Samy Naceri
remis en liberté
NOUVELOBS.COM | 02.02.06 | 13:14
Le comédien, mis en examen et écroué pour "violences volontaires", a été libéré mardi 30 janvier par le juge d´instruction.
Sami Naceri (Sipa)
Le comédien Samy Naceri, mis en examen le 25 novembre dernier pour "violences volontaires" et écroué, a été remis en liberté mardi soir par le juge d´instruction en charge de l´enquête, a-t-on appris jeudi de sources judiciaires.
Le parquet s´était opposé à la libération de la vedette de la trilogie "Taxi" qui a été confronté à sa victime la semaine dernière, selon les mêmes sources.
"Avec arme"
Samy Naceri est poursuivi pour "violences volontaires avec arme par destination avec incapacité totale de travail supérieure à huit jours" à la suite d´une altercation avec un jeune homme dans un restaurant.
Lors de sa garde à vue, Samy Naceri a reconnu devant les enquêteurs avoir jeté un lourd objet en verre au visage du jeune homme qui se présente comme un styliste qui devait lui remettre des T-shirts.
AP
http://permanent.nouvelobs.com/people/20060202.OBS4875.html