CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cotillard croit au complot...

Barney-Stinson
Barney-Stinson
Niveau 6
14 mai 2008 à 09:54:55

psgking43 Posté le 14 mai 2008 à 09:43:45 " Coulée de métal fondu le long de la tour "
Il faut combien de temps et quelle température pour obtenir un tel résultat ?

Plus de 1100° et très peu de temps si les condition son bonnes (une explosion d'un réservoir de kérozène par exemple...à tout hasard).

Bon il faudra sans doute revoir votre copie pour expliquer l'effondrement de ces tours ( sans parler de la troisième, non percutée ).

pour la 3è c'est officiel qu'elle à été détruite par dynamitage...faudrait suivre un peu!

Le mieux est de faire "semblant" de croire que ce sont les avions, pilotés par les méchants arabes qui sont les responsables, ça arrange tout le monde.

le problème c'est que c'est vrai...et oui gamin faut connaître les oriigines du conflit qui date des années 80 pour comprendre!

L'avantage d'avoir de la culture c'est qu'on peut fermer le caquet à n'importe quel olibrius!!!mmm les frissons de plaisir que ça me procure!

Barney-Stinson
Barney-Stinson
Niveau 6
14 mai 2008 à 10:02:49

Tenez à propos j'au un document très intéressant :

http://telechargeu.cines.fr/3517/load/documents/utls/download/pdf/221004.pdf

psgking43
psgking43
Niveau 10
14 mai 2008 à 10:08:31

Le problème c'est que tous les experts ont reconnu que la température atteinte n'était pas suffisante pour faire fondre les structures. Mais on n'a pas demandé à l'expert "Barney-Stinson" :sarcastic:

La troisième tour a été détruite par dynamitage, Silverstein l'a admis un an plus tard. Seulement il n'a jamais expliqué pour quelle raison des explosifs avaient été installés pour préparer la démolition de cette tour.

Les investigateurs de "faux" attentats ont de beaux jours devant eux tant qu'une partie de la populace sera prête à avaler n'importe quoi.

Barney-Stinson
Barney-Stinson
Niveau 6
14 mai 2008 à 10:23:28

psgking43 Posté le 14 mai 2008 à 10:08:31 Le problème c'est que tous les experts ont reconnu que la température atteinte n'était pas suffisante pour faire fondre les structures. Mais on n'a pas demandé à l'expert "Barney-Stinson"

Non non le métal n'a pas fondu biensûr j'ivente :sarcastic: :

http://www.iamthewitness.com/img/ThermiteAtWTC_tiny.JPG

Barney-Stinson
Barney-Stinson
Niveau 6
14 mai 2008 à 10:44:31

encore un lien intéressant!

http://www.radio-canada.ca/actualite/decouverte/reportages/2001/11-2001/wtc.html

psgking43
psgking43
Niveau 10
14 mai 2008 à 11:01:37

La température ne pouvait être suffisante pour faire fondre la strucure ... à moins qu'il y ait eu autre chose pour faciliter la destruction. Par exemple l'emploi de "thermite" ce qui pourrait expliquer la coulée jaune le long de la tour.

D'ailleurs quand le haut de la tour (touchée par l'avion) a commencé à pencher dangereusement c'est curieusement à cet instant que tout s'est effondré en quelques secondes.

Barney-Stinson
Barney-Stinson
Niveau 6
14 mai 2008 à 11:20:34

:sleep: bien continue à vaquer dans tes pauvres délires... :sleep:

marabounta
marabounta
Niveau 10
14 mai 2008 à 11:46:17

..ba finalement nous aussi on peut plonger dans le délire, on a bien fait gober les engrais qui sauter plus fort que le TNT (usine AZT), alors si certains croient au Complot..

Barney-Stinson
Barney-Stinson
Niveau 6
14 mai 2008 à 11:48:48

..ba finalement nous aussi on peut plonger dans le délire, on a bien fait gober les engrais qui sauter plus fort que le TNT (usine AZT)

Euh concernant des engrais mal entreposés qui explosent y'a eu un cas dans un village a côté de chez moi, c'est loin d'être de la gniognotte... :peur:

marabounta
marabounta
Niveau 10
14 mai 2008 à 11:51:17

Fait gaffe quand tu pîsse, des fois; une goutte mal tombée et BAOOOOMM!!!!!

Barney-Stinson
Barney-Stinson
Niveau 6
14 mai 2008 à 11:54:07

bah les ammonitrates sont quand même très combustibles et explosifs! (pour en avoir fait l'experience en TP de chimie)

marabounta
marabounta
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:03:30

"L’explosion s’est produite à 10 h 17 dans le bâtiment de stockage, elle a provoqué la mort de 30 personnes dont 22 dans l’usine et 9 à l’extérieur, 2500 blessés dont une trentaine gravement.
L’explosion du nitrate d’ammonium même sensibilisé par la présence de certains produits (matières combustibles par exemple) nécessite une source d’énergie dont la nature n’est pas encore connue."

Ba oui le nitrate d'ammoium n'a jamais été un explosif ...sous les chimistes le savent

Barney-Stinson
Barney-Stinson
Niveau 6
14 mai 2008 à 12:05:43

bah oui ça n'explose pas tout seul

MangeTout27
MangeTout27
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:10:35

Le fait que nous, français, parlions de complot est une insulte a tous les américains qui ont perdu de la famille dans ces tours. Marion Cotillard est une pauvre conne

C'est un peu comme si un américain venait et disait "oui, les camps de concentration, moi je n'y crois pas, je pense qu'il y a eu une épidémie ...."

Que diriez vous dans ce cas la ?

Maintenant faut arreter de se meler de ce qui nous regarde pas !

DePhil
DePhil
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:15:24

Si Cotillard croit encore au complot, moi je crois surtout que cette position met à mal une (de plus en plus hypothétique) carrière américaine.
C'est à mon avis le seul vrai complot ourdi contre elle, dont elle devrait tenir compte.

psgking43
psgking43
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:12:54

Je ne vois pas trop la comparaison entre le 11/9 et les camps de concentration. Et puis comme si il n'y avait que les Français pour émettre des doutes sur la version officielle du 11/9.
Ce n'est peut-être pas nécessaire de traiter Cotillard de conne surtout si un jour on découvre que le con des deux n'était pas celui qu'on pensait.

DePhil
DePhil
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:19:46

Avec des "si…"

psgking43
psgking43
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:32:18

Je ne comprends pas bien l'acharnement de certains à défendre la version officielle du 11/9. Il me semble pourtant évident que pour une personne à l'intelligence "normale" qui étudie ce dossier du 11/9, elle en conclue qu'il y a beaucoup de zones d'ombre.
Il n'est pas nécessaire d'être un fan des théories des complots pour arriver à une telle conclusion, le simple bon sens suffit.

DePhil
DePhil
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:35:30

Classé "Secret défense " Cela devrait suffire à l'existence de certaines zones d'hombre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment