Madtrekker et Lawe ->
C'est marrant ça. D'un coté "trop de topics sur l'islam, bouh, forum islamophobe" (diatribe dehuesque) de l'autre côté c'est "trop de topics sur israël, bouh, forum antisémite jaylayskrine" (diatribe jokesque). Perso j'ai bien envie d'en prendre un des deux pour frapper l'autre et inversement, au point de ne plus apprécier qu'on parle de "surreprésentation" des topics sur l'islam, en particulier quand je vois l'individu signaler chaque message étant de près ou de loin une critique sur l'islam. Lawe hier c'était quoi ? ah oui "troll islamophobe". J'ai rien dit sur le moment, en espérant que l'individu étant l'objet de ton signalement ne se pointerait pas pour te demander des comptes, mais là va falloir un peu mettre de l'eau dans son vin. Nous ne créons pas les topics nous-même, et pour qu'il soit question de l'islam ici, c'est bien parce que l'islam fait parler de lui sans avoir besoin des forumeurs du forum actu.
D'ailleurs ces derniers temps j'éprouve une très grande animosité envers les gens, culottés, malhonnêtes, parlant de "surreprésentation des topics sur l'islam" alors que l'islamisation elle-même est en plein coup de bourre, on n'avait pas connu ça depuis des années, peut-être même que nous n'avons jamais connu une telle situation. La première mecque à Marseille, maintenant ils parlent d'en construire une seconde alors que la première n'est pas construite, le quick halal, si tu as un truc à dire en étant objectif c'est que l'islam envahis la vie de gens qui à la base n'en ont rien à faire, voilà l'horrible vérité. C'est pas un article sur l'islam qui m'empêchera de manger du bacon, par contre quand un quick devient 100% halal ça complique un peu les choses.
Chacun ajoute sa pierre à l'édifice, surreprésentation des topics sur l'islam, des topics sur israël, des faits divers, et les quelques topics touchant à l'économie demeurent en règle générale désespérément vides, bref, chacun trouve l'argument pour fustiger ce forum. Vous n'avez que l'embarras du choix.