"moi j'applique personnellement la préférence nationale, et ça dans la vie quotidienne. "
Le problème c'est que dans la logique raciste dont tu nous gratifies, tu chies toi-même sur une parti de tes concitoyens au motif qu'ils sont étrangers. Tu parles bien d'une dame "arabe" non ? Qu'est-ce qui te dit que la mère de famille n'est pas d'origine portugaise par exemple ? Rien. Tu es tellement binaire dans ton racisme que tu ne peux pas t'empêcher de voir plus loin que le bout de ton nez, ici en l'occurrence à tes yeux y'a une française et une arabe, comme si la vieille dame ne pouvait pas être française en dépit de ses origines.
je te le dis sérieusement, et sans mépris aucun, ta logique raciste et ton manque de réflexion commencent vraiment à devenir un problème. T'as de la chance de pas avoir posté ce message ici tu peux me croire sur parole. Sincèrement je crois que tu devrais faire preuve de davantage de retenue dans l'expression de tes "opinions" (qui relèvent du délit d'ailleurs mais ici personne n'ira perdre son temps à te coller une plainte aux fesses c'est là où si tu avais un minimum de jugeote tu comprendrais à quel point t'as de la chance de pas tomber sur des gens aussi sérieux que toi malgré ta déficience d'honnêteté et de respectabilité).
Au pire pourquoi tu viens pas à Marseille nous montrer comment tu appliquerais TA préférence nationale, tu ne tiendrais pas trente secondes sans ton tenga et tes images d'armes chopées sur google image... Y'a un moment où les débilités que tu balances arrivent à bout de la tolérance des gens, tu te rends compte de ce que tu dis ? Te comprends-tu seulement ?