CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Posts Cultes

[nadinou]
[nadinou]
Niveau 5
10 novembre 2011 à 00:57:33

ta misérable vie se résume donc juste à venir te lustrer sur mes posts ?

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

En même temps j’ai pas grand a faire c'est devenu trop dangereux de sortir sur grenoble :hap:

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
10 novembre 2011 à 01:00:25

Ah ok en gros t'es une victime, qui se lustre sur mes posts, ne fout rien de sa misérable vie (c'est bien toi qui dit venir rien que pour moi :fier: ) et qui de surcroit ne sait pas manier l'ironie. Manque plus que la dyslexie (ha merde c'est déjà le cas :snif: ) et on aura de quoi largement te prendre pour plus con que tu ne me prends moi :bave:

[nadinou]
[nadinou]
Niveau 5
10 novembre 2011 à 01:01:05

fiat oti pliarse :hap:

J_Dilla
J_Dilla
Niveau 10
10 novembre 2011 à 01:03:17

6574-WB-35 Voir le profil de 6574-WB-35
Posté le 8 novembre 2011 à 20:34:16 Avertir un administrateur
Plutôt mourir. J'ai déjà rompu avec une de mes ex car elle allait faire ses études à Grenoble.

Ah quand même.Triste.

lesuperbo
lesuperbo
Niveau 9
10 novembre 2011 à 01:05:30

Ptdr mythique cette phrase.

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
10 novembre 2011 à 01:10:16

Heureux d'avoir pu me rendre utile. :hap:

lesuperbo
lesuperbo
Niveau 9
10 novembre 2011 à 01:11:58

Comme quoi ce que je disais l'autre jour était vrai, je suis un visionnaire :fier: .

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
10 novembre 2011 à 01:14:26

Non tes paroles d'évangile sont juste insignifiantes pour moi tout comme ta personne également. Te prend pas pour le nombril du monde alors que t'en es que le trou du cul, ça te changera. :-)))

lesuperbo
lesuperbo
Niveau 9
10 novembre 2011 à 01:23:58

Ne crois pas être important à mes yeux, je m'amuse juste de ta personne, à vraie dire, j'aime te lire tellement tes posts sont grossiers, on dirait une parodie.

Je me marre, comme tout actu, de tes phobies (Avoir peur des villes :lol: surtout lorsque l'on voit que tu fais le beau avec ta batte), de ta collection foireuse, de tes opinions politiques, de ta copine alibi au racisme etc ... Que tu nous ressors constamment.

Je me marre aussi du fait que tu tentes le clash, toi, "membre" de fm, sans grande réussite, tu tentes l'imitation des meilleurs clasheurs du fofo mais tu n'es qu'une pâle copie, lorsqu'il faut aller plus loin dans le clash, tu n'y arrives pas alors tu préfères t'en aller.

Sinon tu n'as jamais pensé à consulter un psychiatre? Car avoir à ce point peur d'une ville ... C'est risible, même moi j'ai déjà vécu deux ans dans un coin chaud (Charleroi) et je ne me suis battu qu'une fois.

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
10 novembre 2011 à 01:28:01

C'est bon t'as fini, tout le sopalin y est passé ? :bave: :fier:

Et ose parler de racisme quand toi tu t'es pris plus d'un bannissement pour avoir parlé sur les juifs, un conseil parle pas de certains domaines quand toi tu es au même niveau voir pire, et surtout apporte moi des preuves de ce que tu avances, bien sur le coup du drapeau français avec de l'arabe dessus ça compte pas hein. :)

lesuperbo
lesuperbo
Niveau 9
10 novembre 2011 à 01:33:06

Heu non, je ne me masturbe pas, j'ai vu ton enveloppe corporelle habillée à la mode US, plutôt marrant pour une personne étant légèrement nationaliste.

"J suis pas raciste ma copine est algérienne" voila ce à quoi je faisais référence.

Mes ban's sur les juifs? Contextualisé on comprend vite que c'est de l'humour, qui fait rire contrairement au tien qui est tellement vu et revu qu'il fait plus pitié qu'autre chose.

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
10 novembre 2011 à 01:38:45

Un conseil calme ta joie sur la diffamation à mon encontre. Soit tu apportes des preuves du racisme dont je serai apparemment féru, soit tu la boucles et tu t'écrases, c'est aussi simple que ça. Tu veux parler de contexte ? :rire: mon ban est du simplement pour m'être rabaissé au niveau des gens qui ont plussoyés ça sur ledit topic qui était la bas. Toi a coté de ça t'as quoi ?

- Un ban pour insulte raciste niakwé, et me sort pas le coup de l'ironie, même Darky a pas été dupe ni Popeye.
- Un autre pour ne pas avoir su t'arrêter la ou il fallait :)
- Un autre pour des sous entendus douteux envers imthere
- Et deux autres pour des propos tendancieux envers la Shoah et les juifs.

T'es le plus à plaindre dans l'histoire, voila sans doute pourquoi tu éructes ta rage dégoulinante sur moi :bave:

ClassiusClay
ClassiusClay
Niveau 10
10 novembre 2011 à 01:40:56

Faites vous un câlin, vous en avez pas marre de tout le temps vous clasher ? :(

Vous avez tout les deux raisons, pas de jaloux :hap:

lesuperbo
lesuperbo
Niveau 9
10 novembre 2011 à 01:42:48

Je vois surtout un bel ahuri qui ne comprend rien à rien

:d) "J suis pas raciste ma copine est algérienne" voila ce à quoi je faisais référence. :g)

C'était pas là pour faire joli.

- Un ban pour insulte raciste niakwé, et me sort pas le coup de l'ironie, même Darky a pas été dupe ni Popeye.
:d) Et pourtant je le suis d'ailleurs je l'ai déjà fait à maintes reprises sur le blabla.

- Un autre pour ne pas avoir su t'arrêter la ou il fallait :)
:d) :question:
- Un autre pour des sous entendus douteux envers imthere
:d) Il a trouvé ça drôle.
- Et deux autres pour des propos tendancieux envers la Shoah et les juifs.
:d) Oulala, j'ai osé dire que la Shoah était surmédiatisée, quel crime ignoble, j'attends ton "Peine de mort, surement un récidiviste"

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
10 novembre 2011 à 01:48:52

Quelle répartie dantesque :bave:
T'as raison va, défend toi comme tu peux. Tu sais quoi ? Pour le coup du drapeau j'étais ironique aussi tu savais pas ? :hap:

lesuperbo
lesuperbo
Niveau 9
10 novembre 2011 à 01:51:32

Bah vas y, attaque ma répartie si elle est si nulle :fier:
Moi je vois surtout que tu utilises plusieurs fois le même procédé.

Sinon, tu as pensé à voir un ophtalmo? Car je vais pas me répéter 50 fois ...

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
10 novembre 2011 à 01:53:08

Après tout c'est pas moi qui me suis pris un ban pour une insulte raciale, fut elle ironique. Alos à partir de là ... :hap:

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
10 novembre 2011 à 01:53:55

alors*

lesuperbo
lesuperbo
Niveau 9
10 novembre 2011 à 01:55:43

Non mais l'ahuri, je te parlais de tes phrases bateaux, de tes manies et tu évoques souvent ta copine pour dire que t'es pas raciste, tu captes ça ?

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
10 novembre 2011 à 01:59:58

Pourquoi je m'attarderai sur tes élucubrations inventées de toutes pièces ? C'est inutile. Alors oui t'as raison, surtout t'arrêtes pas continue dans ta diffamation hein :bave: olol le vil1 racist :bave: :rirre:

Déja faudra que tu me dises OU et surtout EN QUOI j'ai utilisé cet argument biaisé pour me couvrir de quelque chose d'inexistant. C'est la dernière fois que je te le dit: soit tu apportes des preuves soit tu calmes ta joie et tu t'écrases, à un moment faut savoir stopper les frais. Maintenant tu fais ce que tu veux. T'es juste comique de t'acharner comme ça sans aucune preuve quand on voit tes derniers bans :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment