JDvOR_LebaBtou Posté le 07 mai 2008 à 20:18:29 Monsieurmeduse Posté le 07 mai 2008 à 18:00:38
je souligne juste que la mienne est bizarrement plus proches de celles des dirigeants de nos pays démocratiques.
genre c'est ça qui te rend plus credible
tu dois vraiment etre un gros naze comme avocat
tu perd toute tes plaidoiries
-------------
Je ne vous trouve pas trés tolérantS vous qui souhaitez plus de reconnnaissance du peuple Paletsinien, commencez par accepter qu'on puisse soutenir Israel.
J'ai vraiment l'impression que vous êtes victime d'une propagande un peu nauséabonde qui se serre de vos quête identitaire et religieuse pour vous transmettre la haine des juifs et d'Israel. Ce n'est pas bon comme raisonnement.
Quand à ma vie personnelle et ma profession je ne vois pas trop ce que ça viens faire ici. Si vous voulez plus de précision vous pouvez m'envoyer un mail ou venir sur msn, mais ne m'attaquez pas betement sans me connaitre et en racontant n'importe quoi.
PS : Je ne plaide pas, j'ai un activité juridique à l'attention des entreprises, c'est essentiellement des expertises sur le droit du travail. Et je ne vois pas ce que ça vient faire la dedans. Je suis juriste si vous préferez. J'ai un cabinet et je travaille pour mon propre compte mais je n'exerce pas une profession d'avocat comme vous l'entendez (et quand bien même je ne vois vraiement pas où est le mal).