CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gaza a bien résister à l'invasion

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:50:00

"Déjà apprend a écrire le francais correctement, on verra ensuite. :hap: "

même pas je lui répond............ça fais mal aux yeux de lire ses posts..........

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
04 mars 2008 à 20:50:35

+1

de plus, la technique du "bombardement de terreur" ne sert a rien a part a renforcer la motivation des populations cibles

general-haruko
general-haruko
Niveau 5
04 mars 2008 à 20:50:47

oui mais si ta un problème je te met un point a la ligne quand tu veut petit musulman

petitourson18
petitourson18
Niveau 5
04 mars 2008 à 20:54:36

arme biologique comme sadam hussein jadis + gaza

end of story

Ali_chariati
Ali_chariati
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:55:05

"oui mais si ta un problème je te met un point a la ligne quand tu veut petit musulman'

C'est quand meme paradoxale, un pseudo nationaliste qui ne sait meme pas employer sa langue d'origine correctement.
Tu aurais besoin de montrer quelques efforts d'intégration. :hap:

Ali_chariati
Ali_chariati
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:55:39

En plus je ne suis pas musulman :hap:

Ali_chariati
Ali_chariati
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:56:59

"putain faut les gazer ses arabes "

Encore un paradoxe, les juifs ont été victimes d'extermination, et tu cries au gazage des arabes, quel humanisme, quel reflexion vraiment :hap:
Tu souilles la mémoire de tout les morts de la shoah :honte:

LeJunoke3
LeJunoke3
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:06:40

"comment le hamas peut-il prétendre à une victoire avec 80 morts"

:d) si on parle des VRAIS combat (char, M4, RPG, AK-47) il y a eut 2 israeliens morts, et - d'une 10aine de miliciens morts si je me trompe pas.

donc bon, avantage numerique pour les israeliens, mais le hamas c'est bien defendu :ok:

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:19:43

Pourquoi l'ONU ne bouge pas ? Parce qu'il est aux mains des sionistes tout simplement. Quand on sait que c'est Rockfeller qui a monnayé la construction de l'ONU, on comprend que ce n'est qu'une mascarade :hap:

Jenine
Jenine
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:22:26

Ta finis de troller raziel ... c'est bon ?

general-haruko
general-haruko
Niveau 5
04 mars 2008 à 21:40:32

pourquoi l'onu interviens pas tous simplement parce que c'est des représailles c'est les palestiniens qui l'ont chercher maintenant il l'ont et puis règle numéros 1 de la diplomatie fait pas c***r un puissance militaire

Djanjaweed
Djanjaweed
Niveau 2
04 mars 2008 à 21:59:44

general-haruko Posté le 04 mars 2008 à 20:45:47 des gentils amateurs ces israeliens tu me donne plein pourvoir je re règle gaza en 3 jour chrono bombardement suivie d'artillerie suivie d'helicoptère de combat suivi de rebombardement suivie de reartillerie puis re bombardemetn puis reartillerie puis entrer des blindé et des troupe couvert par les hélicoptère et si il y a problème reartillerie c'est comme ca que on nettoie un place faut tous leur dire

quel grosse bouse ce type :rire: :rire: :rire:

encore un qui reglerais le probleme des banlieues, du pouvoir d'achat et de la couche d'ozone en une semaine :sarcastic: (+50h de sport faut pas l'oublier :rire2: )

allez GI JOE va te recoucher, l'infirmiere passera bientot pour ton medicament :hap:

duke_x
duke_x
Niveau 10
05 mars 2008 à 10:42:39

Ce n'est pas aux nombres de morts que l'on définie la victoire d'une bataille.

--> ah oui et ici c'est quoi alors?

Les tirs de roquettes ne servent pas a tuer les israéliens (pas plus de 17 morts en sept ans) mais a maintenir la pression sur Israel.

--> va dire ca aux familles palestiniennes qui ont perdu leur enfants! des enfants morts pour juste maintenir la pression!!
ca fait 60 ans que ca dure, la pression , il y en a pas, les israëliens sont habitués aux rockets qui tirent à coté!

duke_x
duke_x
Niveau 10
05 mars 2008 à 10:45:39

"pas plus de 17 morts en sept ans"

--> ils ont plus de chances de mourir d'un accident de voiture que par un rocket! :rire: super la pression!!

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
05 mars 2008 à 11:13:16

Israël-Palestine, encore Israël-Palestine, toujours Israël-Palestine...
Des dizaines d'années qu'on nous rabâche les oreilles avec ça.

Jenine
Jenine
Niveau 10
05 mars 2008 à 11:44:46

<< ah oui et ici c'est quoi alors? >>

Les objectifs remplis peut etre ? :sarcastic:

Les massacreurs d'enfants avaient pour but -soit disant- de stopper au maximum les tirs de roquettes, leur opération militaire a provoqué l'inverse, les tirs ne se sont jamais arrêtés et cette fois ci, ce sont des roquettes Grad qui ont été tirés, devine ou ? Sur ashkelon, deux fois plus loin que Sderot.

<< va dire ca aux familles palestiniennes qui ont perdu leur enfants! des enfants morts pour juste maintenir la pression!! >>

Ce n'est pas de ma faute si tes maitres bombardent des zones civils par peur de s'engouffrer dans les camps.

<< ca fait 60 ans que ca dure, la pression , il y en a pas, les israëliens sont habitués aux rockets qui tirent à coté! >>

Non, cela fait sept ans que ça dure. Révise tes cours, la seconde Intifada a commencer fin 2000.

duke_x
duke_x
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:47:50

"Les massacreurs d'enfants avaient pour but -soit disant- de stopper au maximum les tirs de roquettes"
--> tu vois, tu ne réponds pas à ma question, je veux les objectifs du hamas, pas de tashal!

"Ce n'est pas de ma faute si tes maitres bombardent des zones civils par peur de s'engouffrer dans les camps"

--> je n'ai aucun maitres contrairement à toi et surtout pas des fanatiques réligieux juifs ou arabes.
je ne soutient pas israel pour sa politique de colonisation par la force mais je ne soutient pas non plus le hamas qui se fiche des palestiniens. ca fait 60 ans que ca dure et toujours la meme startégie: tirer au hasard et surtout savoir que tsahal va rappliquer en tuant un maxumum de palestiniens.
c'est la méthode que je critique. pourquoi ne pas saboter les pylones électriques , les installations comme des gazoducs?
tirer des rockets ne fait que tuer des palestiniens et ca personne ne peut le nier!

LeJunoke3
LeJunoke3
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:00:38

"c'est la méthode que je critique. pourquoi ne pas saboter les pylones électriques , les installations comme des gazoducs?"

:d) tu crois que les palestiniens veulent etre reduits a se chaufefr au bois, et boir l'eau de pluie ? a ton avis, de quel pays vient l'electricité a gaza ? d'israel ! les sabotter c'ets se sabotter :ok: !

"ca fait 60 ans que ca dure et toujours la meme startégie: tirer au hasard et surtout savoir que tsahal va rappliquer en tuant un maxumum de palestiniens."

:d) ça fait depuis 2000 que ça dure (rockets) :ok:

:d) donc faut se taire parce que israel massacre des gosses ? faut les laisser faire ?

Jenine
Jenine
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:12:01

<< tu vois, tu ne réponds pas à ma question, je veux les objectifs du hamas, pas de tashal! >>

:d) Les objectifs du Hamas ? Défendre le territoire palestinien des incursions sionistes. Mais si tu veux parler des personnes qui lancent des roquettes (et non ce n'est pas le Hamas qui a stopper ses tirs depuis sa victoire électoral) et bien leur but et de maintenir un climat de peur dans les environs de la Bande de Gaza, maintenir la pression sur Israel jusqu'à ce qu'il lèvent leur embargo et laisse les palestiniens en paix.

<< je ne soutient pas non plus le hamas qui se fiche des palestiniens. >>

:d) Sur quoi tu te base pour affirmer ce genre d'âneries ? Les milliers de combattants du Hamas ne sont pas suédois ou chinois mais palestiniens. C'est un tout. C'est pour eux qu'ils meurent tout les jours.

<< ca fait 60 ans que ca dure et toujours la meme startégie >>

:d) Les tirs de roquettes ont commencer il y a sept ans.

<< tirer au hasard et surtout savoir que tsahal va rappliquer en tuant un maxumum de palestiniens. >>

:d) Dans ce cas, ce ne sont pas les palestiniens qui sont à blâmer, la plupart du temps, les roquettes ne causent que des dégâts matériels, on ne peut donc parler de réaction de défense quand un trottoir est détruit. Et puis même quand il y a mort d'homme, je ne vois pas comment la mort d'une seule personne légitimerai la mort de 120 autres.

<< pourquoi ne pas saboter les pylones électriques , les installations comme des gazoducs? >>

:d) Ils font avec les moyens du bord. Pour faire ce que tu as dis, il faut d'abord sortir de Gaza. Quand une personne s'approche trop prés de la frontière, il se fait tirer dessus à vue sans sommation, Gaza est une prison, c'est quasi impossible d'en sortir. La zone en question est en rose sur cette carte. (vieille carte)
http://www.theglobaleducationproject.org/mideast/info/maps/gaza-strip-2003-map.jpg

Jenine
Jenine
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:18:29

tu crois que les palestiniens veulent etre reduits a se chaufefr au bois, et boir l'eau de pluie ? a ton avis, de quel pays vient l'electricité a gaza ? d'israel ! les sabotter c'ets se sabotter >>

En effet, et dans le cas des camps de réfugiés (un palestinien sur trois à Gaza est un réfugié) quand il n'y a pas d'électricité, il n'y a tout simplement pas d'eau puisque c'est avec ça que cela fonctionne. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique