CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tout pour le fric!

fillon_fionfion
fillon_fionfion
Niveau 5
21 avril 2008 à 18:11:14

ratg, oui a l'état sa me dérange mais si c'est pour les pauvres qui crevent la dalle no souçi

l'état nous taxe bien de l'argent avec la TVA,impots, redevance télé, radars ect....donc c'est pas pour en donner encore en passant 8h à l'usine !!!

Black-Pussy
Black-Pussy
Niveau 3
21 avril 2008 à 18:15:21

en fait, toi tu voudrais une solidarité plus de type "pays musulman".

Quand je suis allé dans différent pays musulman les visiter, labas alors que l'islam doit dire un truc du genre - tu me corriges - "si vous êtes riches, soit donnez aux pauvres, soit construisez des mosquées", les très riches préfèrent presque toujours construire des mosquées plus belles et flamboyantes que les autres plutôt que de donner aux pauvres.

fillon_fionfion
fillon_fionfion
Niveau 5
21 avril 2008 à 18:23:41

en islam il y a une solidairté pour les pauvres

par exemple chaque musulman se doit obliger de donner une aumone une fois dans l'année ( 5% de ce qu'il y a de son capital )

ensuite cette argent est donné aux pauvres, croit moi que si tous les humains feraient sa sur terre il n'y aurait plus de gens qui creve de faim ou de soif !

c'est pour sa que Dieu a parachevé l'islam comme religion urniversel pour l'humain, car si tous le monde applique cet islam, le monde irait beaucoup mieux

On peut pas remettre la faute sur Dieu, Dieu nous recommande dans le coran ce qu'il y a de mieux a faire pour sauver l'humain, et ensuite l'humain est libre de faire ce qu'il veut, donc c'est l'homme qui responsable du mal sur terre !

quand tu vois la premiere puissance mondiale qui déverse des milliards de dollars pour faire la guerre en irak plutot que de placer cet argent dans la nourriture pour les pays en difficulté....

mon_oeil
mon_oeil
Niveau 5
21 avril 2008 à 18:24:17

"Trois Français sur cinq se disent prêts à vendre leurs RTT pour gagner plus"

Cela traduit peut être un "besoin" ? :sarcastic:

"La France arrive en tête des pays comptant le plus grand nombre de jours de congés annuels pour la huitième fois consécutive."

Cette news veut faire croire que les français , qui travaillent , sont des feignants par rapport aux autres ? :sarcastic:

C 'est oublier que nous sommes le Pays au monde avec la meilleure productivité ... et que les jours de grève sont en baisse depuis bien longtemps en France.

Certains devraient s 'informer de LA situation actuelle , avant de reprendre "bêtement" des "certitudes" désormais passées de temps ...

En bref , si vous travailler le même nombre de jours que les "n 'Américains" vous vous ferez "couillonner" ; vu notre productivité.

Si ils ont moins de vacances que nous ailleurs , qu 'ils produisent autant dans le même temps que nous.

"quand on devient athée, on a qu'une seule passion : le travail !"

Rien a voir avec le sujet ...

De toute façon les athées sont minoritaires dans le monde et ont surement d 'autres passions.

Au fait , le travail est un esclavage énumérée:vivement la société robotisé ou ils feront tout ; même se réparer.

Les divinités étant humaines , obligation de les aimer.
Quitte à critiquer ce qui est mauvais.

Ce qui est mauvais en religion ,c 'est l 'utilisation faite par certains pour assouvir ou leur petit désir.

fillon_fionfion
fillon_fionfion
Niveau 5
21 avril 2008 à 18:28:16

mon oeil, le puple français est perdue, loin dans l'égarement il ne pense qu'a faire la fete, pourquoi tu veux qu'ils augmentent leurs pouvoirs d'achats ? pour se payer des cigarettes, des putes, et se taper 3 bouteiles de Déspé chaque soir, et faire la fete le samedi en payant la bouteille et en espérant se taper le thon qu'on a rencontré en boite de nuit

Dehu_
Dehu_
Niveau 6
21 avril 2008 à 18:29:19

:rire2:

fillon_fionfion
fillon_fionfion
Niveau 5
21 avril 2008 à 18:32:31

dehu, j'ai pas raison franchement ?

“Par Ta puissance ! dit [Satan]. Je les séduirai assurément tous, sauf Tes serviteurs élus parmi eux”.

(Allah) dit : “En vérité, et c'est la vérité que je dis, J'emplirai certainement l'Enfer de toi et de tous ceux d'entre eux qui te suivront”.

Dis (Mohammed) : “Pour cela, je ne vous demande aucun salaire, et je ne suis pas un imposteur.

Ceci [le Coran] n'est qu'un rappel à l'univers.

Et certainement vous en aurez des nouvelles bientôt ! ”. (sourate 38.82)

c'est harddddddddddddddddddddddd les mecs !

KissK00L
KissK00L
Niveau 8
21 avril 2008 à 19:20:43

:d) traduction : trois moutons sur cinq sont prêts à se prostituer pour le plus grand bonheur du cac40 et la jouissance des patrons

darkeldar06
darkeldar06
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:38:24

quand je vois certains post... :sarcastic: je me demande si c'est ironique...
on entend toutes les conneries du monde
""quand on devient athée, on a qu'une seule passion : le travail !"

Rien a voir avec le sujet ... "
+1

par contre les athées sont pres de 15% dans le monde et en constante augmentation donc c'est une minorité qui se renforce!!!!

De plus c'est vrai que quand on voit ce qu'ont réussi les trois monothéismes a part manipuler des millions de gens il y a de quoi critiquer les athées tout a fait....Merci d'avoir causé des millions de morts au nom de "Dieu"(de l'argent ouais...) (je ne critique en rien le fait d'etre croyant mais celui d'être borné et intolérant face aux autres croyances religieuses ou non )

SebastienCHABAL
SebastienCHABAL
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:43:47

Et qu'est-ce qui nous dit que c'est le Coran le bon bouquin et pas un autre? Ils ont tous le même dialogue alors autant y aller freelance, on a qu'une vie, même si je crois en un dieu ou puissance divine, ça m'étonnerait qu'il se soit casser les glands à faire un dogme à la c*n :noel:

koigh
koigh
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:52:21

dieu est un enculé de premier :D

nomis15
nomis15
Niveau 5
21 avril 2008 à 21:00:21

Bienvenue dans la world company

mon_oeil
mon_oeil
Niveau 5
21 avril 2008 à 21:49:31

"mon oeil, le puple français est perdue, loin dans l'égarement il ne pense qu'a faire la fete, pourquoi tu veux qu'ils augmentent leurs pouvoirs d'achats ? pour se payer des cigarettes, des putes, et se taper 3 bouteiles de Déspé chaque soir, et faire la fete le samedi en payant la bouteille et en espérant se taper le thon qu'on a rencontré en boite de nuit"

Ce n 'est pas faire la fête , enfin s'amuser , qui perd le peuple.
C 'est la mentalité.

Si tu ne peux t 'amuser sans te camer à gogo ou boire à vomir. :sarcastic:

Enfin,je poste de ma grotte. :(

De toute façon , certains ont besoin d'argent et ce n 'est pas pour la fête:son loyer déjà ?

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:58:04

"Les Etats-Unis ferment la marche avec seulement 14 jours de congés en 2008."

:rire2: :rire2:

mon_oeil
mon_oeil
Niveau 5
21 avril 2008 à 22:11:43

"par contre les athées sont pres de 15% dans le monde et en constante augmentation donc c'est une minorité qui se renforce!!!!"

L 'athée ne croit pas en un être supérieur , c 'est son droit.

Cela dit ,il peux comprendre le concept des divinités ; qui sont Humaines de part essence.
Pour moi , si tu n 'aimes pas le concept des divinités:tu n' aimes pas les Humains.

Tu peux être critique en trouver certaines très mauvaises , mais ne pas comprendre que cela vient du sur animal me parait impossible.

Nous sommes les seuls à prier dans le règne animal , la nature:pourquoi ?
Etre Humain est dépassé la fatalité de la Nature de Sade , la combattre parfois.

Les mouvements humanistes sont pour certains athées , le communisme par exemple.
Il a fait plus de mort en peu de temps que certaines religions ...

Le problème ne vient pas de l 'idéologie , quand elle est bonne , mais de son application.

L 'anarchisme est plutôt intelligent comme concept , mais c 'est une utopie ; un idéalisme.
S 'autogérer , peu en sont capables. ^^

Un beau rêve si cela arrive un jour comme Utopia.

"Merci d'avoir causé des millions de morts au nom de "Dieu"(de l'argent ouais...)"

C 'est la religion qui fait cela , ou celui qui s 'en sert ?
De plus , si "nous" sommes allé en Amérique latine par exemple , c'est bien pour l 'argent plus que pour la religion.
Quand au mauvais missionnaires , il fallait avoir la foi vu le peu de temps à vivre quand tu le faisais.

Si je compare le surhomme de Nietzsche et celui des SS , ce n 'est pas le même il me semble.
Il y a de très bonne chose dans les religions comme de très mauvaise ... et je ne parle pas que des monothéismes.

Les religions disparues , les guerres continueront j 'en suis certain car les intérêts de pouvoir seront toujours présent.

La religion est utilisé comme arme par certains , mais est ce leur finalité ou de faire de nous des frères et soeur humains ; pour certaines ?

C' est sur que si tu aimes Kali. ^^'

Les religions ont été utilisé pour manipuler les masses pour de mauvaises chose ; mais l' inverse est possible sans manipulation:par choix.

Luther King était religieux , il était mauvais dans son idéologie ?

mon_oeil
mon_oeil
Niveau 5
21 avril 2008 à 22:16:18

Etre religieux ou athée ne fait de personne un être humain différent ou supérieur des autres.

La guerre en Irak est religieuse ou est ce le prétexte utilisé pour garder le pétrole et le leadership ?

Certains pensent meme que leur monothéisme est meilleur que l 'autre.

:sarcastic:

Ketl__Breizh
Ketl__Breizh
Niveau 3
21 avril 2008 à 22:17:59

Baslesmasques, je doute que tu t'appelles Jérémy ou François... Si vous voyez ce que je veux dire :sarcastic:

amededoidanle
amededoidanle
Niveau 5
21 avril 2008 à 22:34:45

en tout cas votre dieu quand je vois l'homme "son image" partout autour de moi ,je peux dire q'une chose :j'ai plus + envie de le gerber que de l'idolatrer

sous rat 01

fillon_fionfion
fillon_fionfion
Niveau 5
21 avril 2008 à 23:42:28

sebastienchabal a écrit :

"Et qu'est-ce qui nous dit que c'est le Coran le bon bouquin et pas un autre? Ils ont tous le même dialogue alors autant y aller freelance, on a qu'une vie, même si je crois en un dieu ou puissance divine, ça m'étonnerait qu'il se soit casser les glands à faire un dogme à la c*n"

Dieu a choisi son dernier prophète : Mohammed.
Le coran est la dernière parole de Dieu
l'islam est la religion de verité car après la mort du prophète Moise et Jésus les chrétiens et juifs se sont égarés du droit chemin en déformant la bible et les juifs ont trangressé les recommandations divines en rendant licite ce qui est illicite....

Il faut suivre le dernier prohète de Dieu

exemple : une classe est divisé en 2 groupe, le matin le prof dit à sa classe entière, "après demain il y a interro" ensuite l'après midi ton prof voit juste le groupe 1 (toi tu fais partie du groupe2) et dit "au fait je me suis trompé l'interro c'est demain matin alors avertissez le groupe 2" ensuite le groupe 1 avertit le groupe 2 au cours d'après (donc toute la classe est averti)
mais toi tu ne crois pas a ce qu'a dit le groupe 1 et tu te pointe le lendemain sans avoir revisé et tu dis au prof "bah monsieur hier vous avez dit c'était après demain" et le prof te répond bah nan j'ai dit a l'autre groupe d'avertir la classe que c'était demain donc fallait écouter ma dernière parole"

bah voila la c'est pareil, tu dois écouter les dernières recommandations de Dieu qui sont dans le Coran....

anti-brice
anti-brice
Niveau 8
22 avril 2008 à 02:06:06

je crois que la on arrive à un degré de manipulation encore jamais atteint.
Çà commence par sondages truqué , après c'est la proposition en appelant ça "reforme".

La révolte gronde , Au temps de Chirac les gens en avait marre se sont dit que c'est la dernière fois qu'ils se faisaient entuber , Sarkozy a profité de cette colère pour se faire élire en racontant de la emrde, les Français sont con mais la France ne mérite pas des gouvernement aussi incompétents.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment