https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-2430-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_2671509
"
- Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye
- Posté le 30 janvier 2012 à 11:12:41 Avertir un administrateur
- "la menace quotidienne"
La victimisation frustrée quotidienne forçant à faire de tout et n'importe quoi une menace de mort. Si j'étais toi j'éviterais oui, les prisons te rient au nez et ceux qui y sont également. Ca aussi c'est qu'une vue de l'esprit hein ? 
On sait où ils sont et où ils ne sont pas, ces braves asiatiques dont on n'entend jamais parler, surtout où ils ne sont pas, contrairement à d'autres où ça devient carrément une affaire de religion 
Va débattre, ici t'es hs en plus de pas pouvoir manipuler les gens
Tu rages sur son propos, tu rages sur un peuple tranquille et discret, le pire c'est que t'as besoin de tomber dans le kikoolol pour me répondre, ce qui prouve que ton petit sang est en train de bouillir et que tu ne sais pas répondre calmement. En témoigne ton post, la grenouille voulant se faire plus grosse que le boeuf. Tu as que ça comme réponse ? Tu rages tellement de voir que quelqu'un ne renie pas le caractère véridique du post d'un forumeur que ça y est tu trembles dans tous les sens tellement tu rages ? C'est marrant à voir, marrant et triste à la fois. Oui la majorité des asiatiques fait preuve d'une immense discrétion. Comme je sais que tu n'acceptes pas qu'on le dise, je vais même rajouter "contrairement à d'autres", comme ça tu pourras vraiment parler de clash communautaire, chose que tu espérais dès le départ (sinon y'aurait pas eu ce signalement diffamant) 
Retourne dans ton petit débat va, ça te fera la journée. "
Et oui, même(quoique) Popeye peu aller très loin dans la fantaisie
post uber-culte signé d'un stylo rouge