CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Thierry gilardi : Crise cardique !!!!!

byetot
byetot
Niveau 7
25 mars 2008 à 23:50:22

Le problème, comme la majorité des victimes de crises cardiaques, ce sont les habitudes alimentaires et l'hygiène de vie qui sont en cause.

j'ai des problèmes cardiaques et donc de l'hyspertension j'en ai eu à 16 ans et j'ai passé des examens mais aucunes explications logiques car analyses parfaites. Je vis donc sous médicaments et j'ai encore des problèmes (crise de tackicardi l'année dernière). Ce que je veux dire c'est que croire à vos conneries de 5 fruits et légumes par jour ainsi que le sport ça ne vous sauve pas la vie.
Le sport sert juste à ce que la pratique vous fasse ralentir votre rythme cardiaque, la tension et le nombre de respiration. Pour le reste vous êtes égales à moi. Mon grand père a eu une crise cardiaque à 50 ans et il a vécu jusqu'à 85 et c'est l'âge ou ça arrive, à partir de 40 ans même. Bref c'est un âge où on a des problèmes de santé.

Ouvrez un peu les yeux et arrétez de croire ce que dit la télé bordel!! Mon dermatologue est mort à 49 ans alors qu'il faisait du sport (athlétisme) et il avait l'hygiène de vie la plus saine au monde.
Voila j'ai peu être des problèmes de santé mais il se peut que je vive plus longtemps que vous qui croyez que rien ne peut vous arrivez et que du sport et 5 fruits et légumes par jour on craint rien.

Bonne soirée après ce long message :bye:

Xacaca_2eme
Xacaca_2eme
Niveau 7
25 mars 2008 à 23:51:03
  1. fillon_fionfion Voir le profil de fillon_fionfion
  2. Posté le 25 mars 2008 à 23:49:45 Avertir un modérateur
  3. Allah reçoit les âmes au moment de leur mort ainsi que celles qui ne meurent pas au cours de leur sommeil. Il retient celles à qui Il a décrété la mort, tandis qu'Il renvoie les autres jusqu'à un terme fixé. Il y a certainement là des preuves pour des gens qui réfléchissent.

(sourate 39.42)

T'as encore tiré sur le calumet de la paix, toi :rire:

fillon_fionfion
fillon_fionfion
Niveau 5
25 mars 2008 à 23:51:05

Allah reçoit les âmes au moment de leur mort ainsi que celles qui ne meurent pas au cours de leur sommeil. Il retient celles à qui Il a décrété la mort, tandis qu'Il renvoie les autres jusqu'à un terme fixé. Il y a certainement là des preuves pour des gens qui réfléchissent.
(sourate 39.42)

Knight_1066
Knight_1066
Niveau 6
25 mars 2008 à 23:53:17

psgking s'amuse :sleep:

Xacaca_2eme
Xacaca_2eme
Niveau 7
25 mars 2008 à 23:54:08

Merci byetot pour ton message d'espoir, ça peut donc nous tomber sur le coin de la gueule à tous moments :peur:

C'est qui monsieur Tackicardi ? :cool:

_jdwarfer__
_jdwarfer__
Niveau 9
25 mars 2008 à 23:55:00
  1. byetot Voir le profil de byetot
  2. Posté le 25 mars 2008 à 23:50:22 Avertir un modérateur
  3. Le problème, comme la majorité des victimes de crises cardiaques, ce sont les habitudes alimentaires et l'hygiène de vie qui sont en cause.

j'ai des problèmes cardiaques et donc de l'hyspertension j'en ai eu à 16 ans et j'ai passé des examens mais aucunes explications logiques car analyses parfaites. Je vis donc sous médicaments et j'ai encore des problèmes (crise de tackicardi l'année dernière). Ce que je veux dire c'est que croire à vos conneries de 5 fruits et légumes par jour ainsi que le sport ça ne vous sauve pas la vie.
Le sport sert juste à ce que la pratique vous fasse ralentir votre rythme cardiaque, la tension et le nombre de respiration. Pour le reste vous êtes égales à moi. Mon grand père a eu une crise cardiaque à 50 ans et il a vécu jusqu'à 85 et c'est l'âge ou ça arrive, à partir de 40 ans même. Bref c'est un âge où on a des problèmes de santé.

Ouvrez un peu les yeux et arrétez de croire ce que dit la télé bordel!! Mon dermatologue est mort à 49 ans alors qu'il faisait du sport (athlétisme) et il avait l'hygiène de vie la plus saine au monde.
Voila j'ai peu être des problèmes de santé mais il se peut que je vive plus longtemps que vous qui croyez que rien ne peut vous arrivez et que du sport et 5 fruits et légumes par jour on craint rien.

Bonne soirée après ce long message :bye:

:d) Prend pas ton cas particulier pour une généralité.

Xacaca_2eme
Xacaca_2eme
Niveau 7
25 mars 2008 à 23:55:53

Mais une question me vient : quel âge a monsieur Sarkozy, déjà ? :sarcastic:

Shane
Shane
Niveau 48
25 mars 2008 à 23:56:27

Sur FM 2008, ils parlent d'une histoire avec Dahan ...

Xacaca_2eme
Xacaca_2eme
Niveau 7
25 mars 2008 à 23:58:00

Gérald Dahan, non ! ça serait trop gros :ok:

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:58:19

bah saches que 3% des jeunes en france de -25 ans souffrent d'hypertensiona artérielle

Xacaca_2eme
Xacaca_2eme
Niveau 7
25 mars 2008 à 23:59:51

Gilardi est bien passé de vie à trépas :ange:

Gilardi-Houllier: "Une tragédie..."
25/03/2008-[23:24] - Sport.fr

En marge de la rencontre de football opposant l’équipe de football A’ au Mali, Gérard Houllier a rendu hommage à Thierry Gilardi, dont on vient d’apprendre le décès. Sur Eurosport, le directeur technique national a parlé d’une "tragédie". "Tout le monde gardera en mémoire sa joie de vivre, son sourire, sa passion, son enthousiasme et sa rigueur professionnelle", a-t-il déclaré, très ému, avant d’exprimer ses condoléances à la femme et aux enfants de Thierry Gilardi.

http://www.france-info.com/spip.php?article114637&theme=70&sous_theme=70

fillon_fionfion
fillon_fionfion
Niveau 5
26 mars 2008 à 00:00:30

suite a la mort de gilardi, je me dois de faire le rappel, la mort ne prévient pas :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/la%2Bmort%2Bne%2Bpr%25C3%25A9vient%2Bpas/video/xtyhg_la-mort-ne-previent-pas_events

Xacaca_2eme
Xacaca_2eme
Niveau 7
26 mars 2008 à 00:04:36

Il était surnommé "Bouillote" par ses collègues (Michel Denisot)

Bin voilà il est mort que dire de plus, rien, un humain nous a quitté :-)

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
26 mars 2008 à 00:09:22

byetot : oui enfin le coup des exceptions, comme les fumeurs qui te disent que leur grand père qui fumait dix paquets par jour est mort à 110 ans c'est bien beau mais ça reste, justement, des exceptions. Il y a pas longtemps on a appris que Patrick Swayze avait un cancer du pancréas, ben ça a pas manqué il fumait trois paquets par jour : la plupart du temps les gens ont une mort qui correspond à leur style de vie. Bien sûr si ça se trouve j'ai une prédisposition génétique au niveau cardiaque qui va me tuer dans deux mois, mais bon si jamais c'est pas le cas ben je préfère vivre sainement dans la mesure du possible.

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
26 mars 2008 à 00:21:05

bah justement je fais partie de ceux qui pense que la durée de vie est dans tes gènes (famille d'hypertendue jeune) sauf accident et que je comprends moi aussi je préfère vivre sainement mais ce dont je te parle n'est pas vraiment une exeption comme les diabétiques ou autres je dirais que 10% sont malades chez les jeunes voila après à ton âge je comprends qu'on veuille pas parler de mort mais bon ça fait murir ces choses là.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
26 mars 2008 à 00:27:57

Ben justement, je fais partie des rares diabétiques touchés génétiquement donc j'ai été confronté au sujet ! Et me dire que j'ai peut être des faiblesses génétiques qui me fragilisent me motive encore plus à faire attention à ma santé pour ne pas empirer les choses...je comprends que quelqu'un étant en phase terminale d'un cancer jette en l'air toutes les règles d'hygiène de vie, mais pour les autres autant faire attention.

]AmrachaM[
]AmrachaM[
Niveau 10
26 mars 2008 à 01:04:34

Tout n'est qu'une question de probabilité !

Si tu regardes bien à droite et à gauche avant de traverser une rue tu as moins de chance de te payer une bagnole.... donc si on fait le compte les gens qui traversent sans regarder sont plus souvent écrasés....

Ben c'est pareil pour faire du sport et manger 5 fruits et légumes, ca t'immunise pas mais ca diminut tes chances !

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
26 mars 2008 à 01:07:38

Exactement !

thierry_22
thierry_22
Niveau 7
26 mars 2008 à 01:18:06

Cette mort nous rappelle que la vie peut s'arrêter à tout instant.
Il faut donc en profiter pleinement chaque jour

carpet et diem :ange:

thierry_22
thierry_22
Niveau 7
26 mars 2008 à 01:18:41

-et :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment