CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

madtrekker
madtrekker
Niveau 10
16 octobre 2010 à 22:37:54

non pourquoi ?

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
16 octobre 2010 à 22:38:24

Car tu en fais beaucoup :o))

madtrekker
madtrekker
Niveau 10
16 octobre 2010 à 22:38:46

je savais pas qu'on avait une limitation du nombre de topic... quand je chope une news intéressante je fait un topic c'est tout

Lawe
Lawe
Niveau 9
16 octobre 2010 à 22:42:36

New intéressante?

-Un iPhone 4 à 8 millions de dollars
-Les Français doivent abandonner un RTT
- Rumeurs sur l'avenir de Yahoo

Dans le genre New intéressante,on a heureusement connue mieux.

madtrekker
madtrekker
Niveau 10
16 octobre 2010 à 22:44:36

c'est sur que avoir 50 news par semaine qui critique l'islam et ou montre les shooting des villes ces mieux

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
16 octobre 2010 à 22:45:14

J'espère juste que tu ne les postes pas juste pour poster... comme l'avait fait un certain hyppy il y a fort longtemps. :o))

madtrekker
madtrekker
Niveau 10
16 octobre 2010 à 22:46:46

Tu sais je laisse certaine news qui sont inutile genre celle qui ont qu'une ligne de texte, celle qui resasse la meme chose

bref ça dépend de ce que je voit sur le RSS

Lawe
Lawe
Niveau 9
16 octobre 2010 à 22:51:26

Il a quand même raison,pour la sur-représentation des topic sur l'Islam enfin bon il n'y a pas de limitation sur le nombre de topic par forumeur mais évite de crée 10 sujets par heure,les autres topic coule et on se retrouve qu'avec des topic sans message.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
17 octobre 2010 à 13:31:25

Madtrekker et Lawe ->

C'est marrant ça. D'un coté "trop de topics sur l'islam, bouh, forum islamophobe" (diatribe dehuesque) de l'autre côté c'est "trop de topics sur israël, bouh, forum antisémite jaylayskrine" (diatribe jokesque). Perso j'ai bien envie d'en prendre un des deux pour frapper l'autre et inversement, au point de ne plus apprécier qu'on parle de "surreprésentation" des topics sur l'islam, en particulier quand je vois l'individu signaler chaque message étant de près ou de loin une critique sur l'islam. Lawe hier c'était quoi ? ah oui "troll islamophobe". J'ai rien dit sur le moment, en espérant que l'individu étant l'objet de ton signalement ne se pointerait pas pour te demander des comptes, mais là va falloir un peu mettre de l'eau dans son vin. Nous ne créons pas les topics nous-même, et pour qu'il soit question de l'islam ici, c'est bien parce que l'islam fait parler de lui sans avoir besoin des forumeurs du forum actu.

D'ailleurs ces derniers temps j'éprouve une très grande animosité envers les gens, culottés, malhonnêtes, parlant de "surreprésentation des topics sur l'islam" alors que l'islamisation elle-même est en plein coup de bourre, on n'avait pas connu ça depuis des années, peut-être même que nous n'avons jamais connu une telle situation. La première mecque à Marseille, maintenant ils parlent d'en construire une seconde alors que la première n'est pas construite, le quick halal, si tu as un truc à dire en étant objectif c'est que l'islam envahis la vie de gens qui à la base n'en ont rien à faire, voilà l'horrible vérité. C'est pas un article sur l'islam qui m'empêchera de manger du bacon, par contre quand un quick devient 100% halal ça complique un peu les choses.

Chacun ajoute sa pierre à l'édifice, surreprésentation des topics sur l'islam, des topics sur israël, des faits divers, et les quelques topics touchant à l'économie demeurent en règle générale désespérément vides, bref, chacun trouve l'argument pour fustiger ce forum. Vous n'avez que l'embarras du choix.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
17 octobre 2010 à 13:57:32

Qu'est-ce que tu lui reproches ?

Mudultura
Mudultura
Niveau 8
17 octobre 2010 à 13:59:54

Alors qu'est ce que je lui reproche ?

Il y a déja un certains dégout dans son message " les profs gauchos ", ensuite parler de lycéens arabes ? Je suis un lycéen d'origine arabe et j'en ai ras le cul qu'on me qualifie d'arabe alors que je suis tout autant français que Jean François Dupont !
Et il compare les lycées arabes à des sauvages.

Il faut quoi pour qu'on se fasse enfin qualifier de Français comme tout le monde ?

Et c'est quoi ce sous entendu nauséabond que les lycéens arabes sont des voyous comme il le laisse sous entendre ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
17 octobre 2010 à 14:43:13

C'est marrant moi j'avais pas tilté là-dessus. Je me co et je censure Mudultura.

Mudultura
Mudultura
Niveau 8
17 octobre 2010 à 14:45:28

Merci, ce n'est pas mon genre de chercher la petite bête, mais bon ce genre de post ça me fatigue, surtout quand tu cliques sur la cdv de l'auteur tu vois pseudo récent + presque aucun message, on voit direct le pseudo jetable.

Bonne fin de journée. :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
17 octobre 2010 à 15:19:46

Non mais pour le coup t'as raison, j'ai réagis parce que j'ai vu une généralisation sur les chrétiens, elle a pris le pas sur sa généralisation sur les "arabes", même si on peut aisément voir de quel type de personnes il parle. Cela n'enlève cependant rien au bien fondé de tes arguments, parler "d'arabe" aussi légèrement sans y mettre les formes n'est pas tolérable.
Par contre tu devrais pas te sentir si "concerné" par de tels propos, sinon je n'ose imaginer ce que tu peux ressentir quand tu vois un "wallah boy" jurer sur le coran "d'la mecque" que les "français"/"blancs" c'est rien que des "sales races". Ou quand tu vois un jeune maghrébin se comporter comme un sauvage avec ses "wallah" "ziva" "miskine" et autres conneries... Et quand je te dis "pas concerné", j'entends de façon personnelle, je ne te dis pas que tu ne dois pas fustiger ces gens ou venir les signaler ici ^^'

Lawe
Lawe
Niveau 9
17 octobre 2010 à 17:10:45

Popeye===>Je ne nie pas l'Islamisation de la France,non et je suis bien sur contre cette dernière.

Mais bon elle(L'islamisation) ne justifie pas l'Islamophobie en France,si je qualifiais Simon_Deng de "Troll islamophobe" c'est car il en est un,et il se considère lui même comme islamophobe il ne fait même pas de différence entre musulmans et extrémiste bref tapé son nom et faite une recherche par message sur ce forum et vous verrez.

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
17 octobre 2010 à 19:03:43

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-> La propagande

Toutes actualités postées dans un but de propagande ( par exemple, si vous ne parlez QUE DE ÇA ) et comme unique objectif de faire valoir vos réflexions sont prohibées. Si vous avez un pseudonyme y faisant référence, cela ne passera pas non plus.

-> Votre pseudonyme

Sont désormais proscrits les pseudonymes à caractère propagandiste et/ou les pseudonymes dont le profil se révèle être propagandiste, que ce soit clair, ceci est le forum actualité, pas le forum politique. Ce n'est pas ici que vous devez faire votre propagande.

Ca vient de là il me semble :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique