CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Posts Cultes

matthieu_premz
matthieu_premz
Niveau 7
05 mai 2012 à 03:58:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2859055-6-0-1-0-bouclier-us-moscou-n-exclut-pas-une.htm#message_2859591

Luyin
Posté le 5 mai 2012 à 03:46:04
La décadence de la Russie fait peine à voir vraiment... de toute façon cette nation est condamnée à disparaitre et personne ne la regrettera.

:rire:

Zwartbaard
Zwartbaard
Niveau 9
05 mai 2012 à 11:27:13

trollosaurusREX Voir le profil de trollosaurusREX
Posté le 5 mai 2012 à 11:18:11 Avertir un administrateur
Et tu crois que Marseille c'est quoi ?
Marseille , le nord pas de calais le chomage et la misére sont comparables avec le sud de l'italie.
Il est vrai que l'italie souffre de la mafia. Mais la mafia n'agresse pas des gens sans raison dans la rue comme les racailles en France.

Quand en nord de l’Italie il est aussi développé que la France et au faite naples c'est dans le sud

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Ils sont gentille les mafieux dans son monde :hap:

Zwartbaard
Zwartbaard
Niveau 9
05 mai 2012 à 11:32:56

jvc-jvc-jvc Voir le profil de jvc-jvc-jvc
Posté le 4 mai 2012 à 11:11:24 Avertir un administrateur
Non mais même, faut un diplôme pour rentrer les vaches ou conduire un tracteur ? :honte:

vc-jvc-jvc Voir le profil de jvc-jvc-jvc
Posté le 4 mai 2012 à 13:13:59 Avertir un administrateur
linkin_park_
Posté le 4 mai 2012 à 13:09:15
Peut-être que le troupeau d'un paysan il y a 100 ans faisait à tout casser 40 bêtes ? qu'il avait un ou deux champs de quelques hectares ?

Fallait peut-être pas non plus connaitre les normes sanitaires, la vente se faisait au marché du village d'à coté là ou maintenant tout se fait à l'international sur les marchés boursiers ?

Les paysans ne vendent pas aux marchés boursiers :honte:

Y a rien de compliqué à vendre à des grandes surfaces, pas besoin d'un BAC pour ça, je ne dénigre absolument pas mais si on réfléchit comme vous tous les pro-diplômes les gens vont un jour rentrer sur le marché du travail à 30 ans et on devra attendre 35 ans pour être parent, tous ces diplômes ne servent strictement à rien, avant on s'en passait bien, tout ce que j'ai appris depuis le collège jusqu'à mon BTS ne m'a servi à ABSOLUMENT RIEN :honte

Zwartbaard
Zwartbaard
Niveau 9
05 mai 2012 à 14:32:40

6574-WB-35 Voir le profil de 6574-WB-35
Posté le 5 mai 2012 à 14:07:49 Avertir un administrateur
"Le nombre de fois qu'on me traite de "sale français". Dans le tram à Grenoble j'ai même entendu plusieurs fois des types dirent: "La France ça va devenir un pays arabe" et rire à foison. Je crois que désormais je vais porter plainte à chaque fois ! "

Oula malheureux, surtout pas porter plainte, SOS Racisme t'assignerai direct au tribunal pour plainte diffamatoire et c'est toi qui te retrouverai niqué, le racisme envers les blancs n'existe pas selon eux, tais toi et subis. Si tu veux j'ai des actions chez Vaseline. :oui:

:hap:

Zwartbaard
Zwartbaard
Niveau 9
05 mai 2012 à 18:22:01

TrollosaurusRex Voir le profil de TrollosaurusRex
Posté le 5 mai 2012 à 12:59:13 Avertir un administrateur
j'aime la France.
Mais je ne supporter pas cette islmisation. J'ai du quitter ce pays pour allez dans un pays qui ressemble le plus a la France et c'est donc l'italie.

Y a des musulmans las bas. mais bordel leur comportement est incomparable a ceux de France.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

J'aime tellement le france que je veut la quitter dés la premiere occaz :hap:

Adamsswe
Adamsswe
Niveau 10
06 mai 2012 à 01:47:39

L'europe de l'est, Balkans ...

Tu sais que l'Est, bien que pauvre, n'est pas spécifiquement dangereux ? Les gens sont respectueux et humbles pas comme ici.

Bien sûr, il ne faut pas être noir si on va là-bas.

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
06 mai 2012 à 01:47:55

J'ai du mal à décider qui des trolls sionistes ou des trolls antisionistes m'énervent le plus :rire:

Adamsswe
Adamsswe
Niveau 10
06 mai 2012 à 01:56:08

N'importe quoi.. je connais des gens de l'Est qui n'ont rien contre les noirs, ni les Arabes.

Oui, et ?

T'es vraiment génial comme gars. Quand un mec dit que les arabes sont trop méchants, t'es le premier à chialer sur le topic de modération qu'il généralise, et toi, tu vas tenter d'infirmer un propos avec un "je connais deux types" ?

Ensuite, tu connais des types de l'est immigrés en France, ce qui est une chose différente.

Un pote tunisien bien typé voulait partir au Kosovo (avec un kosovar), mes amis albanais l'en ont tout simplement déconseillés. Et de toute façon, tu ne dois pas connaitre réellement la situation. Je te garantis - car fréquentant la communauté albanophone - que ce que j'affirme est vrai.

Tu demanderas à Scans. :-(

Zwartbaard
Zwartbaard
Niveau 9
06 mai 2012 à 09:27:13

Tu sais que l'Est, bien que pauvre, n'est pas spécifiquement dangereux ? Les gens sont respectueux et humbles pas comme ici.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Aussi crédible que la france est pays le plus dangereux au monde apres le mexique :sleep:

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
06 mai 2012 à 10:41:35

L'Est n'est pas forcément dangereux, disons que ça dépend, du lieu, de ta tête, de tes actions. Les mentalités sont assez différentes, je me souviens qu'en Roumanie, les gens étaient vraiment accueillants, très latins quoi (logique), par contre, ils haïssaient pour beaucoup les Roms, et là ça le faisait pas ...
En Russie, bah ma soeur s'est fait racketter par la police (comme moi au Mexique quoi >_<), et si tu as le teint mat, évite de te balader seul :(

Pour les pays baltes, c'est tellement pauvre que les gens ont autre chose à faire que de te sauter à la gorge, c'est triste quand on voit la beauté de leurs centres historiques.

En Pologne, les français sont souvent bien appréciés, et c'est loin d'être un no man's land quand même.
Sinon tu ne sors plus de chez toi quoi ...

Adamsswe
Adamsswe
Niveau 10
06 mai 2012 à 15:27:58

Non, non je connais une Polonaise, une Hongroise et une Serbe qui vivent dans chacun de ces pays, pas des immigrés. :)
Arrête de te la jouer monsieur je sais tout alors que t'y connais pas plus que les autres.

C'est tellement facile d'argumenter comme ça. "je connais trois filles et"...Ton problème faitrire, c'est que tu ne veux jamais voir des choses qui te déplaisent.

Quand je te dis que des potes à moi ont déconseillé un tunisien d'aller au Kosovo, c'est bien parce qu'il y a une raison ?

Toi, tu me sors l'exemple de 3 filles ? Sans blague, il n'y a pas que des racistes dans les pays de l'est, sérieux ? :doute:

Tandis que moi, je te rapporte les propos des albanais, kosovars, bosniaques, macédoniens que je connais. Eux ne sont pas racistes, même si parfois il y a des tensions - sales arabes, sales noirs, sales kosovars - mais c'est plus de la provocation et un automatisme. Par contre, ils te le diront tous, que d'être typé et se balader dans certains pays, régions, c'est déconseillé.

Après tu prends, tu prends pas.

"Arrête de te la jouer monsieur je sais tout alors que t'y connais pas plus que les autres"

Wahoo quel argument d'autorité ; à la différence de toi, je l'ouvre uniquement que je maitrise mon sujet. Toi, dès que tu te sens piqué, tu te sens obliger de te rassurer même si tu n'y connais rien à la situation.

Ton passif sur GDC en témoigne, après tout t'as l'habitude. :(

Adamsswe
Adamsswe
Niveau 10
06 mai 2012 à 15:30:01

Aussi crédible que la france est pays le plus dangereux au monde apres le mexique

Et voilà, un sot de plus. Bref, tu voyageras un peu dans ta vie, et tu seras surpris.

dark_75
dark_75
Niveau 9
06 mai 2012 à 15:51:17

:fete:

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
06 mai 2012 à 15:52:12

"Et voilà, un sot de plus. Bref, tu voyageras un peu dans ta vie, et tu seras surpris. "

J'ai du passer la moitié de ma vie à l'étranger, et non. :-)))

dark_75
dark_75
Niveau 9
06 mai 2012 à 15:52:48

dédicace à graphique qui doit être celui qui a le plus rempli ce topic sans y poster plus que ça :noel:

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
06 mai 2012 à 15:54:56

Ah pardon Adamsswe, j'ai pris ton post dans l'autre sens, autant pour moi.

Zwartbaard
Zwartbaard
Niveau 9
06 mai 2012 à 20:50:44

douglas_white Voir le profil de douglas_white
Posté le 6 mai 2012 à 20:15:26 Avertir un administrateur
Dans 5 ans :

- La France sera dans l'état du Mexique au niveau l'insécurité
- La France sera dans l'état de la Grèce au niveau économique

Zwartbaard
Zwartbaard
Niveau 9
06 mai 2012 à 21:12:56

autodefense Voir le profil de autodefense
Posté le 6 mai 2012 à 21:08:39 Avertir un administrateur
Jenine Voir le profil de Jenine
Posté via mobile le 6 mai 2012 à 21:07:38 Avertir un administrateur
Oui je te parle. Alors tes vomissements ça en est ou ?

>>>> toi tu me cherche pas, c'est un conseil :)

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Shit just got real :bave:

Zwartbaard
Zwartbaard
Niveau 9
06 mai 2012 à 21:14:14

[jennifer2] Voir le profil de [jennifer2]
Posté le 6 mai 2012 à 21:12:35 Avertir un administrateur
Pisces-Albafica Voir le profil de Pisces-Albafica
Posté le 6 mai 2012 à 21:06:45 Avertir un administrateur
Au moins c'est pas Israël.

:d) il y a une différence énorme entre eux et nous, les juifs ne sont pas en France avec le même but qu'eux.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Zwartbaard
Zwartbaard
Niveau 9
06 mai 2012 à 21:59:21

Bubulle2012 Voir le profil de Bubulle2012
Posté le 6 mai 2012 à 21:30:11 Avertir un administrateur
Falco--33
Posté le 6 mai 2012 à 21:24:16

[...]

Qui a décidé d'imposer le métissage biologique et culturel aux français ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment