J'en pense rien je ne regarde pas le foot.
Non, je rectifie ce que je viens de dire, j'ai "essayé" de regarder le foot, mais y'a pas moyen c'est d'un ennuie... Pourtant j'aime bien le sport à la télé, mais le foot c'est franchement soporifique et je vous jure que j'ai fais des effort.
La dernière fois je me suis mis en condition on a commandé des pizzas et j'ai acheté des cacahouetes et du pastis mais y'a pas moyen, je tiens 30 minutes maximum, je lâche avant la première mi-temps.
Certains m'ont dit qu'il fallait voir un match en vrai dans un stade pour apprécier. Peut-être que les experts peuvent me conseiller ? Je peux aller acheter les billets les yeux fermés ? Il faut connaitre les tribunes pour pas se retrouver avec les suporters derrangés ? Bref, si certains connaissent bien le Parc des Princes ou le Stade de France, conseillez moi.
Peut-être que d'ici quelques jours je vais me ballader avec une cocarde PSG sur mon rétroviseur et que je vais inviter des copains à casquettes dans mon appart pour manger un guacamole devant un OM-PSG ? On sait jamais...