J'avais pas vu désolé.
Dans ton cas c'est comme pour Ice, kickban par alerte les administrateurs jugeront. Va falloir attendre pour savoir.
Je sais pas si tu t'imagines ce que pourrait ressentir cette fille en voyant qu'on la traite de truie, qu'on dit qu'elle a abusée du quick halal etc. Et si la seule réponse qui te vienne à l'esprit est "d'accord, mais là, elle n'est pas là" alors je crois que le problème est plus grave que je ne le pensais. C'est comme un nain qui fait le chaud et suscite le mépris des gens, le traiter de sale nain ou similaires, c'est franchement moyen. Tu ne sais pas qui tu vas blesser en t'en prenant sur le physique d'un individu. Les gens sont gros, maigres, petits, grands, bossus ou avec un pied plus court que l'autre, parfois naissent sans bras ni jambes, les gens sont bons, méchants, bienveillants, méprisables et malveillants, il y a de tout dans ce monde, faut savoir de quoi on se moque, ce que l'on fustige. Est-ce le comportement, les actes, ou les apparences ?
Et si demain un article paraissait sur cette photo, créant un scandale, avec la preuve que ces deux jeunes filles n'ont rien à se reprocher, tu te sentiras pas un peu con d'avoir traité cette fille de truie à cause de son poids ?
C'est un petit effort d'honnêteté à faire, cependant, tu ferais bien de te poser la question pour te rendre compte d'à quel point les insultes sur le physique sont mesquines.