CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cotillard croit au complot...

DePhil
DePhil
Niveau 10
14 mars 2008 à 15:09:12

A psgking43

Lorsque le secret d'état s'abat sur une affaire, tu ne t'attends tout de même pas à pouvoir y lire comme dans un livre ouvert, je suppose…
Mais bon: "croire", "penser que" et "pourcentage" ne font pas encore la lumière sur l'événement. Encore moins le montage cinématographique bien trop sujet à caution et encore plus lorsque cela circule sur le net (à mon sens).

Xacaca_2eme
Xacaca_2eme
Niveau 7
14 mars 2008 à 15:09:38

Le principe de La Méduse : balancer des mots genre "crétin" etc... et broder dessus

La Méduse est le chien de garde de la thèse officiel du 9/11 :ok:

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
14 mars 2008 à 15:09:55

Je suis désolé Xacaca mais malheuresement ce la seule chose que m'évoque vos propos : la bêtise.

Mais je te rassure tu n'est pas le seul, internet est bourré de conneries et participe à la désinformation de la planète. Faites confiance au filtre des journalistes, ils bossent pour vous afin de décoder le vrai du faux (ou déposez votre dépêche à l'AFP si vous détenez une information).

Xacaca_2eme
Xacaca_2eme
Niveau 7
14 mars 2008 à 15:11:41
  1. Ghost-dog1 Voir le profil de Ghost-dog1
  2. Posté le 14 mars 2008 à 15:00:49 Avertir un modérateur
  3. Voila un exemple de manipulations, comment la France et l'Algérie ont organiser un faux-enlèvements d'agents consulaire Francais a Alger.

Bel exemple de manipulation, en effet :ok:

Kunta-Kintay
Kunta-Kintay
Niveau 5
14 mars 2008 à 15:12:28

Les etats unis sont un pays crée sur le mensonge,ca ne m'étonnerait pas qu'il soit aussi a l'origine de ca :ok:

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
14 mars 2008 à 15:12:30

Je ne suis pas un chien de garde du 11 sept je suis un chien de garde contre la connerie véhiculé par internet : sur l'alunissage, le 11 sept, les camps de concentrations, la mort de Coluche, la mort de Diana etc...

Des conneries du genre, mon pauvre, y'en a des centaines. Si tu crois être original avec la tienne, je pense que tu te met le doigt dans l'oeil.

Je me bas pour montrer à ceux qui se servent d'internet pour recevoir l'information qu'il faut toujours passer par les sites professionels et non faire sa cueillette sur youtube et les blogs car on y trouve de tas de conneries.

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
14 mars 2008 à 15:12:39

ouai c'est la bonne t'as vu...

Xacaca_2eme
Xacaca_2eme
Niveau 7
14 mars 2008 à 15:12:53
  1. Monsieurmeduse Voir le profil de Monsieurmeduse
  2. Posté le 14 mars 2008 à 15:09:55 Avertir un modérateur
  3. Je suis désolé Xacaca mais malheuresement ce la seule chose que m'évoque vos propos : la bêtise.

Merci de confirmer ma thèse de l'infantilisme :ok:

ibn_Saoud
ibn_Saoud
Niveau 2
14 mars 2008 à 15:14:01

Kunta-Kintay je peux savoir pourquoi tes premiers topics sur ce forum étaient tout le contraire de ce que tu es aujourd'hui ?

Xacaca_2eme
Xacaca_2eme
Niveau 7
14 mars 2008 à 15:14:07
  2. Posté le 14 mars 2008 à 15:12:30 Avertir un modérateur
  3. Je ne suis pas un chien de garde du 11 sept

Si si :ok:

Dark-_-Vador
Dark-_-Vador
Niveau 9
14 mars 2008 à 15:14:18

Tout comme l'incendie du Reichstag qui a conduit à la suspension des libertés individuelles (Reichstagsbrandverordnung)puis l'identification "d'ennemis de l'intérieur" qui devaient porter l'étoile jaune et considérés par la propagande en place comme la source de tous les problèmes des allemands qui aboutit en guerre mondiale et meurtres de masses, le 11 septembre a lui aussi conduit à la suspension des libertés individuelles (patriot act), stigmatisation insidieuse d'une petite partie de ses propres citoyens et des autres musulmans dans le monde, aboutit à 2 guerres qui ne sont que les prémices d'une guerre globale et sans fin contre le "terrorisme mondiale"...

Peut être te reconnaitra tu dans cette vidéo méduse, je te laisse faire le parallèle avec ce que je viens de dire tout seul:

http://www.dailymotion.com/video/x4nodn_reportage-hallucinant-racisme-ameri_politics

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
14 mars 2008 à 15:16:00

Vous mélangez tout, c'est ridicule.

Xacaca_2eme
Xacaca_2eme
Niveau 7
14 mars 2008 à 15:17:05

Tout comme l'anthrax et les ADM en Irak, elles sont où docteur Méduse, c'est pas de la bonne manipulation prouvée ça ???

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
14 mars 2008 à 15:18:38

Je parle d'une information on m'en sort une autre.
On passe indiférement d'un sujet à un autre.

Comment peut on parler serieusement avec vous ?

Ecoutez on va faire simple, il me semble que le but de ce forum était à l'origine de discuter de l'information si elle était sourcée. Je ne vous demande qu'une chose sourcez et ne publiez plus ces vidéos ridicules de youtube et ces blogs qui sont tout sauf de l'information.

Je vous assure dans la trentaine de quotidiens français vous avez de quoi faire.

Xacaca_2eme
Xacaca_2eme
Niveau 7
14 mars 2008 à 15:19:48
  1. _fox_mulder_ Voir le profil de _fox_mulder_
  2. Posté le 14 mars 2008 à 15:16:00 Avertir un modérateur
  3. Vous mélangez tout, c'est ridicule.

Non, l'invasion de l'Irak est consécutive au mensonge de Powell et Bush sur l'Irak

Et pour envahir l'Irak il fallait un mensonge encore plus gros : la relation Saddam Hussein/Al-Qaïda :ok:

DePhil
DePhil
Niveau 10
14 mars 2008 à 15:20:01

" Kunta-Kintay je peux savoir pourquoi tes premiers topics sur ce forum étaient tout le contraire de ce que tu es aujourd'hui ? "

On a plus le droit de changer d'avis ?
Déjà qu'il est imposé de croire ce que "montre" des vidéos d'amateurs aux desseins évidents…

psgking43
psgking43
Niveau 10
14 mars 2008 à 15:21:32

Pour Monsieurmedue si les journaux ne parlent pas de complots c'est donc qu'il n'y a pas de complots.
Si quelqu'un peut lui remettre le célèbre discours d'adieu de John Swaiton :
" ... Nous sommes les pantins qui sautent et qui dansent quand ils tirent sur les fils ..."

Xacaca_2eme
Xacaca_2eme
Niveau 7
  2. Posté le 14 mars 2008 à 15:18:38 Avertir un modérateur
  3. Ecoutez on va faire simple

On va rien faire du tout, tu te poses en modérateur ici, tu ne l'es pas donc remet tes idées dans ta poche :ok:

Ghost-dog1
Ghost-dog1
Niveau 7

En réalité il ne s'agis pas de savoir quels événements sont en fait des complots, il s'agis de reconnaitre qu'il y'a des manipulations de l'opinion et que les médias se font avoir et donc trompent l'opinion, a partir de ca on a le droit de remmettre en doute toutes les théories officièlles.

Xacaca_2eme
Xacaca_2eme
Niveau 7
14 mars 2008 à 15:24:25
  1. Ghost-dog1 Voir le profil de Ghost-dog1
  2. Posté le 14 mars 2008 à 15:21:32 Avertir un modérateur
  3. En réalité il ne s'agis pas de savoir quels événements sont en fait des complots, il s'agis de reconnaitre qu'il y'a des manipulations de l'opinion et que les médias se font avoir et donc trompent l'opinion

Exact et c'est sur la voie inverse que veut nous entrainer docteur Méduse, c'est à dire : Comme rien n'est officiel tout est faux :d)

Trop facile :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment