CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cotillard croit au complot...

LeeRanaldo
LeeRanaldo
Niveau 8
01 mars 2008 à 10:41:41

Ton lien n'explique rien Ranaldo ils ne font que des hypothèses ( destruction de l'isolation thermique ). Cela a autant de valeur que ceux qui disent qu'il y avait des charges de coupe de type thermite dans les tours.
Enfin il faut quand même rappeler que dans cette même journée une troisième tour (la N°7) s'est subitement effondrée alors qu'aucun avion ne l'avait percutée.

Non mon lien explique très bien ce qui c'est passé.Et d'ailleur même les cours de physique du lycée suffisent amplement pour comprendre cet incident!!

Pour ce qui est du WTC 7 il à été volontairement détruit du fait de son endomagement structurel du à sa vétuseté..ça tout le monde le sait!

psgking43
psgking43
Niveau 10
01 mars 2008 à 10:50:26

T'es vraiment nul Ranaldo. Aujourd'hui encore personne n'est capable d'expliquer pourquoi les tours se sont effondrées et toi t'apprends ça au lycée. :sarcastic:
Quant à la tour n°7 tu crois qu'un effondrement "dirigé" se prépare comme ça à la va-vite, sans prévenir personne.

LeeRanaldo
LeeRanaldo
Niveau 8
01 mars 2008 à 10:59:31

psgking43 Posté le 01 mars 2008 à 10:50:26 T'es vraiment nul Ranaldo. Aujourd'hui encore personne n'est capable d'expliquer pourquoi les tours se sont effondrées et toi t'apprends ça au lycée.

Mon lien explique très bien ce qui s'est passé avec tout les éléments nécessaires, arguments, exemple, démonstartion.... (cf le photo d'éffondrement par ex) et si t'as fait un tant soit peut de méca (tu sait la gravité, les forces tout ça ... :sarcastic: ) y'a vraiment pas de mal à comprendre. D'ailleur la simple logique scientifique physique balaye sans problème la théorie du complot avancée par le documentaire Loose Change.

La vérité est bien plus proche du documentaire de Michael Moore.Il s'agit d'une affaire d'ingérance!

mccloudd
mccloudd
Niveau 10
01 mars 2008 à 10:59:40

je demande toujour pourquoi aucun avion de chasse a ette envoye pour intercepter les avion pirate

LeeRanaldo
LeeRanaldo
Niveau 8
01 mars 2008 à 11:01:18

mccloudd Posté le 01 mars 2008 à 10:59:40 je demande toujour pourquoi aucun avion de chasse a ette envoye pour intercepter les avion pirate

Euh y'avait pas que des terros dans les avions pirates...

mccloudd
mccloudd
Niveau 10
01 mars 2008 à 11:02:50

c'est vrai mais vallait peut etre mieux tuer 200 personne qu'en laiser tuer 3000

LeeRanaldo
LeeRanaldo
Niveau 8
01 mars 2008 à 11:06:55

mccloudd Posté le 01 mars 2008 à 11:02:50 c'est vrai mais vallait peut etre mieux tuer 200 personne qu'en laiser tuer 3000

En même temsp va faire comprendre ça aux familles...

T'imagine le truc : "allo mossieurs désolé mais on à été forcée de faire péter l'avion où se trouvaient vos deux mômes parcequ'il à été détourné et se dirigeait vers le WTC"

Sur le coup (et même après) je doute que ça te fasse bien plaisir...

AcheAndAyme
AcheAndAyme
Niveau 6
01 mars 2008 à 11:08:43

Quelle connerie cette théorie du complot, certain n'ont vraiment que ca à foutre :honte:

mccloudd
mccloudd
Niveau 10
01 mars 2008 à 11:11:02

apre c'est sur que si il pense qu'a leur geule

psgking43
psgking43
Niveau 10
01 mars 2008 à 11:12:34

Ton lien n'explique rien, il fait des suppositions.
Les deux avions ont percuté les tours aux étages 95 et 81, a ces étages se trouvaient (par coïncidence) les salles informatiques sécurisées des deux bâtiments.
Qu'y avait-il dans ces salles ? Des dispositifs à tête chercheuse pour diriger les deux avions ? Des explosifs à base de thermite ?
Quel est ce métal jaune fondu qui coulait à partir de ces étages ?

Ce ne sont que quelques questions parmi des dizaines d'autres (centaines ?) ... Sans parler du Pentagone.
Bon je dois y aller, à plus.

LeeRanaldo
LeeRanaldo
Niveau 8
01 mars 2008 à 11:22:01

Ton lien n'explique rien, il fait des suppositions.

Non mon lien fait une démonstration scientifique, pas des suppositions ...mais apparemment t'es tellement c** que tu ne sais pas lire!!D'ailleur je suppose que t'as du ârrêter tes études en 4è techno (désolé pour ceux qui se sentiront blaissés mais là autant de connerie je peux pas laisser passer)

:d) Qu'y avait-il dans ces salles ? Des dispositifs à tête chercheuse pour diriger les deux avions ? Des explosifs à base de thermite ? :g)

C'est quoi ces conneries ?? :rire:

AH_OUAIS
AH_OUAIS
Niveau 8
01 mars 2008 à 11:24:05

Amusantes ces théories de complot, content de voir que ça marche toujours aussi bien auprès des simplets.

psgking43
psgking43
Niveau 10
01 mars 2008 à 11:33:50

Tu vas sur Google et tu tapes : " Tours metal jaune fondu "
T'auras des liens.

Un avion percute une tour, le pilote est à l'avant (normalement) grosse explosion, le pilote est pulvérisé. Les tours s'effondrent (110 étages, des milliers de bureaux, des millions de papiers).
Au pied des tours, on ramasse la carte du pilote.
AH_OUAIS et sa bande disent : " Oui, c'est possible !" :rire2:

AH_OUAIS
AH_OUAIS
Niveau 8
01 mars 2008 à 11:38:34

Au pied des tours, on ramasse la carte du pilote.

Non mais ça tout le monde le sait que c'est n'importe quoi :rire2: Seulement vous, quand vous avez un doigt vous en faites un bras.

anti-UltraMatou
anti-UltraMatou
Niveau 6
01 mars 2008 à 11:41:34

une actrice, ce n'est pas une intellectuelle forcément. lol.

enfin entre cotillard ou eve angeli on est gâtés niveau cruches.
pas besoin d'être blonde pour être conne :rire:

LeeRanaldo
LeeRanaldo
Niveau 8
01 mars 2008 à 11:42:21

J'ai vu et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est n'importe quoi

LeeRanaldo
LeeRanaldo
Niveau 8
01 mars 2008 à 11:44:04

AH_OUAIS Posté le 01 mars 2008 à 11:38:34 Au pied des tours, on ramasse la carte du pilote.

Non mais ça tout le monde le sait que c'est n'importe quoi Seulement vous, quand vous avez un doigt vous en faites un bras.

et encore t'as pas vu le pire...

misterchris
misterchris
Niveau 5
01 mars 2008 à 12:08:23

en fait c a la mode de croire au complot , à hollywood, elle vient d avoir un oscar , elle se serait lynché si elle avouait ne pas croire au complot , il faut la comprendre , c comme en france si t es artiste et que t es de droite t es mort

215
215
Niveau 4
01 mars 2008 à 13:16:05

En France, meme si t'es pas artiste et de droite quand meme, t'es lynché

AH_OUAIS
AH_OUAIS
Niveau 8
01 mars 2008 à 13:17:16

Tellement que Sarkozy a été élu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment