Sikerim_Herkesi Posté le 10 mai 2008 à 20:58:36 Encore,
"monsieurmeduse" arrête de mitonner avec t'es autres pseudos dé**l et venir raconter des mensonges énormes recopier par les sites Pro-Sioniste
KING-OF-WOR.., maraboun.., monsieurm.. on connait ton numéro là hin vas y accouche, quand tu es coincé blabla tu t'amènes avec quelques autres pseudos qui montre a quel point ton fanatisme est terrorisé.
------
Ma poule, je te jure j'ai fais un gros effort, j'ai relu dix fois ton post, mais je n'ai rien compris. Moi pas comprendre ce que toi veux dire.
La seule chose que j'ai compris c'est que tu contestes mes sources, dont ma préféré, Wikipédia. Il s'agit d'une encyclopédie du net sur laquelle on trouve des dossiers détaillées et efficaces (c’est un des sites les plus consultés au monde). Considérer cette source comme un site du « complot pro sioniste », c'est aussi crétin que d'expliquer que Google est tenu par Al Qaida.
Si se sont tes seuls arguments, autant ne rien dire, se sera la même chose.
Je fais un effort pour argumenter, prendre des exemples, trouver des sources, les citer, etc. Je prendrais en considération tes objections lorsque tu auras d’autres choses plus intelligentes à dire avec des contre-exemples sourcés aussi.
A moins que TOUT Internet soit asservi par le complot sioniste… C’est risible, je suis presque dérangé pour toi.
Ma poule, je te jure j'ai fais un gros effort, j'ai relu dix fois ton post, mais je n'ai rien compris. Moi pas comprendre ce que toi veux dire.
La seule chose que j'ai compris c'est que tu contestes mes sources, dont ma préféré, Wikipédia. Il s'agit d'une encyclopédie du net sur laquelle on trouve des sources détaillés et efficaces. Considérer cette source est un site "pro sioniste" qui fait parti d'un complot, c'est aussi crétin que d'expliquer que Google est tenue par Al Qaida.