CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un Arabe arrêté parce qu'il a six épous

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
31 juillet 2008 à 16:31:34

vu que les voleurs ont leur coupe la main, lui c'est quoi qu'on va lui couper pour avoir voulu avoir trop de femmes? :sournois:

diskolecker
diskolecker
Niveau 6
31 juillet 2008 à 17:51:51

la limite devrait etre 6, une par jour et relache le dimanche :noel:

psgking43
psgking43
Niveau 10
31 juillet 2008 à 18:57:07

Pourquoi 4 femmes et pas 5 ou 6. Pourquoi 5 prières par jour et pas 2 ou 3 ou encore une seule par semaine.
Il n' y a aucune logique là-dedans, le prophète sortait les chiffres au hasard. Pourquoi se priver quand on a des moutons qui vous suivent et respectent à la lettre toutes les conneries que vous pouvez dire :fete:

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
31 juillet 2008 à 19:01:53

l'un de mes boss, musulman, m'a résumé le truc des 5 prières : il m'a dit : "moi je les fais toutes en meme temps, avant de me coucher. Comme ca personne ne peut me reprocher de pas les faire, et ca me permets de pas être emmerdé pendant la journée, parceque je bosse. L'important, c'est que ce soit fait"

perso j'ai +10000 :ok:

X-Tina_Aguilera
X-Tina_Aguilera
Niveau 7
31 juillet 2008 à 19:07:43

La chose est que tu dois faire tes prières au moment dit, sinon les horaires serviraient à rien.

Tu peux rattraper quand tu loupes une prière mais sinon tu dois suivre les horaires.

Sinon les 5 prières ont une signification.

4 épouse car fallait une limite et c'est 4. Pourquoi 3 mots dans la devise française, pourquoi pas un quatrième ou meme une phrase ?

Darkknight95
Darkknight95
Niveau 6
31 juillet 2008 à 19:10:13

Voilà, c'est uniquement pour fixer une limite.

r_i_p
r_i_p
Niveau 3
31 juillet 2008 à 19:11:06

"l'un de mes boss, musulman, m'a résumé le truc des 5 prières : il m'a dit : "moi je les fais toutes en meme temps, avant de me coucher. Comme ca personne ne peut me reprocher de pas les faire, et ca me permets de pas être emmerdé pendant la journée, parceque je bosse. L'important, c'est que ce soit fait"

mdr !!! c'est quoi cette pratique ? S'il serait vraiment soumis à Allah, il ferait ses prières en son temps car Allah dit :

Quand vous avez accompli la prière, invoquez le nom d'Allah, debout, assis ou couchés sur vos côtés. Puis lorsque vous êtes en sécurité, accomplissez la prière (normalement), car la Salat demeure, pour les croyants, une prescription, à des temps déterminés. (sourate 4.103)

r_i_p
r_i_p
Niveau 3
31 juillet 2008 à 19:17:50
  1. psgking43 Voir le profil de psgking43
  2. Posté le 31 juillet 2008 à 18:57:07 Avertir un modérateur
  3. "Il n' y a aucune logique là-dedans, le prophète sortait les chiffres au hasard. Pourquoi se priver quand on a des moutons qui vous suivent et respectent à la lettre toutes les conneries que vous pouvez dire "

n'importe quoi, la prière en islam se fait a des temps déterminés : apparition de l'aube, coucher du soleil, pleine nuit ect...

la prière en son temps est important car non seulement c'est la meilleur action aimé d'Allah
et en plus la première chose ou l'on sera jugé au jour de la ressurection c'est sur nos prières ( si on les a faites à l'heure ect..)

et les prières à l'heure se font pour se purifier de nos petits pechés commis de la journée

et c'est mieux de faire ces pières espacés dans la journée que de tous les regroupés, sa n'aura aucun sens car quand tu fais une prière à l'heure tous l'univers se prosterne et on doit aussi se soumettre

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
31 juillet 2008 à 19:17:56

hé ben ouais mais ya des musulmans qui adaptent, et curieusement ces ceux-là qui sont de bien meilleure compagnie que les pseudos fondamentalix qu'on a l'habitude de rencontrer ici.

Darkknight95
Darkknight95
Niveau 6
31 juillet 2008 à 19:20:04

Natio tu les connais pas dans la "vraie vie" en même temps...

r_i_p
r_i_p
Niveau 3
31 juillet 2008 à 19:26:38

natio :

sache que ton boss aura a rendre des comptes à Allah au jour du jugement, car il désobéit à Allah qui Lui ordonne de se soumettre 5 fois dans la journée à des temps bien precis

quand tu fais les choses faut pas les faire a moitié, dans toute entreprise il faut être strict dans ses engagement sinon tu vas à ta perte

Allah dit bien dans le coran :

Malheur donc, à ceux qui prient tout en négligeant (et retardant) leur prière, qui sont pleins d'ostentation,et refusent l'ustensile (sourate 107.4)

est t'il possible que tu lui dise de lire la sourate 107 ? peut etre fera t'il ses prières à l'heure et qu'il deviendra plus pieux, car il se peut qu'il ignore cette sourate

psgking43
psgking43
Niveau 10
31 juillet 2008 à 19:46:54

Ma mère m'a donné le jour et je crois que cela ne lui viendrait pas à l'idée de me demander de faire 5 prières par jour pour la remercier de m'avoir mis au monde.
Elle aurait honte d'imposer cela mais Allah, lui n'a pas honte enfin comme il n'existe pas c'est plutôt le prophète qui n'a pas honte.
Je me doute qu'à son époque il n'avait rien à secouer de la journée et que faire 5 prières par jour devait tuer le temps. :sleep:

diskolecker
diskolecker
Niveau 6
31 juillet 2008 à 19:51:40

ils avaient pas internet ou la télé, faut meubler entre deux gratages de noix...

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
31 juillet 2008 à 20:54:54

LOL le pays de faux cul ils courent après tous signes Sexuels et ont le droit de se taper 4 meufs :ouch:

fake__you
fake__you
Niveau 7
31 juillet 2008 à 20:58:05

Et après ça vient critiquer l'occident :rire2:

X-Tina_Aguilera
X-Tina_Aguilera
Niveau 7
31 juillet 2008 à 21:08:33

S'ils sont marié, où est le mal, c'est sain comparé à la fornication de basse-rue

Natio_XT Posté le 31 juillet 2008 à 19:17:56 hé ben ouais mais ya des musulmans qui adaptent, et curieusement ces ceux-là qui sont de bien meilleure compagnie

Oui, les musulmans qui le sont que de nom, qui se boivent un petit ricard de temps à autre et se refuserait pas une aventure amoureuse avec une inconnue rencontrée en boite ... un occidental donc.

diskolecker
diskolecker
Niveau 6
31 juillet 2008 à 21:28:28

bouuuuuuuuuh l'occident cay le mal bouuh ils baisent sans etre mariés c'est horrible aaaaaaa...

Darkknight95
Darkknight95
Niveau 6
31 juillet 2008 à 21:30:41

" et se refuserait pas une aventure amoureuse avec une inconnue rencontrée en boite ."

Genre un oriental refuserait :sarcastic:

X-Tina_Aguilera
X-Tina_Aguilera
Niveau 7
31 juillet 2008 à 21:44:25

Ben s'il est musulman déjà il est pas en boite.

Darkknight95
Darkknight95
Niveau 6
31 juillet 2008 à 21:46:04

Là +1

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment