CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Israel fête ses 60 ans

LeJunoke3
LeJunoke3
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:38:50

en gros, y'a un gars qui ets frustré de pas etre aimé en iran car il risque de se faire pendre, alors il veut que les rikains bombardent ce pays et tuent des civils innocents :nonnon:

tes frustré de pas être "normal" ?

tes rejeté de la société ?

en gros t'aimes les gay-prides de tel aviv ? et comme y'en a pas en iran, tu veut que les civilc iraniens crevent ? :nonnon:

tes vraiment un d*chet :nonnon:

JDvOR_LebaBtou
JDvOR_LebaBtou
Niveau 5
07 mai 2008 à 20:18:29

Monsieurmeduse Posté le 07 mai 2008 à 18:00:38

je souligne juste que la mienne est bizarrement plus proches de celles des dirigeants de nos pays démocratiques.

:rire: genre c'est ça qui te rend plus credible :rire:

tu dois vraiment etre un gros naze comme avocat :rire2:
tu perd toute tes plaidoiries :rire:

pauvre type :snif:

Dhusara
Dhusara
Niveau 5
07 mai 2008 à 20:37:40

Ce soir y'a du lourd à la TV, sur Arte il y aura Eretz Israël, vers la terre promise à 21h00, Shoah à 20h40 sur France 5 et enfin 8 mai 1945: La capitulation sur France 3.

Oh la la, j'hésite...

Jenine
Jenine
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:41:03

Demain il y a aussi "De Auschwitz à Jérusalem" sur M6.
http://www.programme-tv.net/culture-infos/901170-de-auschwitz-a-jerusalem/

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:41:34

Que du lourd et du nouveau :rire:

Je te conseil "8 mai 1945: La capitulation", ca te changera du reste.

Dhusara
Dhusara
Niveau 5
07 mai 2008 à 20:46:14

J'espère qu'ils vont rediffuser le documentaire sur les camps d'extermination, celui qui est passé sur TF1 l'année passé.

Dark-_-Vador
Dark-_-Vador
Niveau 9
07 mai 2008 à 20:51:08

Aller hop ce soir lavage de cerv... Euh, leçon d'histoire pour tout le monde :sleep:

Par contre ça on ne le verra pas à la télé m'est d'avis:

http://www.24heures.ch/pages/home/24_heures/l_actu/monde/monde_detail/(contenu)/223133

«On est revenu pour occuper toute la maison»

Eretz Israël, c'est aussi les territoires de Gaza et de Cisjordanie. Sur ce sujet sensible, Eliezer use volontiers de métaphores domestiques. «Vous ne pouvez revenir à votre bien-aimée et vous contenter de son parfum.» Ou bien: «On n'a pas fait ce chemin pour occuper une chambre à coucher; on est revenu dans toute la maison.» Question d'identité et de fidélité à soi-même: «Ou bien vous êtes adepte de Marx, de John Stuart Mill et d'autres idéologues occidentaux, et vous colonisez une terre à laquelle vous n'avez pas droit. Ou bien vous êtes juif. Alors vous ne pouvez pas rester indifférent à Jérusalem, à Hébron, à Jéricho.»

Parfois je me demande s'ils se sont aperçus qu'il y avaient des gens qui habitaient sur ces terres avant eux, et qui y habitent toujours...

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:53:31

Carrément arte présente un "documentaire" appelé "eretz israel".......... :ouch2:

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:27:54

MonsieurMeduse est vraiment avocat ? :malade: :malade:

n-o-e-l
n-o-e-l
Niveau 9
07 mai 2008 à 21:30:10

Nathaniael Posté le 07 mai 2008 à 18:16:07

P.S. si d'autres passent par là venez sur le forum ouvert de Maariv (nrg.co.il), forum hébreu

Dis tout de suite que c'est réservé aux juifs, on est pas des masses a avoir pris hébreu en 3ème langue option

:noel:

Al-Aqsa
Al-Aqsa
Niveau 4
07 mai 2008 à 21:30:43

Ha par ce que certains croient vraiment que cet arbuste est avocat :sarcastic:

JDvOR_LebaBtou
JDvOR_LebaBtou
Niveau 5
07 mai 2008 à 21:35:21

c'est ce qu'il dit en tout cas :oui:

SodoMeduse
SodoMeduse
Niveau 1
08 mai 2008 à 00:44:53

Je réitère mon total soutient à l'Etat d'Israël, havre de paix et de liberté au milieu d'un océan d'obscurantisme religieux et de bêtise.

Al_Mansur
Al_Mansur
Niveau 7
08 mai 2008 à 00:46:11

#

MonsieurSoduse

Je réitère mon total soutient à l'Etat d'Israël, seul pays libre au milieu d'un océan d'obscurantisme religieux et de bêtise."

Hé ouvre ta fenêtre et saute, c'est tellement ridicule ce que tu dis. Je commence à croire que tu es un énorme cakos...

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:26:05

JDvOR_LebaBtou Posté le 07 mai 2008 à 20:18:29 Monsieurmeduse Posté le 07 mai 2008 à 18:00:38

je souligne juste que la mienne est bizarrement plus proches de celles des dirigeants de nos pays démocratiques.

genre c'est ça qui te rend plus credible

tu dois vraiment etre un gros naze comme avocat
tu perd toute tes plaidoiries
-------------

Je ne vous trouve pas trés tolérantS vous qui souhaitez plus de reconnnaissance du peuple Paletsinien, commencez par accepter qu'on puisse soutenir Israel.

J'ai vraiment l'impression que vous êtes victime d'une propagande un peu nauséabonde qui se serre de vos quête identitaire et religieuse pour vous transmettre la haine des juifs et d'Israel. Ce n'est pas bon comme raisonnement.

Quand à ma vie personnelle et ma profession je ne vois pas trop ce que ça viens faire ici. Si vous voulez plus de précision vous pouvez m'envoyer un mail ou venir sur msn, mais ne m'attaquez pas betement sans me connaitre et en racontant n'importe quoi.

PS : Je ne plaide pas, j'ai un activité juridique à l'attention des entreprises, c'est essentiellement des expertises sur le droit du travail. Et je ne vois pas ce que ça vient faire la dedans. Je suis juriste si vous préferez. J'ai un cabinet et je travaille pour mon propre compte mais je n'exerce pas une profession d'avocat comme vous l'entendez (et quand bien même je ne vois vraiement pas où est le mal).

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:30:04

Dès que vous manquez d'arguments vous attaquez sur la vie privé. Vous pouvez faire mieux que ça, j'en suis sur. Ne vous montrez pas plus bête et plus puériles que vous en avez l'air

JDvOR_LebaBtou
JDvOR_LebaBtou
Niveau 5
09 mai 2008 à 15:55:56

ah bon tu nous vois derriere nos ecran? :doute:

te masturbe tu en nous matant? :malade:

racontez moi clarisse, votre mere vous obligeait elle a porter ses souvetement? avez vous eu une erection dedans? L'automne les merles chantent leur amour, les entendiez vous quand feu votre pere vous accordait de bonne grace son appendice sexuel? dites moi tout clarisse... :fou: :mort:

Dawlat_Israel
Dawlat_Israel
Niveau 4
09 mai 2008 à 18:22:44

Une commemoration digne et mémorable.
J'avais certaines inquiétudes et craintes elles ne se sont pas réalisées.
Il y a tant d'amour et de solidarité qui ont été partagés. J'ai vu les yeux des enfants briller d'emotion et de fierté. C'est une image que je garderais longtemps en moi, elle représente tout ce pourquoi nous luttons, tout ce pourquoi des hommes et des femmes se sacrifient à 2'000km d'ici, en Terre d'Israel.

Ghost-dog1
Ghost-dog1
Niveau 7
09 mai 2008 à 18:32:09

Ceux qui meurent ce sont les Palestiniens en territoires Palestiniens.

Dawlat_Israel
Dawlat_Israel
Niveau 4
09 mai 2008 à 20:15:29

Ceux qui meurent tout comme ceux qui vivent ne le méritent pas toujours.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment