CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Posts Cultes

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 octobre 2011 à 13:47:28

"Le jour ou quelque chose vous arrivera là bas, comptez sur moi pour en rire. :ok: "

Pourquoi tu fais ton petit haineux de service comme ça ? Le malheur des gens ça te fais bander ? T'aimerais qu'ils s'en prennent plein la gueule pour satisfaire ton égo de pythie ? T'as raison, tu rigoleras, ça te donnera l'impression d'être moins seul dans ta haine. Sans déconner, tu sais que dans un débat, tu te ferais dégager pour ça ?
Moi je compte sur toi pour arrêter tes imbécilités, généraliser à des villes entières déjà c'est méprisable, mais maintenant dire "s'il vous arrive un truc j'en rigolerai" c'est misérable.

darbouka
darbouka
Niveau 10
02 octobre 2011 à 13:48:15

Je me suis fait agresser deux fois dans le tram a Grenoble en un an, c'est pas pour autant que je réagi comme un parano a chaque fois que je lis un fait-divers :ok:

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
02 octobre 2011 à 13:49:59

T'aurais pas parlé de AK, personne n'aurait tilté.....là en l’occurrence ta soudaine "passion guerrière" passe pour une drôle de façon de décrire ton "quotidien" :(

Au pire si dans ton post tu avais intégré autre chose que des fait-divers "ok"....mais là :ouch2:

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
02 octobre 2011 à 13:50:12

Justement, on est pas dans un débat mais je répond au foutage de gueule de Darbouka par un même foutage de gueule (ce qui est, certes, pas très recommandé mais en même temps, que dire d'autre à quelqu'un qui joue la carte de l'ironie en parlant du malheur des gens ?).

C'est pas une question de haine, c'est une question de ras le bol envers les gens qui font semblant de ne pas voir que l'insécurité constante augmente en France et particulièrement dans des points névralgiques, le tout en ayant une argumentation en béton armé que même Besancenot n'oserai pas sortir.

Motor
Motor
Niveau 10
02 octobre 2011 à 13:50:25

Il m'est jamais rien arrivé de spécial à Grenoble perso' même à des endroits improbables et/ou à des heures insoupçonnées :rire:

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
02 octobre 2011 à 13:53:07

"c'est pas pour autant que je réagi comme un parano a chaque fois que je lis un fait-divers :ok: "

Et bien toi c'est toi, tout comme moi c'est moi. Personnellement vois tu, je préfère prévenir que guérir. Et je pense que beaucoup pensent comme moi dans le cas présent. Pour aller de Paris à dans le sud, il est hors de question que je passe par Grenoble, voir même Lyon (sauf que là c'est pour les embouteillages).

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
02 octobre 2011 à 13:53:34

"c'est une question de ras le bol envers les gens qui font semblant de ne pas voir que l'insécurité constante augmente en France et particulièrement dans des points névralgiques, le tout en ayant une argumentation en béton armé que même Besancenot n'oserai pas sortir. "

tu parles de moi ou bien?? :doute:

je suis le premier à le constater, mais pas de la même façon que toi en fait....ta méthode me semble mauvaise....tu prends les choses à l'envers tout en ayant cette bulle d'exaspération qui t'empêches de réaliser les soucis les plus importants....je dis pas que les faits divers soit pas important hein....

darbouka
darbouka
Niveau 10
02 octobre 2011 à 13:54:54

Motor > Maintenant c'est surtout a Victor Hugo que ça craint avec les clodo/punk et leur rottweiller qui réclame des pièce ou des clope :peur:
Y'a aussi grand place qui reste inchangée depuis 10 ans avec les même lascar le samedi soir bourrer a la bière top budget qui emmerde les vieux :hap:

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
02 octobre 2011 à 13:54:55

Non je m'adressais à Popeye pour répondre à ses questions.

darbouka
darbouka
Niveau 10
02 octobre 2011 à 13:56:22

Pour aller de Paris à dans le sud, il est hors de question que je passe par Grenoble,

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

ça devient comique la, j'espère pour toi que tu troll :rire:

Motor
Motor
Niveau 10
02 octobre 2011 à 13:56:56

Grand place c'est très rare que j'y trouve des gens douteux :( y a juste chaque matin le même mendiant :(

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
02 octobre 2011 à 13:57:07

Absolument pas. Sinon j'aurai rajouté le smiley qui va avec.

darbouka
darbouka
Niveau 10
02 octobre 2011 à 13:59:00

Dans ce cas j'aimerai bien te rencontre pour me taper le fou rire de ma vie :rire:

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
02 octobre 2011 à 13:59:55

Désolé, mon emploi du temps de ministre est chargé :hap:

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
02 octobre 2011 à 14:18:14

6574-WB-35
Posté le 2 octobre 2011 à 13:53:07
"c'est pas pour autant que je réagi comme un parano a chaque fois que je lis un fait-divers "

Et bien toi c'est toi, tout comme moi c'est moi. Personnellement vois tu, je préfère prévenir que guérir. Et je pense que beaucoup pensent comme moi dans le cas présent. Pour aller de Paris à dans le sud, il est hors de question que je passe par Grenoble, voir même Lyon (sauf que là c'est pour les embouteillages).

:d) Faudrait que tu apprends à lire une carte routière de la France parce qu'au mieux t'es à 150 bornes de Grenoble si tu veux aller au sud de la France en partant de Paris.

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
02 octobre 2011 à 14:31:02

La faute à mon GPS qui évite les péages aussi souvent que possible :hap:

XKCD
XKCD
Niveau 10
02 octobre 2011 à 19:08:13

Allez je m'auto-cite :

1. XKCD Voir le profil de XKCD
  2. Posté le 2 octobre 2011 à 17:56:44 Avertir un administrateur
  3. http://s3.noelshack.com/old/up/motivator9365320a9fbca97fbb6294917adc4239de6cf59f-cdd05a8f23.jpg

Sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2471520-1-0-1-0-anais-et-mohamed-responsables-de-la-mort.htm :noel:

Motor
Motor
Niveau 10
02 octobre 2011 à 19:10:48

cette image fait sourire tout au plus... :hap:

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
02 octobre 2011 à 19:17:46

6574-WB-35
Posté le 2 octobre 2011 à 14:31:02
La faute à mon GPS qui évite les péages aussi souvent que possible

:d) Faudrait lui apprendre qu'il y a une autoroute qui mène vers le sud qui est totalement gratuite et qui commence à Clermont-Ferrand. :-p

(Par contre si tu veux aller à Nice... :hap: )

Germany_FTW
Germany_FTW
Niveau 6
06 octobre 2011 à 16:03:27

Stardust a propos des diplomés etrangers des grandes ecoles qui veulent s'installer en France pour y travailler.

"Actuellement en France, on n'a pas besoin de cerveau. Pour tout te dire, les cerveaux de France sont sans emploie actuellement. Alors pourquoi en ramener d'ailleurs? "

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment