CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Linfoun
Linfoun
Niveau 2
19 octobre 2010 à 19:59:54
  1. madtrekker Voir le profil de madtrekker
  2. Posté le 19 octobre 2010 à 18:30:17 Avertir un administrateur
  3. doute (pseudo 0 jour et 1 post ) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2033201-1-0-1-0-un-prince-saoudien-coupable-de-meurtre.htm#message_2033242

:d) J'ai un doute sur ton âge.

Je peux aussi demander qu'on te surveille?

0RC0
0RC0
Niveau 10
19 octobre 2010 à 20:11:49

Bah yen a des trilliards de topics qui commencent ou finissent par une phrase un smiley ou une opinion.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
19 octobre 2010 à 20:36:20
Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
19 octobre 2010 à 20:40:24

T'es pas bien gentil non plus.

Mudultura
Mudultura
Niveau 8
19 octobre 2010 à 20:42:41

Je ne vois pas en quoi je suis un vilain garçon, je lui explique une vérité, on parle surtout d'Hitler en 3ème donc toute personne qui n'a pas arrêté l'école avant est censé savoir ceci.

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
19 octobre 2010 à 20:44:59

Il n'empêche qu'il a du le prendre comme une provocation :(
Puis j'suis pas sur que c'était à toi qu'il s'adressait :(

concerto-deban3
concerto-deban3
Niveau 2
19 octobre 2010 à 20:47:04

Votre pseudo concerto-deban vient d'être exclu du forum Actualités

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Actualités de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Autre

Forum : Actualités

Sujet : Algériens: Sarkozy "s'enferre" (Le Pen)

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

réponses d'ignorants. C'est bien ce que je pensais, merci.

Le niveau intellectuel de la gauche est quand même bas.

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !"

bonjour je crois qu'il y a eut un tout petit malentendu... :doute:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 octobre 2010 à 20:49:09

"toute personne qui n'a pas arrêté l'école avant est censé savoir ceci. "

En ce lieu l'ignorance n'est PAS un crime, ni même répréhensible, par contre tu vas très vite arrêter tes élucubrations sur le niveau d'études des gens ici ou en débat. :ok:

"bonjour je crois qu'il y a eut un tout petit malentendu... :doute: "

Non, pas de malentendu, certaines généralisations et provocations se payent cash.

Mudultura
Mudultura
Niveau 8
19 octobre 2010 à 20:50:54

Je n'ai jamais dis que l'ignorance était crime, mais quand on ne sait pas on évite de traiter les autres d'écervelés.

Sachant que nos réponses étaient totalement vraies et pertinentes, et c'était loin d'être une provocation juste une évidence pour moi..

fourmedasco
fourmedasco
Niveau 9
19 octobre 2010 à 20:52:38

exclusion de mon pseudo moulispurbrebis pour ceci :

"à peine 10 posts et déjà une référence à Hitler... (et sans doute une petite dénonciation calomnieuse sur le topic modération dans la plus pure tradition stalino-marxiste)"

en quoi est-ce du hors-sujet ?
vous allez peut-être me dire que les dénonciations en catimini de façon infantile et à tout propos n'est pas un comportement répandu sur Actu ?

concerto-deban3
concerto-deban3
Niveau 2
19 octobre 2010 à 20:55:27

"certaines généralisation" mais on croit délirer nom de Dieu.

Et quand les types sur ce forum comparent sans cesse directement ou indirectement le FN aux nazis c'est pas une généralisations foireuse?

Si quelqu'un dit "les manifestants sont des fainéants" c'est aussi une généralisation, il va se prendre un ban?

Ce kick est totalement délirant...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 octobre 2010 à 21:03:33

"Je n'ai jamais dis que l'ignorance était crime, mais quand on ne sait pas on évite de traiter les autres d'écervelés. "

Lien ?

"vous allez peut-être me dire que les dénonciations en catimini de façon infantile et à tout propos n'est pas un comportement répandu sur Actu ? "

:sleep:
Sisi, collabos, tout ça, regarde, le dictateur a fait sortir sa rolls juste pour traquer le résistant que tu es :sarcastic:

"Et quand les types sur ce forum comparent sans cesse directement ou indirectement le FN aux nazis c'est pas une généralisations foireuse? "

Si, et si y'a signalement, y'a sanction. T'as un lien ou t'as que ta mauvaise foi ?

"Si quelqu'un dit "les manifestants sont des fainéants" c'est aussi une généralisation, il va se prendre un ban? "

Tout dépend du contexte, mais je crois que tu ne connais pas le sens de ce mot.

"Ce kick est totalement délirant... "

C'est ta défense qui est délirante, tout autant que ton propos est aberrant.

fourmedasco
fourmedasco
Niveau 9
19 octobre 2010 à 21:10:35

il a bon dos le contexte

les règles ça se respecte ou alors autant pas en faire

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 octobre 2010 à 21:12:18

Oui le contexte a bon dos, surtout quand tu te permets de sortir tes généralisations moisies par frustration dans un débat :ok:
Ca s'appelle de la provocation, navré de te l'apprendre.
Tu n'as pas été en mesure de t'abstenir de franchir la limite, ce sont tes choix, tes propos, pas les miens.

fourmedasco
fourmedasco
Niveau 9
19 octobre 2010 à 21:21:50

généralisations ? c'est un fait, un petit groupe de forumeurs qui ne supportent pas la contradiction compensent leur manque de pertinence ou de répartie par de très fréquents passages sur ce topic, dans la très grande majorité des cas pour des broutilles sans importance (ouin il m'a traité d'idiot)
faudrait peut-être voir à séparer l'essentiel de ce qui ne l'est pas, et surtout à équilibrer les sanctions

d'un côté on a les trolls pur sucre qui traitent de nazi à tout va et dont les signalments sont promptements ignorés pendant qu'un simple "ignorants" conduit au ban

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 octobre 2010 à 21:31:51

"d'un côté on a les trolls pur sucre qui traitent de nazi à tout va et dont les signalments sont promptements ignorés pendant qu'un simple "ignorants" conduit au ban "

Si y'a une chose à laquelle je veille personnellement, et tu peux me croire sur parole je veille au grain, c'est à ne pas laisser la modération de se forum être ainsi diffamée. Des exemples concrets ou je sens qu'avec mes camarades on va se mettre d'accord pour une demande de tempo juste pour t'apprendre à mieux mesurer les accusations que tu portes à notre encontre.
Si tu n'en as pas, alors tu ferais mieux de le reconnaitre le plus gentiment du monde et à baisser d'un ton, ce serait plus agréable pour nous vois-tu ?

Quant à la réponse de 21h12, toutes mes excuses, je croyais m'adresser à concerto. Mais ça ne change rien au fait que tu reprennes son propos, et comme tu es dans la surenchère, je n'ai aucune envie de laisser pisser.
C'est très usant de voir ce genre de fausses accusations, ça et les défenses en carton hurlant à l'injustice sous prétexte de la liberté d'expression sans toutefois parvenir à occulter l'écume qu'ils ont aux lèvres et de ce fait, cacher la mauvaise foi et la teneur en malhonnêteté et en complaisance pour les propos infamant ou diffamant qui les animaient au moment de dépasser les bornes et qui les animent encore lorsque ils tentent vainement de se défendre.

Mudultura
Mudultura
Niveau 8
19 octobre 2010 à 21:38:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2033359-2-0-1-0-sarkozy-lance-un-message-de-fermete.htm#message_2033494

Tiens tiens et après il se permet de la ramener, je remplace " Taper sur du frontiste " il serait le premier a venir hurler ici. :ok:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 octobre 2010 à 21:44:30

Il est déjà kické, et il va se manger un bon gros ban def maintenant. Merci à toi :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 octobre 2010 à 21:46:05

Rectification : il vient d'être ban :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment