CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Génocide turc commémoré par l'Arménie

Shevchenzebo4
Shevchenzebo4
Niveau 7
25 avril 2008 à 00:49:46

http://www.armenianreality.com/fr/index.php?option=com_content&task=category&sectionid=2&id=2&Itemid=14

:ok:

Et aujourd'hui les Arméniens occupent le haut karabag et autres territoires de l'Azerbaïdjan illégalement.

Occiden
Occiden
Niveau 10
25 avril 2008 à 02:20:02

Tu veux payer une amende pour negationisme?
Car je n'hesiterais pas, il y a des limites :ok:

Quichette
Quichette
Niveau 10
25 avril 2008 à 03:06:35

Le terme de Génocide est réservé aux juifs les autres sont événements je vous rappel.

yannick-noel
yannick-noel
Niveau 10
25 avril 2008 à 08:36:39

belge, j'ai juste dis ça pour sikerim, j'ai rien contre la turquie

mon_oeil
mon_oeil
Niveau 5
25 avril 2008 à 09:09:57

"mon_oeil, piom3, Tonton-GaIvez
Vaut mieux que tu utilises un seul pseudos"

Bonjour,

je n' ai TOUJOURS qu 'un seul pseudo c 'est mon_oeil (actuellement ) et je n 'en utilise qu 'un avant de me faire bannir.
Donc cher inconnu ... prends en note.

Je connais ,un peu la Turquie , pour y être
allé jeune au moins une fois.

Quand à la région ,je connais peu son histoire.
A part , un peu , sa période romaine:donc chrétienne.

Et oui , chrétien puis musulman le tout après des invasions ; un peu comme les africains et certains Pays Européens.

Perceval-
Perceval-
Niveau 4
25 avril 2008 à 09:59:17

Mais pourquoi vous faite le Raciste envers là Turquie qui possède une grande puissance alors c'est chaud d'être aussi rageux sans rien connaître des Histoires?
Mon message est pour les quelques 3 forumeur.

Sikerim_Hepiniz
Sikerim_Hepiniz
Niveau 4
25 avril 2008 à 10:20:01

piom3

Celui qui étudie son Pays Arménie puis vien parler comme un étranger derrière un pc en fessant le connaisseur des violations inventé par les lobby espè** de Man*ay tu ne tiendras pas longtemps derri*re ton **cran mon gamin retourne près de grand m*re :ok:

Alors Pour le Racai**e Francais,Juif,Américain continuer avoir la Haine envers notre beau Pays que personnes possède sauf Nous.
Nous somme toujours près a Tout bien entraîner pour des démonstrations de guerre.
Nous on vie en paix avec tous le monde mais il y a des Fanatic Religieux qu'il sont complexer par la puissance des Turcs!
Alors B*nd*s des en*uler Satan qui doivent impérativement arrêter d'être rageux et vérifié un peu leur passé démesuré courage mes gamins. :(

piom3
piom3
Niveau 3
25 avril 2008 à 11:58:13

Parler avec des gamins ignares et des fakes ne m'intéressent pas.

Si l'amour de votre pays vous aveugle, ce n'est pas mon problème. Et si tu veux contester ce que j'ai avancé, libre à toi de contre-argumenter.

XboxHDR
XboxHDR
Niveau 4
25 avril 2008 à 12:12:55

Ce sujet et trop similaire avec des conflusions!

[Topic Close]

Shevchenzebo4
Shevchenzebo4
Niveau 7
25 avril 2008 à 12:56:59
  1. Occiden Voir le profil de Occiden
  2. Posté le 25 avril 2008 à 02:20:02 Avertir un modérateur
  3. Tu veux payer une amende pour negationisme?

Car je n'hesiterais pas, il y a des limites :ok:

----------

Vas-y le français :content:

Peut être que si les Arméniens reconnaissent le massacre/génocide "turco-musulman" alors là peut être que la Turquie reconnaitra "le génocide arménien".

Il faut arrêter l'hypocrisie.

Sikerim_Hepiniz
Sikerim_Hepiniz
Niveau 4
25 avril 2008 à 13:07:52

Ok on ferme le Topic le "super viseur" vient d'intervenit Merci.
Harcarim ulen=C'est pas un jeux d'enfant un deux texte ici alors chaque Pays s'occupe de ses affaires d'imigrations.

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
25 avril 2008 à 14:20:20

La Turquie est un pays dangereux. Les Turcs n'ont que des contentieux envers leurs voisins :
- Arménie pour le génocide.
- Syrie pour le sandjak d'Alexandrette et le débit de l'Euphrate.
- Grèce pour les iles Sporades.
- Chypre avec la République Turc de Chypre du Nord (du grand cirque).
- Irak pour le débit de l'Euphrate et pour les incursions armées dans le Nord du pays.

Et j'en oublie suremment...
Conclusion : il faut demanteller la Turquie, en petits états independants et faibles. :ok:

piom3
piom3
Niveau 3
25 avril 2008 à 15:00:30

Je confirme mais sans exagération. Je connais très bien la Turquie et les Turcs sont des gens formidables, disons qu'ils sont montonnés par un état pro-militaire à tendance nationaliste qui leur fait avaler ce qu'ils veulent bien entendre. Et ça en est devenu difficile pour eux d'admettre que leur pays s'est construit sur des conquètes, génocide et massacre raciste. Mais ça commence à changer, lentement mais sûrement.

Le pire c'est le premier ministre de Turquie Erdogan: "L'assimilation est un crime contre l'humanité" en parlant des Allemands d'origine Turc, totalement contradictoire avec leur propre politique d'assimilation des minorités Kurdes, Arméniennes ou Alévis.

Shevchenzebo4
Shevchenzebo4
Niveau 7
25 avril 2008 à 15:02:21

"Je confirme mais sans exagération. Je connais très bien la Turquie et les Turcs sont des gens formidables, disons qu'ils sont montonnés par un état pro-militaire à tendance nationaliste qui leur fait avaler ce qu'ils veulent bien entendre."

Tu crois ? Genre en occident vous détenez la vérité absolue mais en Chine, en Turquie...

Sikerim_Hepiniz
Sikerim_Hepiniz
Niveau 4
25 avril 2008 à 15:03:54

Continuation,

T'as la rage encu*l*r hin mon gamin on a laminer plusieur fois t'es croisades en plusieur morceaux s*l Cromagnon m*l raser!! et en plus tu t'enfonces en Nous critiquand ho put**n terrible ce bauché!
Je te rappel pendant la première geurre mondial on a laminer Les Grecs,
Francais,L'Englich,Russe,Arménien,Arabes(chiite),H
ongrie,Autriche,les rebelles Serb,Italie donc miss Vatican quel croisade immense!
Mais face a une empire de Titan Héroîc (Turcophone) qui jusqu'au dernier goutte de sang on a défendu notre Pays de rêve!
Alors j'imagine pas un face à face normale!
Mais vous les m**tons diriger par le Vatican de Rome depuis des siècles même en unissant votre soit dissant force de race sans pure!
On vous a quand même tranché Terriblement, Fatalement bandes des traître!
Bien sur on a perdu des milliers de Soldat pour la gloire de notre Pays LA Turquie!
Dieux soit toujours avec les bons!
Tous les peuples se sont immigré sauf La Turquie, la Chine, Les Iraniens, seul 3 Pays qui n'on pas subbit de génocide raciale c'est la vérité!
Alors mes gamins toi(vous), tu devras(iez) manger 40 pain par jour pour rivaliser avec moi déjà!

qui d'autre allez la suite...

Occiden
Occiden
Niveau 10
25 avril 2008 à 15:09:34

La turquie etait considéré comme l'homme malade de l'europe :sleep:
Elle a perdue tous ses territoires conquis ou presque :hap:

AvecSarkozy
AvecSarkozy
Niveau 3
25 avril 2008 à 15:11:11

Nous mais on veut pas de problèmes nous stp arrêtes j'ai déjà dit qu'il y a d'autre problème a réglé en France.
Donc forcément Sarkozy la dénoncer aussi chaque pays a ses propres initial ex: la Turquie c'est la Force militaire.

J'ai fais de mon mieux :nah:

Occiden
Occiden
Niveau 10
25 avril 2008 à 15:11:36

:rire:
Comment tu explique que la turquie a perdue tous ses territoires au moyen orient et qu'ils sont revenus aux britanniques et aux francais :sleep:

mike-974
mike-974
Niveau 3
25 avril 2008 à 15:18:27

Le pays qui tien Contantinople c'est qui?
Ce sont les Turques donc ils se concentre de leur point Stratégiquement défensive depuis des centaine d'année.

Donc faut avouer que L'Etat Turc maintenant n'as rien avoir avec les Sultans.

Ps: Les point important Istanbul(Constantinople), Antioche,Jerusalem.

piom3
piom3
Niveau 3
25 avril 2008 à 15:23:34

Shevchenzebo4 :d) Croire? C'est un fait. D'ailleurs le gouvernement Turc ne s'en cache même pas. L'occident ne détient rien, l'occident est une entité mais pas un esprit critique. Il n'y a qu'une vérité, c'est la réalité. Et elle n'est pas l'apanage d'une cilivisation mais d'un outil: l'information. Ce que le gouvernement Turc a bien compris, d'où ces orientations.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment