CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Posts Cultes

Dehu_souverain
Dehu_souverain
Niveau 7
22 août 2008 à 19:24:57

ce qui me fait rire, c'est la référence à "idée", pour décrire tes niaiseries beaufs musulmanes

Al_Mansur
Al_Mansur
Niveau 7
22 août 2008 à 19:44:29

Je suis dans la première page :fier:

Dehu, t'es vraiment un cas toi, tu penses sincèrement qu'un musulman ne peut pas penser indépendamment de sa religion ?

Al_Mansur
Al_Mansur
Niveau 7
22 août 2008 à 19:56:38

Allez hop, le vieux Dehu qui essaye minablement de me faire passer pour un con alors qu'il sait très bien que mon post culte n'est que le fruit d'une erreur d'étourderie:

"# Dehu_souverain Voir le profil de Dehu_souverain

1. Posté le 22 août 2008 à 19:22:28 Avertir un modérateur
  2. al mansur, j'ai même plus pitié de toi "

:sarcastic:
Au final c'est toi qui te décrédibilises.

Antioche-III
Antioche-III
Niveau 10
23 août 2008 à 18:18:18

| https://www.jeuxvideo.com/[...]htm#message_1358849
| Citation de : RaiD76
| Date du message : 23 août 2008 à 18:08:55
| Contenu du message :
| "

1. Polybides Voir le profil de Polybides

| # Posté le 23 août 2008 à 18:02:27 Avertir un modérateur
| # Et ça choque personne ?
|
|
| Ils ont le cerveau complètement pourris par les médias, sont plus préoccupé par la "menace fasciste" inexistante que les problèmes d'intégration et d'immigration
"

Ils avouent eux mêmes ne pas être en mesure de prendre le pouvoir un jour

Russian_Knight
Russian_Knight
Niveau 5
24 août 2008 à 23:47:41

Faut pas que ça parte dans l'oublie

Al_Mansur
Al_Mansur
Niveau 7
26 août 2008 à 13:57:11
  1. Monsieurmeduse Voir le profil de Monsieurmeduse
  2. Posté le 26 août 2008 à 13:55:31 Avertir un modérateur
  3. Alors la je crois que c'est le bouquet, Al Mansur qui utilise le mot "tolérance". On croit rêver... La tolérance ça ne marche pas que dans un seul sens (question d'éducation je pense). "

De la part de Méduse quand même :rire2:

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
26 août 2008 à 14:03:24

Mais oui, tu as raison Al Mansur, tu peux rire effectivement. Les gens ne sont pas assez "tolérants" face aux idées racistes et homophobes. Les temps sont durs pour les néonazis...

Je ne sais pas qui de toi ou de ceux qui te lisent doivent le plus rire (ou être consternés).

_Finau__Maka_
_Finau__Maka_
Niveau 1
26 août 2008 à 14:12:49

Ce n'est pas pour t'enfoncer Méduse, mais c'est vrai que te voir prêcher la tolérance, alors que tu n'hésites pas à qualifier de néonazi quiconque n'allant pas dans le sens de tes idées, c'est tout de même assez préoccupant...

Almanzor
Almanzor
Niveau 6
26 août 2008 à 14:15:52

Non mais "néonazi" quand même... :rire2:
Enfin bon au moins t'as posté ce dernier truc directement dans le topic des posts cultes, c'est bien :)

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
26 août 2008 à 14:20:41

Je ne prêche rien du tout, je ne fais ni l'apologie du nazisme ou d'un quelconque racisme, et je ne donne aucune leçon de tolérance ou de modération aux autres.

Que vous écriviez vos conneries que plus personne n'écoute (lassitude je pense), c'est une chose. D'ailleurs je n'interviens plus sur vos topics d'ados décérébrés.

Mais que vous en profitiez pour donner des leçons de tolérance ou de modération alors que vous êtes la première source de soucis sur ce forum en rependant des propos outranciers, je trouve cela un peu fort. Je me permets juste de vous le dire, même si vous n'en avez rien à foutre.

Et ne t'inquiète pas mon coco, quand je vois ce que toi et ton petit copain Al Mansur est capable de raconter en si peu de lignes, j'ai ma conscience pour moi; crois-mmoi.

Almanzor
Almanzor
Niveau 6
26 août 2008 à 14:21:41

Mais qu'est ce que j'ai dis de si grave ? :doute:

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
26 août 2008 à 14:24:17

Je ne parle pas de toi Almanzor, mais d'Al Mansur et de Finau et de leur discussion passionante sur le topic "Barhein".

_Finau__Maka_
_Finau__Maka_
Niveau 1
26 août 2008 à 14:29:30

Almanzor est Al Mansur. Sinon, pareil je ne vois pas ce que l'on a dit de grave ou de répréhensible... D'autres personnes ne partagent pas nos opinions (et heureusement d'ailleurs c'est le but d'un forum) et ca n'a pas l'aire de te gêner... Pas assez pour les qualifier de néonazis visiblement...

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
26 août 2008 à 14:37:12

Regarde mon grand, on fait un test. Copie tes propos et poste les sur n'importe quel forum français (n'importe, au hasard), on verra ce qu'on va te répondre comme ce que t'ont répondu tous les modos qui sont passés par ici.

Et avant te de demander si tout le monde est intolérant et con demandes toi si ce n'est pas plutôt l'inverse.

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
26 août 2008 à 14:39:50

Je ne sais pas pourquoi je vous ai lu aujourd'hui, je sais pourtant que ça va m'enerver et n'évoquer qu'un seul sentiement, celui de vous mettre deux claques. Je comprends pourquoi tous les modos ont jeté l'éponge, car bien obligé de lire vos conneries avant de les supprimer.

_Finau__Maka_
_Finau__Maka_
Niveau 1
26 août 2008 à 14:41:49

Ben sache justement que par tous les forums où je suis passé (et dieu sait que jamais je n'ai renié ou remis en cause mes convictions les plus intimes...) dont HFR, gamekult, c'est bien la première fois ici (sur jv) que j'éprouve des problèmes avec CERTAINS modérateurs...

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
26 août 2008 à 14:43:10

Alors un seul conseil, retourne-y, tu seras mieux là-bas, je pense (et nous aussi).

_Finau__Maka_
_Finau__Maka_
Niveau 1
26 août 2008 à 14:43:54

Oh oui, et arrête de te poser en victime veux-tu, quand on voit tout l'acharnement qu'ont subi quelques uns ici, c'est carrément indécent...

IBY_Catastrohff
IBY_Catastrohff
Niveau 6
26 août 2008 à 14:45:11

C'est bon arrêtez de nous saouler avec vos humeurs vous deux. Finau et Meduse donnez vous rdv pour vous foutre sur la gueule une bonne fois pour tout :bave:

Kapellmeister
Kapellmeister
Niveau 7
26 août 2008 à 15:12:50

Al_Mansur
* Posté le 26 août 2008 à 15:05:09
* Arrête de t'enfoncer tout seul Méduse.

Monsieurmeduse
* Posté le 26 août 2008 à 15:07:30
* Tu as raison c'est mieux à deux.

:noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment