CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Israel fête ses 60 ans

La_Vache_Milka
La_Vache_Milka
Niveau 7
10 mai 2008 à 13:47:20

Puisque en Suisse le thème principal du 60ème anniversaire d'Israel a été la musique, je ne peux que laisser la musique reflèter bien mieux que des mots mes sentiments.

http://fr.youtube.com/watch?v=8Af372EQLck

marabounta
marabounta
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:50:22

asalamalekoum; les chinois , les indhous tous sont le peuple élu; tous se disent la m^me choses;
Et puis les théologiens juifs savent qu'en créant l'état d'Israel, les sionistes perdent leur qualité de guide de l'humanité, ils ne sont plus que guides pour eux m^mes..

[-TACT-]
[-TACT-]
Niveau 2
10 mai 2008 à 13:51:31

c'est fau il ny a qu'un seul peuple élu :)

marabounta
marabounta
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:52:20

sauf pour les chinois..

marabounta
marabounta
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:52:40

..et les aborigénes australiens...

[jennifer]
[jennifer]
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:32:34

arrêter de cracher sur Israël
regardez sa plutôt ;)

http://www.infolive.tv/fr/infolive.tv-22161-israelnews-israel-celebre-le-60eme-anniversaire-de-son-independance

Sikerim_Herkesi
Sikerim_Herkesi
Niveau 5
10 mai 2008 à 18:00:20

Bonjours (faut arrêter vos publicité)
On crache pas sur Is**** :malade: mais on avertit les Terroristes qui se gène pas d'organition une fêtes entre les famille sioniste donc entièrement Nazi pour les 60 ans des milliers de massacres sur la pointe du génocide donc 3 millions de personnes on perdu leurs vie surtout les enfants (tuer par les Hébreux :fou: ),ce n'est pas encore terminer mais pourquoi
Nous les Européens on veut les plus d'incendie s'il veulent construire un Etat juive c'est pas en tuant des pauvre civile qui est leurs territoires d'ailleurs!

Rêve trop les ma***kes Bauché :rire2:

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
10 mai 2008 à 19:25:16

donc entièrement Nazi pour les 60 ans des milliers de massacres sur la pointe du génocide donc 3 millions de personnes on perdu leurs vie surtout les enfants
--------------------------

Sikerim ou comment raconter n'importe quoi.

Il n'y a pas eu 3 millions de palestiniens tuées pour une simple et bonne raison qu'il n'y a pas plus de 3 millions de Palestiniens aujourd'hui dans les territoires occupés.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Palestiniens

Il faut préciser qu'on mélange encore une fois Palestiniens / Arabes / Musulmans. Il y a 3 à 5 % de Chrétiens et 1 à 2 % de Juifs Palestiniens dans les territoires occupés. Ces populations juives et chrétiennes atteignaient 20% de la population Palestinienne en 1930 avant l'explosion de la natalité des musulmans (selon les statistiques britanniques de l'époque).

Ne vous laissez pas embrigader par la propagande, lisez, renseignez vous, on apprend plein de choses sur la toile, ce qui permet d'éviter de faire de grossières erreurs.

PS : j'espère que tu vas revendiquer ton attentats kamikaze à la grammaire française.

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
10 mai 2008 à 19:35:39

asalamalekoum Posté le 10 mai 2008 à 13:44:35
"Sinon, dire qu'on est le peuple élu, je pense que c'est déjà assez une preuve de modestie manifeste."

Je vais mettre les choses au clair puisque cela revient assez souvent comme critique à deux balles :d) Le fait d'être élue n'a rien d'une faveur. On peut être élu délegué d'une classe par exemple mais qui voudraient être délégué ?
C'est la même approche: On peut être éleves avoir des notes suffisantes pour passer de classe, mais le fait d'être elu délégué nous apporte du travail en plus sans pour autant influencer en bien le passage... Vous comprenez ? C'est un exemple enfantins pour la comprehension...

Le Judaïsme est la seul des trois grandes religions monothéistes à proclamer que les justes de tout peuple ont droit au paradis, etat de fait non présent chez les autres doctrines qui elles prévoyent l'enfer aux non adhérants... Le fait d'être élu nous apporte la Thora, les Commandements de D.ieu ce qui est inestimables pour les Juifs :d) Vivre avec des preceptes divins.

Les non élus (autre que Juifs donc) n'ont pas le droit de bénéficier de ces textes d'où le très faible voir quazi inexistant proselytisme de cette religion. Toutefois comme il est dit plus haut les justes de toutes nations ont droit aux paradis sans pour autant connaitre ces preceptes (en se comportant bien donc) ce qui facilite d'ailleur leur passage. Pour ceux en connaissance des preceptes (Juifs donc ) par contre il n'y a aucune escuse et alors le passage dépendra de la bonne application des preceptes. En connaissance de cause, on se rend compte ainsi qu'il est plus facile d'être non Juifs et d'aller aux paradis que l'inverse si on ne remplit pas les conditions nécéssaires (qui sont bien plus importantes)...

Par ailleur étant "élus" ce peuple est plus souvent voués aux punitions (destructions du temples, esclavages, diaspora etc...) si il est jugé qu'il se détourne un peu trop du D.ivin.

Pour finir, je conclurai de cette critique ignorante une attaque de la part de gens qui non seulement n'ont pas le savoir de justifier réellement leurs attaques mais aussi de religions qui se prétendent "universelles" tout en invoquant l'enfer à ses opposants/non croyants. D'où l'hypocrésie... On critique le Judaïsme mais en fait elle est bien plus universelle que les autres et n'a caussé pour ainsi dire aucun massacre ni torture comparables à celle de ces "petites soeurs" qu"il est bien de rappeller font appel aux menaces et à l'appat du gain pour tenter d'augmenter le nombre de ces fidèles. Rien que cela, impose la différences fondamentales entre le Judaïsme et les deux autres.

Je m'addresse pas particulièrement à asalamalekoum mais à tous les autres, que ce soit bien clair et lucide pour tout le monde.
Quant aux autres non croyant, qui ont prit par ou non au sujet, ceci n'est qu'une exposition de connaissance en etat de cause légitime à la défense de mes convictions. Ainsi je ne vous demande pas d'y croire (en D.ieu) mais de respecter ces paroles.

Aurevoir.

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
10 mai 2008 à 19:56:44

"Ne vous laissez pas embrigader par la propagande, lisez, renseignez vous, on apprend plein de choses sur la toile, ce qui permet d'éviter de faire de grossières erreurs. "

STP applique cette "règle" pour toi parceque tu as un manque sévère d'informations, de donnés, un manque d'ouverture concernant ta façon de penser et donc malheureusement un manque d'objectivité flagrant...............tu es sioniste mais inconsciemment ou pas.......... :sarcastic:

marabounta
marabounta
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:08:08

Heu ou est le probléme? Etre sioniste c'est être pour un état hébreux? Ba oui alors je suis sioniste dans ce cas..et alors?

Sikerim_Herkesi
Sikerim_Herkesi
Niveau 5
10 mai 2008 à 20:58:36

Encore,
"monsieurmeduse" arrête de mitonner avec t'es autres pseudos dé**l et venir raconter des mensonges énormes recopier par les sites Pro-Sioniste :sarcastic:
KING-OF-WOR.., maraboun.., monsieurm.. on connait ton numéro là hin vas y accouche, quand tu es coincé blabla tu t'amènes avec quelques autres pseudos qui montre a quel point ton fanatisme est terrorisé.

Truth2
Truth2
Niveau 9
10 mai 2008 à 21:04:12

T'as 10 jours et tu accuse les autres d'être des fakes :hum:

marabounta
marabounta
Niveau 10
10 mai 2008 à 21:12:43

Ta compris mosieurméduse, t'es moi,! :ouch:

Elle est bine bonne celle la!

Ca vaut le coup que tes potes en Israel m'invitent , j'ai un pélerinage a faire moi!

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
10 mai 2008 à 21:14:53

Sikerim_Herkesi Posté le 10 mai 2008 à 20:58:36 Encore,
"monsieurmeduse" arrête de mitonner avec t'es autres pseudos dé**l et venir raconter des mensonges énormes recopier par les sites Pro-Sioniste
KING-OF-WOR.., maraboun.., monsieurm.. on connait ton numéro là hin vas y accouche, quand tu es coincé blabla tu t'amènes avec quelques autres pseudos qui montre a quel point ton fanatisme est terrorisé.
------

Ma poule, je te jure j'ai fais un gros effort, j'ai relu dix fois ton post, mais je n'ai rien compris. Moi pas comprendre ce que toi veux dire.

La seule chose que j'ai compris c'est que tu contestes mes sources, dont ma préféré, Wikipédia. Il s'agit d'une encyclopédie du net sur laquelle on trouve des dossiers détaillées et efficaces (c’est un des sites les plus consultés au monde). Considérer cette source comme un site du « complot pro sioniste », c'est aussi crétin que d'expliquer que Google est tenu par Al Qaida.

Si se sont tes seuls arguments, autant ne rien dire, se sera la même chose.

Je fais un effort pour argumenter, prendre des exemples, trouver des sources, les citer, etc. Je prendrais en considération tes objections lorsque tu auras d’autres choses plus intelligentes à dire avec des contre-exemples sourcés aussi.
A moins que TOUT Internet soit asservi par le complot sioniste… C’est risible, je suis presque dérangé pour toi.

Ma poule, je te jure j'ai fais un gros effort, j'ai relu dix fois ton post, mais je n'ai rien compris. Moi pas comprendre ce que toi veux dire.

La seule chose que j'ai compris c'est que tu contestes mes sources, dont ma préféré, Wikipédia. Il s'agit d'une encyclopédie du net sur laquelle on trouve des sources détaillés et efficaces. Considérer cette source est un site "pro sioniste" qui fait parti d'un complot, c'est aussi crétin que d'expliquer que Google est tenue par Al Qaida.

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
10 mai 2008 à 21:16:10

Coper coller est une des enigmes de l'humanité...

Sikerim_Herkesi
Sikerim_Herkesi
Niveau 5
10 mai 2008 à 21:26:23

c'est exact il fait que des copier & coller sur les autres sites laissez tombé c'est un Fakes terrorissé depuis son enfance certain...

Il fait un tournois de grammaire le pauvre il est complement bauché :rire:

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
10 mai 2008 à 21:28:29

Non je n'ai pas fais mon copier coller sur internet. Mais sur Word pour tenter d'éradiquer certaines fautes (tu devrais faire de même, ça ne fera de mal à personne).

Sikerim_Herkesi
Sikerim_Herkesi
Niveau 5
10 mai 2008 à 21:35:30

ha bon je viensjuste d'apprendre que ce pauvre Type ne c'est pas parlé est écrire Sans Word et les sites de traduction ha arrête stp je t'en prie mdr :rire:

Israel fête ses 60 ans Tuer 3 millions des pauvres civiles sans armes c'est fort bravo...

Pas mal continue...

Yarakistan
Yarakistan
Niveau 4
10 mai 2008 à 21:36:41

Shalom merkeva ? 1,2 1,2

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment