CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Che-guevara75
Che-guevara75
Niveau 6
21 octobre 2010 à 11:26:04

Les sujets traités par l'humanité sont les mêmes que le figaro, et y'a aussi des pages d'opinion donc pourquoi un journal sarkozyste peut et pas un journal de gauche ? C'est quoi cette censure ?

0RC0
0RC0
Niveau 10
21 octobre 2010 à 11:28:10

Perso je la déplore aussi, mais il faut s'y plier car personne n'est censé ignorer la loi.
Tu as au choix :
- ici
- le forum politique rempli de trolls de 15 ans qui glorifient Ron Paul et/ou l'anarchocapitalisme :rire:

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
21 octobre 2010 à 11:29:22

Che-Guevara75 tu vas te faire virer toi si tu continues :(

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
21 octobre 2010 à 11:31:19

Non unzen, c'est juste qu'il y a des libéraux et que cette idéologie te débecte donc forcément le frontiste que tu es préfère Actu' avec ses sujets où l'on peut déverser sa haine de tout ce qui n'est pas Blanc. :ok:

Che-guevara75
Che-guevara75
Niveau 6
21 octobre 2010 à 11:31:57

Je pose juste une question, j'ai même créer un sujet pour ne pas polluer ici

0RC0
0RC0
Niveau 10
21 octobre 2010 à 11:35:39

"Non unzen, c'est juste qu'il y a des libéraux et que cette idéologie te débecte donc forcément le frontiste que tu es préfère Actu' avec ses sujets où l'on peut déverser sa haine de tout ce qui n'est pas Blanc"

Diffamation :)
1) Jamais je n'ai voté FN, jamais je n'ai été encarté FN
2) raciste pro-blanc alors que je suis fan de Dieudonné et que mon maître spirituel est Albert Ali (de son vrai nom Abdelaali Bagheeza)
3) Les racistes sont des sales cons, c'est pas pour rien qu'à E&R on les affronte autant que les NPA besanceniens :) et ils nous le rendent bien, nous traitant de baboucholâtres
4) Ils ne me débectent pas quand le débat est différent du spam :) même les modéros du forum politique sont des libéraux, c'est quand même une coïncidence surprenante quand cette mouvance politique (libérale, anarcap, minar ...) ravit, allez, 2% des francophones

0RC0
0RC0
Niveau 10
21 octobre 2010 à 11:38:01

De plus, je t'invite à faire une recherche, et à prouver ici que j'ai déversé ma haine de tout ce qui n'est pas Blanc ^^

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
21 octobre 2010 à 11:42:35

Parce qu'une idéologie est minoritaire les modérateurs n'ont pas le droit de la soutenir ?

Je ne comprends pas la logique.

0RC0
0RC0
Niveau 10
21 octobre 2010 à 11:43:37

Ils ont le droit puisqu'ils le font et qu'en plus ils décident du droit, je n'ai pas dit que c'est illégal

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
21 octobre 2010 à 11:50:19

Le droit c'est que toutes les idéologies ont droit de cité sur le FoPo, le libéralisme ne déroge pas à la règle. :)

0RC0
0RC0
Niveau 10
21 octobre 2010 à 11:53:33

Il n'y déroge pas loin de là, je parle juste de spam, raison pour laquelle le forum politique a bcp moins de monde que le forum actu, il n'y a pas d'ambiance "jet-set" ici non plus (genre "les anciens du forum actu qui sont potes avec les modérateurs" je ne parle pas dans un sens de corruption mais d'ambiance)

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
21 octobre 2010 à 11:55:43

Oh, il y a pas mal de monde maintenant sur le politique, je pense même qu'on commence à rattraper Actu' en terme d'activité.

Et le fait d'être proches des forumeurs provient du fait qu'on était nous-mêmes forumeurs avant d'^tre modérateurs, on ne va pas changer du jour au lendemain. il y a une bonne ambiance et c'est le principal. Chacun sa vision des choses.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 octobre 2010 à 11:56:58

"# Non unzen, c'est juste qu'il y a des libéraux et que cette idéologie te débecte donc forcément le frontiste que tu es préfère Actu' avec ses sujets où l'on peut déverser sa haine de tout ce qui n'est pas Blanc. :ok: "

Autant quand c'est des kikoolols qui sortent "ololz aktu fasho" ça ne me dérange pas, autant quand c'est un modérateur là ça me pète très vite les couilles. Ne nous chie plus dans les bottes je te prie. Quant à toi Orco si tu as des choses à dire sur le fopo, c'est là-bas que tu dois le faire. Pas sur ce forum.

0RC0
0RC0
Niveau 10
21 octobre 2010 à 11:58:53

:ok: ok !

Gowno
Gowno
Niveau 10
21 octobre 2010 à 12:19:28

" mon maître spirituel est Albert Ali de son vrai nom Abdelaali Bagheeza "

Si c'est ça l'exemple du parfait musulman français pour Soral et toute la clique, t'étonnes pas qu'égalite et reconciliation soit un parti considéré comme babouchologue,

http://www.dailymotion.com/video/xds60_islamiste-abdelaali-baghezza_news

http://www.dailymotion.com/video/xcccyr_albert-ali-conseille-les-gaulois_news?start=1#from=embed

http://www.dailymotion.com/video/xccd19_albert-ali-le-retour-des-sarrazins_news?start=1#from=embed

Ca passe son temps a casser du sucre sur le dos des juifs mais ça côtoie des islamistes.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 octobre 2010 à 12:22:31

Trompé de topic ?

Gowno
Gowno
Niveau 10
21 octobre 2010 à 12:23:34

Désolé, j'ai pas pu me retenir.

0RC0
0RC0
Niveau 10
21 octobre 2010 à 12:27:42

"Si c'est ça l'exemple du parfait musulman français pour Soral et toute la clique, t'étonnes pas qu'égalite et reconciliation soit un parti considéré comme babouchologue"

Ca dépend de qui ça vient mais en général ça m'étonne pas
et c'est baboucholâtre pas babouchologue :)

"Ca passe son temps a casser du sucre sur le dos des juifs mais ça côtoie des islamistes"

Ca par contre c'est une insulte grave, en plus avec le "ça" (comme si on était des objets), on est pote avec Jacob Cohen, les Neturei Karta, Shlomo Sand, Rony Brauman, E&R n'est pas antisémite, au mieux antisioniste

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
21 octobre 2010 à 14:25:06
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique