CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
23 octobre 2010 à 16:26:20

Les administrateurs voient les messages effacés. Donc peu importe.

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
23 octobre 2010 à 16:32:24

De toutes manières ce n'est ni insultant, ni "raciste" ni diffamatoire, simplement humoristique. Après, tout dépendra de l'administrateur mais en soi pour moi, ça n'a rien d'autre qu'une phrase humoristique. Ce que Popeye m'a dit plus haut, il a quand même été chercher loin.

Ca me rappelle ArKantiK, modérateur trublion de skyrock qui bannissait à tout va dès que "wp" était de sortie, parcequ'il croyait que ça voulait dire "white power" donc "raciste" ... sérieux les mecs, faut vous calmer quoi :rire:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
23 octobre 2010 à 16:37:14

""Les maghrebines qui chassent du saoudien sur les champs""

Je ne vois pas le rapport avec ton propos.

"Ce que Popeye m'a dit plus haut, il a quand même été chercher loin. "

Non, c'est juste que là t'as dépassé les bornes, je ne vais aucunement tolérer qu'on parle de tourner son cul vers la Mecque, là c'est trop.
Et ne commence pas à devenir désobligeant à mon égard parce que celui qui devrait se calmer, c'est toi, tu as déjà eu 16 kicks pour te le faire comprendre. Non franchement fais une demande de déban si jamais t'es ban, personnellement je suis catégorique.

Sinon, WP, ça peut vouloir dire quoi d'autre au juste ? Comme BBR d'ailleurs, oh oui, le Bois de Boulogne aux Requins :sarcastic:
Garde tes comparaisons je te prie. Pour toi ce n'est rien d'autre que de l'humour, non seulement c'est pas drôle mais c'est méprisant.

LaFeeCondite
LaFeeCondite
Niveau 4
23 octobre 2010 à 16:37:44

Ben moi j'ai eu un pseudo de 1000 jours banni pour avoir ri au passage d'un article. :sarcastic:

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
23 octobre 2010 à 16:41:13

"Je ne vois pas le rapport avec ton propos. "

Tu le fais exprès ? :question:
Mon propos "Leur popotin doit être sans doute tourné dans le sens de la Mecque" fait suite au propos de Jenine qui disait "Les bars à bobo sont remplies de maghrebines qui chassent du saoudien". Après fais le lien ou ne le fait pas, vois le ou ne le vois pas, mais à partir de là ce n'est plus mon problème.

16 kicks ? Darky a explicité que l'on ne banni pas pour le nombre de kick donc ton argument est obsolète.

Mais bon, on va dire que t'as raison, va. De toutes manières tu crois que je commence à m'en prendre à toi alors que je m'exprime le plus sereinement du monde.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
23 octobre 2010 à 17:03:45

"donc ton argument est obsolète."

Plait-il ? :rire:
Pour le nombre de kicks seulement, ça se discute, par contre si je dis que je commence à en avoir plein le cul de te kicker sans que tu sois capable de t'abstenir de recommencer, là, 17 kicks, c'est plus que suffisant pour creuser la tombe de ton pseudo.

"De toutes manières tu crois que je commence à m'en prendre à toi alors que je m'exprime le plus sereinement du monde. "

C'est ton "ça me rappelle..." que je trouve désagréable, m'enfin tu fais les comparaisons que tu veux.
En attendant c'était la "blague" de trop, nous verrons bien ce que les admins décideront.

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
23 octobre 2010 à 17:08:20

R_D a déjà eu 2 bannissements tempos en 2009 + 1 définitif en 2010 qui est passé en tempo par la suite. Je n'en suis donc plus à ça près. :-)

Cela dit franchement, je trouve dommage que tu en sois réduit à de telles extrémités pour de l'humour gras. Bref, comme je t'ai dit je verrai bien ce qu'il y aura, et que Falcko ne s'étonne pas si je le lâche plus d'une semelle.

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
23 octobre 2010 à 17:09:14

D'ailleurs pour les tempos c'est Darky qui en a effectué la demande, suite à un post sur un TALC, par deux fois.

Coiffure-14h30
Coiffure-14h30
Niveau 10
23 octobre 2010 à 17:15:12

Juste parce-que j'aime pas le suspens, le mass kick du topic sur les casseuses, dont mon pseudo Coiffure_14h30, c'est un kick tout simple ou c'est assorti d'un ban ? Ban temporaire ou ban def' ? :question:

Merci. :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
23 octobre 2010 à 17:16:23

"Cela dit franchement, je trouve dommage que tu en sois réduit à de telles extrémités pour de l'humour gras."

Tu me reprocherais presque de ne pas avoir fermé les yeux, en tout cas t'es pas loin. Un autre se serait pris la même chose.

"que Falcko ne s'étonne pas si je le lâche plus d'une semelle. "

Si tu le harcèles ou le traque, c'est toi qui va avoir des problèmes. J'ai vu ton propos hier, j'avais déjà envie de te sanctionner mais j'étais un peu trop fatigué et occupé pour le faire. Aujourd'hui j'y suis revenu avec les idées claires, ce n'est pas la faute de celui qui signale un post si le modérateur décide de prendre telle ou telle décision, sur ce point c'est pas la peine de tomber dans la vindicte crasse. Tu peux râler, en attendant je réitère, un autre aurait pris la même demande de banane par alerte.

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
23 octobre 2010 à 17:19:03

"Tu me reprocherais presque de ne pas avoir fermé les yeux, en tout cas t'es pas loin. Un autre se serait pris la même chose."

Absolument pas.
Ce que je te reproche c'est de ne pas avoir pris mon post avec assez de recul pour t'apercevoir que cela était à but humoristique et non à but insultant ou diffamatoire. C'est pas le kick qui me gêne mais plutôt la demande que tu as faite.

Quant à mon propos de Falcko ne t'inquiète pas, ce n'est pas la première fois que j'ai un démêlé avec ce monsieur, qui se permet de me qualifier ouvertement de troll, et ce n'en sera pas le dernier.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
23 octobre 2010 à 17:20:20

Et bien pour le "troll" tu fais comme t'as toujours fait pour d'autres trucs, tu signales.

Même l'humour a ses limites.

Coiffure-14h30
Coiffure-14h30
Niveau 10
23 octobre 2010 à 17:23:44

Popeye tu peux répondre à ma requête un peu plus haut stp ?

Merci.

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
23 octobre 2010 à 17:24:48

Bah là je faisais référence au "Troll à kicker" qu'il à dit plus haut.

"Même l'humour a ses limites. "

Certes. A partir du moment ou il n'est pas insultant ou diffamatoire, là, ce sont les limites, et elles sont franchies dans ce cas là. Or, je n'ai rien dit de tout ça et je n'ai visé personne dans mon post, je n'ai pas dit "les arabes" ni "les maghrebines", j'ai visé personne.

Mais tu comprendras qu'il y a une NETTE différence entre:

"Leurs popotins est sans doute tourné dans le sens de la Mecque"

et

"Leurs culs doivent sans doute être tourné dans le sens de la Mecque"

D'autant que je n'ai visé PERSONNE en particulier, d'où pour moi ta demande est d'une aberration complète. Et viens pas me dire "Ha mais si, avec ce message subliminal t'as sous entendu que les musulmanes blablabla".

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
23 octobre 2010 à 17:26:11

Ha, et va pas croire non plus que je cherche à t'énerver, je me défend juste que tu ai mal interprété mon propos.

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
23 octobre 2010 à 17:27:42

sont sans doute tournés*
tournés*

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
23 octobre 2010 à 17:32:21

J'avais pas vu désolé.
Dans ton cas c'est comme pour Ice, kickban par alerte les administrateurs jugeront. Va falloir attendre pour savoir.
Je sais pas si tu t'imagines ce que pourrait ressentir cette fille en voyant qu'on la traite de truie, qu'on dit qu'elle a abusée du quick halal etc. Et si la seule réponse qui te vienne à l'esprit est "d'accord, mais là, elle n'est pas là" alors je crois que le problème est plus grave que je ne le pensais. C'est comme un nain qui fait le chaud et suscite le mépris des gens, le traiter de sale nain ou similaires, c'est franchement moyen. Tu ne sais pas qui tu vas blesser en t'en prenant sur le physique d'un individu. Les gens sont gros, maigres, petits, grands, bossus ou avec un pied plus court que l'autre, parfois naissent sans bras ni jambes, les gens sont bons, méchants, bienveillants, méprisables et malveillants, il y a de tout dans ce monde, faut savoir de quoi on se moque, ce que l'on fustige. Est-ce le comportement, les actes, ou les apparences ?

Et si demain un article paraissait sur cette photo, créant un scandale, avec la preuve que ces deux jeunes filles n'ont rien à se reprocher, tu te sentiras pas un peu con d'avoir traité cette fille de truie à cause de son poids ?
C'est un petit effort d'honnêteté à faire, cependant, tu ferais bien de te poser la question pour te rendre compte d'à quel point les insultes sur le physique sont mesquines.

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
23 octobre 2010 à 17:33:44

Heu, trompé de topic ? :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
23 octobre 2010 à 17:35:59

Je ne me trompe jamais de topic, même quand je réponds en étant hors sujet, ce sont les topics qui changent de sujet eux-même pour faire en sorte que je ne sois plus HS. Je suis un peu le Moïse des forums, je sépare les topics en deux :ange:

Non pas trompé, je réponds à une question.

Sinon c'est fait, j'aime bien les attaques ad hominem qui puent pas la grosse haine comme c'était le cas ici :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment