Demandes traitées.
"Euh... ce message est limite je trouve... "
Tout ce qu'il y a de limite c'est qu'il semble faire de son cas une généralité, pourtant quelque part je sais pertinemment pourquoi il pense une telle chose, et c'est d'ailleurs indéniable, la crainte du Jugement Divin a très souvent retenu des mains qui ne craignaient pas le jugement des hommes. C'est un terrible aveu qu'il nous livre ici, mais ça n'en reste pas moins une réalité. Tu peux lui demander de "diluer" son propos, de ne pas faire comme si chaque individu avait forcément besoin de la crainte d'un jugement ou l'optique d'une récompense divine pour respecter une certaine moralité. Je vois pourquoi tu signales son post et je préfère encore qu'il se reprenne plutôt que le censurer.
"TETU.com le site du magazine gay est-il une source d'information autorisée ? "
J'en sais rien, mais tant qu'ils n'exagèrent rien, ne font pas de récupération ni n'écrivent de façon propagandiste, je ne vois pas ce qu'on peut leur reprocher. Loin de moi l'idée de comparer un site ostensiblement homosexuel ou en tout cas qui s'adresse à eux en premier lieu avec les sites qui se concentrent sur l'actualité algérienne , mais je crois que la communauté homosexuelle a également le droit à la parole. Franchement, j'ai vu le topic en début d'aprem et j'ai passé mon temps à chercher d'autres articles sur cet imam -et l'autre aussi-, et je ne vois rien à reprocher à cet article si ce n'est que la source en elle-même ne soit pas répertoriée sur le topic prévu à cet effet.
Ce n'est que ma parole, je ne me proclame pas expert en objectivité journalistique, je ne vais donc pas statuer de la validité de cette source tout seul et tout de suite, cependant, je ne fais aucunement l'inverse non plus. J'ai locké le topic "dans le doute".
Si certains homosexuels déclarés trainant dans le coin pouvaient donner leur avis sur cette source, ce serait bien, après-tout, c'est un site ouvertement "communautaire".