C'est pas "les mecs" c'est juste moi. La même vanne à l'époque de l'affaire de l'imam proxénète, ce serait beaucoup mieux passé. Et encore. Là, il est question d'un réseau ->maghrébin<-, tu comprendras que ton propos est déjà un sale amalgame et qu'il est profondément outrancier à l'égard des musulmans et de l'islam en général. Je ne pense pas l'avoir déjà dit, mais il y a une limite entre une certaine véhémence "justifiable" à l'égard de l'islam et les propos gratuits et inutilement insultants comme "le popotin tourné vers le sens de la Mecque". Là non seulement c'est pas drôle mais ça fais tâche.
Si ton pseudo échappe au ban (pas de demande de ma part sur le 103, mais qui peut savoir ce que l'avenir nous réserve pas vrai ?) alors je te conseille plus que fortement de ne plus te risquer à l'utiliser ici. Je ne vais pas avoir l'indécence de dire publiquement le nombre de kicks que ce pseudo s'est déjà pris mais si les gens savaient, ça ferait du bruit. D'ailleurs je me demande comment on a pu en arriver à ce nombre (oui NOMBRE, c'est plus un simple chiffre depuis pas mal de kicks maintenant). Je t'aime bien mais là va vraiment falloir que tu te comporte et t'exprime comme un individu sérieux.