Non, non je connais une Polonaise, une Hongroise et une Serbe qui vivent dans chacun de ces pays, pas des immigrés. 
Arrête de te la jouer monsieur je sais tout alors que t'y connais pas plus que les autres.
C'est tellement facile d'argumenter comme ça. "je connais trois filles et"...Ton problème faitrire, c'est que tu ne veux jamais voir des choses qui te déplaisent.
Quand je te dis que des potes à moi ont déconseillé un tunisien d'aller au Kosovo, c'est bien parce qu'il y a une raison ?
Toi, tu me sors l'exemple de 3 filles ? Sans blague, il n'y a pas que des racistes dans les pays de l'est, sérieux ?
Tandis que moi, je te rapporte les propos des albanais, kosovars, bosniaques, macédoniens que je connais. Eux ne sont pas racistes, même si parfois il y a des tensions - sales arabes, sales noirs, sales kosovars - mais c'est plus de la provocation et un automatisme. Par contre, ils te le diront tous, que d'être typé et se balader dans certains pays, régions, c'est déconseillé.
Après tu prends, tu prends pas.
"Arrête de te la jouer monsieur je sais tout alors que t'y connais pas plus que les autres"
Wahoo quel argument d'autorité ; à la différence de toi, je l'ouvre uniquement que je maitrise mon sujet. Toi, dès que tu te sens piqué, tu te sens obliger de te rassurer même si tu n'y connais rien à la situation.
Ton passif sur GDC en témoigne, après tout t'as l'habitude.