CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grande nouvelle

Occiden
Occiden
Niveau 10
16 juin 2008 à 10:04:24

Cool que Sigur se casse, il ne discuttait jamais avec les forumers :honte:
Un fantome ce type, a quoi ca sert d'avoir un modo qui ne post jamais sur son propre forum :sarcastic:

_Arias_
_Arias_
Niveau 9
16 juin 2008 à 10:09:42

Je méconnais la Politique qu'employait Sigur, mais je préfère qu'un ferait mieux de discuter, et de tisser une ambiance particulière avec ces forumeurs comme c'est le cas avec beaucoup de modérateurs, j'en citerai celui de "Blabla + 35 ans", "Rome: TW", "Pes 2008", "Crysis", "Assassin's Creed", "Matériel informatique", "Kingdoms", "PS3"...etc

[SUOMI_POWER]
[SUOMI_POWER]
Niveau 6
16 juin 2008 à 10:14:37

Je suppose _Arias_ que si tu es modérateur, tu ne laisseras pas les résistants du forum avoir le droit de parole :question: :(

_Arias_
_Arias_
Niveau 9
16 juin 2008 à 10:18:42

Non je les laisserai le droit, mais qu'ils se prononcent en respectant la Charte des forums. :ok:

[SUOMI_POWER]
[SUOMI_POWER]
Niveau 6
16 juin 2008 à 10:21:12

Oui, donc c'est bien ce que je disais, tu ne leurs laisseraient pas le droit de parole :(

IBY_Catastrohff
IBY_Catastrohff
Niveau 6
16 juin 2008 à 10:43:25

J'aurais préférer qu'un admins véreux fasse pendre sigur par la main des kikooracisme et que ce soit l'anarchie total ici.
Je créerais une organisation de résistance contre les admins tout en félicitant de la mort de sigur et je leur collerais mes fakes en masse pour récupérer la modération. :bave:
Un peu comme en Irak...

DogGreen
DogGreen
Niveau 10
16 juin 2008 à 11:04:55

Que de suspens en ces beaux jours, qui va reigner en maître sur notre domaine ?

Je suis impatient de connaître le noms des modo que je ne connais absolument pas et qui ne vont absolument rien changer.

Hizbullah
Hizbullah
Niveau 5
16 juin 2008 à 11:13:25

Ah ok IBY le cyber-terroriste à la con :rire:

Sinon, Arias a l'air d'être un type réglo, mais vu qu'on te voit jamais...
Y'a que Nitrocellulose qui est vraiment bien taillé pour ce post. Ou alors un suisse :o))

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
16 juin 2008 à 11:23:41

"Certains l'ont peut être deviné, après plus de 18 mois à servir ce forum que j'aime autant que je vous aime, j'ai décidé de céder la place de modérateur à un autre. A 2 autres pour être plus précis. Vous connaissez déjà l'un de mes successeurs, je vous laisse la surprise.
Je continuerai à assurer la modération le temps que les formalités soient réglées. "

:fete: :fete: :fete:

Je tiens à m'adresser aux quelques bons forumeurs qui errent encore par ici et qui - je l'espère - se reconnaitront. N'ayez pas peur ! :d) Certes mon départ risque d'être suivi par une période de troubles :g) mais je fais pleinement confiance aux nouveaux modérateurs pour mettre de l'ordre tout en restant justes.

~~> :rire: :rire: :rire:

Ça ne peut être pire que maintenant. :gba:

_Arias_
_Arias_
Niveau 9
16 juin 2008 à 11:30:50

Certes, je poste rarement ici, car vu ce qui se passe, mais si je suis modo tout ira très bien, j'ai je vous l'ai dis déjà de l'expérience. :ok:

DogGreen
DogGreen
Niveau 10
16 juin 2008 à 11:34:59

Tu ne peut pas postuler pour être le maître d'actu. T'es pas crédible, tu ne connais même pas les mensurations de Joker, tu ne sais pas s'il arrive à désosser un Famas en moins de 15s, tu ne sais pas dans quel régiment il était.

Puis ici, c'est pas un modérateur qu'il faut, c'est un karcher.

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
16 juin 2008 à 11:37:59

La Méduse vous souhaite sincèrement bonne chance.

En espérant que chaque topic concerne bien l'actualité et sera complétée par une source officielle en lien (et non un blog, une vidéo youtube, ou un site douteux). J'espère aussi que les attaques personnes seront sanctionnées.

Je rappelle que ce forum, malgré certaines imbécilités, a une visibilité exceptionnelle avec Google qui offre un lien vers nos topics sur ses dix premières solutions de requête, si les mots clefs de l'actualité sont utilisés. Cette visibilité offre une chance au site.

J'espère que les forumeurs seront dignes sur cette large diffusion de nos propos

_Arias_
_Arias_
Niveau 9
16 juin 2008 à 11:43:32

@ DogGreen : Je suis très ancien par ici, car je me balade beaucoup par ces environs. Je connais très bien ceux du forum ses extrémistes ainsi bien que ses modérés.

Donc ne t'en fais pas, si je suis désigné comme modo, je saurai quoi faire ne t'inquiète pas. :ok:

Cisla_vs_Sigur
Cisla_vs_Sigur
Niveau 6
16 juin 2008 à 11:43:37

_Arias_ serait tu pour la double voir la triple modération avec Cisla :question: :ok:

:noel:

_Arias_
_Arias_
Niveau 9
16 juin 2008 à 11:46:41

Je crois bien que Cisla est déjà très débordé avec son 15-18 :-))) Mais je serai pour la double et même si les admins en ferait une triple je serai pour avec n'importe quelle autre personne. :ok:

SUOMI_POWER
SUOMI_POWER
Niveau 4
16 juin 2008 à 11:53:02

_Arias_ je suis de quel coté politique ? :o))

Owned-PSG
Owned-PSG
Niveau 5
16 juin 2008 à 12:21:34

Suomi est finlandais anti russe :oui:

bigboloss
bigboloss
Niveau 10
16 juin 2008 à 12:21:39

Deux modéro? il faudra au moins sa pour matter ce forum :oui:

Roc_a_fella
Roc_a_fella
Niveau 10
16 juin 2008 à 12:25:55

Rentre chez toi _Aria_, il débarque de nul part comme un cheveux "oh je veux etre modero, sivouplé, je suis blond athé je fais de la physique"

Mais qu'est ce que c'est que ce machin ? Files!

_Arias_
_Arias_
Niveau 9
16 juin 2008 à 12:30:35

Tu ne regretteras pas de m'avoir soutenu. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment