CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de modé provisoire

360-sensation
360-sensation
Niveau 8
06 août 2008 à 21:11:55

Sa fait bander les muslims de s'avoir que untel c'est converti :sarcastic:

PyrA_Empereur
PyrA_Empereur
Niveau 2
06 août 2008 à 21:14:20

__jdwarfer__ supporte pas l'islam

je suggere un kick + ban definitif pour cet islamophobe notoir :oui:

360-sensation
360-sensation
Niveau 8
06 août 2008 à 21:22:35

"PyrA_Empereur Posté le 06 août 2008 à 21:14:20 __jdwarfer__ supporte pas l'islam

je suggere un kick + ban definitif pour cet islamophobe notoir "

Et moi je suggere pour toi un ban def pour troll kikoo islamiste notoire :sarcastic: Vous commencez à me gonflé sévère avec votre propagande puante issu d'un autre age :sarcastic:

144784646521321
144784646521321
Niveau 9
06 août 2008 à 21:28:07

et moi je suggere que tout le monde se calme, vous n'avez rien a suggérer.
le boss c'est le modéro, vous n'allez pas commencez a lui donner des ordres.

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
06 août 2008 à 21:38:09

le topic sur abidal est l'archétype du topic bidon, une non-news pour provoquer, ca n'a strictement aucun interet, surtout que c'est vieux en plus. Mais ca permet a certain de se defouler et de depoussierer leurs fakes (comme toujours avec les themes de trolls l'islam, les juifs, le 9/11...). Une vieille habitude qui date du temps de sigur, ca n'a rien a faire ici desormais avec la nouvelle moderation.

PyrA_Empereur
PyrA_Empereur
Niveau 2
06 août 2008 à 22:04:38

par contre la provoque envers les musulmans ça te gene pas natio..t'es vraiment le dernier mec ici qui peut faire la morale concernant les troll :ok:

si t'etais honnete tu reconnaitrai que la provoque se joue des deux coté :ok et comme tu la bien dit la querelle date depuis longtemp, je crois pa que liberal arrivera a y changer quoi que ce soit (encore moins dorian qui a enormement d'ennemi dans les deux camps)

mais non tu prefere tout remettre sur notre dos..comme d'hab quoi :)

__jdwarfer__
__jdwarfer__
Niveau 10
06 août 2008 à 22:09:27

L'article a plus d'un an...

C'est de la provoc, point barre.

C'est pas frais ça veut dire qu'on a cherché cet article.

:hum:

kick + bann

PyrA_Empereur
PyrA_Empereur
Niveau 2
06 août 2008 à 22:12:07

je repondai a l'autre qui veut faire croire que seul les musulmans du forum provoque

je menfou du topic en question

Obscur_Anonyme
Obscur_Anonyme
Niveau 6
06 août 2008 à 22:13:55

Bonsoir.

J'ai une question à poser, est-ce qu'il y a un modérateur par ici ?

__jdwarfer__
__jdwarfer__
Niveau 10
06 août 2008 à 22:14:01

Et je répondais à ça :

1. PyrA_Empereur Voir le profil de PyrA_Empereur Citer Ignorer PyrA_Empereur
  2. Posté le 06 août 2008 à 21:14:20 Avertir un modérateur
  3. __jdwarfer__ supporte pas l'islam

je suggere un kick + ban definitif pour cet islamophobe notoir :oui:

360-sensation
360-sensation
Niveau 8
06 août 2008 à 22:14:05

"PyrA_Empereur Posté le 06 août 2008 à 22:04:38 par contre la provoque envers les musulmans ça te gene pas natio..t'es vraiment le dernier mec ici qui peut faire la morale concernant les troll

si t'etais honnete tu reconnaitrai que la provoque se joue des deux coté :ok et comme tu la bien dit la querelle date depuis longtemp, je crois pa que liberal arrivera a y changer quoi que ce soit (encore moins dorian qui a enormement d'ennemi dans les deux camps)

mais non tu prefere tout remettre sur notre dos..comme d'hab quoi
"

La différence c'est que vous faites une propagande d'un islam nauséabond, absolument pas modéré :sarcastic: Je ne parle même pas quand vous dites vos avis concernant les femmes, les homos, les blancs ... etc etc :sarcastic: T'as aucune leçon à donné à quiquonque boulet. Il y a des sites muslim si tu veux te branlé dessus, mais pas ici t'es gentil.

Obscur_Anonyme
Obscur_Anonyme
Niveau 6
06 août 2008 à 22:16:06

Bon alors liberal ou bien dorian_31, vous êtes au téléphone ou vous passez la soirée à modérer ? J'ai une question concernant la modération du forum.

Obscur_Anonyme
Obscur_Anonyme
Niveau 6
06 août 2008 à 22:17:21

C'est quoi ce forum 100% Islamique putain :nonnon:

360-sensation
360-sensation
Niveau 8
06 août 2008 à 22:19:17

Juste une armada de kikoo coran qui ont trouvés refuge ici :sarcastic: Juste pour faire chier leur monde. Et ils sont tenaces et se multiplie en plus.

Obscur_Anonyme
Obscur_Anonyme
Niveau 6
06 août 2008 à 22:20:32

Ben ouais mais rien à foutre, qu'ils viennent pas sur un forum français nous faire une propagande nauséabonde.

144784646521321
144784646521321
Niveau 9
06 août 2008 à 22:20:39

__jdwarfer__ les posts typique "15-18" comme "btg?" "bide" "je demande un O" ou "j'ai manger une pomme" sont punis d'un ban, va faire un tour sur le forum réclamation si tu me crois pas
tu joue la vierge effarouché mais le post ou tu explique que ta manger du jambon avec des lentilles est considéré comme du flood.

j'ai pas fait de demande, mais si tu continue a faire ce genre de post trollesque je ferais une demande de ban.

__jdwarfer__
__jdwarfer__
Niveau 10
06 août 2008 à 22:20:43

Un troisième modo ne serait pas de trop.

PyrA_Empereur
PyrA_Empereur
Niveau 2
06 août 2008 à 22:21:59

360-sensation Posté le 06 août 2008 à 22:14:05 "PyrA_Empereur Posté le 06 août 2008 à 22:04:38 par contre la provoque envers les musulmans ça te gene pas natio..t'es vraiment le dernier mec ici qui peut faire la morale concernant les troll

mais non tu prefere tout remettre sur notre dos..comme d'hab quoi
"

La différence c'est que vous faites une propagande d'un islam nauséabond, absolument pas modéré Je ne parle même pas quand vous dites vos avis concernant les femmes, les homos, les blancs ... etc etc T'as aucune leçon à donné à quiquonque boulet. Il y a des sites muslim si tu veux te branlé dessus, mais pas ici t'es gentil.

c'est sur ceux qui traite les noirs de singe souus developpé et les rebeu de macaque eux sont beaucoup plus sain :sarcastic: ... pour toi

jte retourne le conseil t'es gentil des site pour gros facho yen a, va te branler dessus et fais nous pas chier ici avec ta haine d'arriéré :)

"oué Origine de l'agresseur?" gamin va... :rire: va faire ta fleur bleue ailleurs l'imposteur :rire:

__jdwarfer__
__jdwarfer__
Niveau 10
06 août 2008 à 22:22:42
  1. 144784646521321 Voir le profil de 144784646521321 Citer Ignorer 144784646521321
  2. Posté le 06 août 2008 à 22:20:39 Avertir un modérateur
  3. __jdwarfer__ les posts typique "15-18" comme "btg?" "bide" "je demande un O" ou "j'ai manger une pomme" sont punis d'un ban, va faire un tour sur le forum réclamation si tu me crois pas

tu joue la vierge effarouché mais le post ou tu explique que ta manger du jambon avec des lentilles est considéré comme du flood.

j'ai pas fait de demande, mais si tu continue a faire ce genre de post trollesque je ferais une demande de ban.

:d) et tu oublies de dire que c'était une boutade pour signifier que ton topic était aussi utile et informatif que le menu de mon diner...

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
06 août 2008 à 22:25:35

"c'est sur ceux qui traite les noirs de singe souus developpé et les rebeu de macaque eux sont beaucoup plus sain :sarcastic: ... pour toi

jte retourne le conseil t'es gentil des site pour gros facho yen a, va te branler dessus et fais nous pas chier ici avec ta haine d'arriéré :)

"oué Origine de l'agresseur?" gamin va... :rire: va faire ta fleur bleue ailleurs l'imposteur :rire: "

=> Retourne regardez DBZ et lâche nous la grappe kuriza.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment