la tienne là, qui se résume à traiter les obèses de truies, surtout que si tu étais toi-même obèse, tu n'emploierais pas ce mot là) tu peux y aller, on te regarde :hap:

Ice -> Tu m'envoies une cartouche de clopes et six packs de bière et ça fera l'affaire :hap:
(et aussi deux cartons d'ocb slim)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
23 octobre 2010 à 18:05:58

Tu ferais mieux de pas commencer à me gonfler jeune homme :hap:
:bave:

Ou plutôt devrais-je dire "d'arrêter". Va te plaindre sur le forum réclamation si tu veux perdre ton temps, ça me fera marrer pendant cinq minutes et ça t'occupera pour le reste de la journée.

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
23 octobre 2010 à 18:08:06

J'irai voir ça, après avoir résolu l'affaire des quatre 2549 XA :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
23 octobre 2010 à 18:09:20

La chique c'est bof avec la gnole... Puis c'est vachement salissant. :(

Drahnim -> Mail (photos de cul bien évidemment :bave: ) :fier:

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
23 octobre 2010 à 18:11:02

Je ne sais pas, je n'ai jamais bu et jamais fumé, et je ne commencerai jamais, sans quoi je suis bon pour me faire passer un savon par ma mère, même à l'âge de 21 ans :fou:

http://img258.imageshack.k.us/img258/3977/dscf1123i.jpg

:(

Vive_F_Zero
Vive_F_Zero
Niveau 10
23 octobre 2010 à 18:13:42

Le site de la Capitale (belge) est il ok ?
http://www.lacapitale.be

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
23 octobre 2010 à 18:27:46

Je l'ignore... Dans le doute, je te dirais de poster, mais si le topic disparait tu sauras pourquoi.

2549 XA 57
=
BEDI BDA EG, anagramme de DEBADGE, premier lien google sur ce mot : http://www.acuraworld.com/forums/attachments/f48/3533d1031964250-how-not-debadge-debadge.jpg ajout de l'indice URA = anagramme BADAUDERIE

Badaud /ba.do/ masculin

1. (Vieilli) (Désuet) Niais qui admire tout, s'amuse à tout, qui est d'une curiosité frivole.

Effectivement, c'est un très grand mystère, en voulant le percer je découvre l'horrible vérité, je suis également d'une curiosité frivole. Ces plaques sont maléfiques :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment