CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cotillard croit au complot...

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:12:33

Un député japonais...il est vachement bien placé pour discuter de ça lui...

Y'a pas aussi un chef de tribu d'Afrique ? ou un marabou ?
:sarcastic:

DePhil
DePhil
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:20:18

Il me semble aussi que le Japon remet régulièrement en cause sa responsabilité dans le second conflit mondiale…

Xacaca_2eme
Xacaca_2eme
Niveau 7
14 mars 2008 à 13:24:08
  1. _fox_mulder_ Voir le profil de _fox_mulder_
  2. Posté le 14 mars 2008 à 13:12:33 Avertir un modérateur
  3. Un député japonais...il est vachement bien placé pour discuter de ça lui...

Tu ne crois pas si bien dire, le Japon a perdu 11 de ses concitoyens pendant le 11 septembre et ils aimeraient savoir exactement comment ça c'est passé, avoir les tests ADN et tout ça, chose qu'ils n'ont pas obtenu !

C'est donc une démarche tout à fait légitime :ok:

Xacaca_2eme
Xacaca_2eme
Niveau 7
14 mars 2008 à 13:30:34
  1. Monsieurmeduse Voir le profil de Monsieurmeduse
  2. Posté le 14 mars 2008 à 13:27:37 Avertir un modérateur
  3. Je crois que ça va avec ce topic...

Tu perds tes nerfs et tu veux museler la parole des français, c'est bien continue comme ça :sarcastic:

DePhil
DePhil
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:37:53

" Tu ne crois pas si bien dire, le Japon a perdu 11 de ses concitoyens pendant le 11 septembre et ils aimeraient savoir exactement comment ça c'est passé, avoir les tests ADN et tout ça, chose qu'ils n'ont pas obtenu ! "

Moi aussi je veux les tests ADN et tout ça !
Les Russes aussi… Les Chinois, les Coréens etc…
Rien que pour savoir, bien évidemment.

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:38:26

Mon petit père, je peux te jurer que je vais me battre à mon niveau pour qu'on arrête cette désinformation grossière, au moins sur ce site.

DePhil
DePhil
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:40:25

"…Tu ne crois pas si bien dire, le Japon a perdu 11 de ses concitoyens pendant le 11 septembre…"

Comment peux-tu prétendre cela alors que le 11/09 c'est de la vaste supercherie ?
Tout m'étonne dans ce beau monde de la véracité éclatante.

Xacaca_2eme
Xacaca_2eme
Niveau 7
14 mars 2008 à 13:41:38

Je ne suis pas ton petit père, je suis ton père :ok:

Patriot_Act
Patriot_Act
Niveau 4
14 mars 2008 à 13:42:00

Xacaca_2eme sale puant,vas dire ce que tu penses aux familles des victimes des attaques des terroristes islamiques,ca n'a aucun sens pourquoi les Etats-Unis auraient détruit le WTC et jeté un avion sur le Pentagone,et l'avion qui s'est écrasé dans un champ en Pensylvanie ca faisait partie du complot?
Le complot est une fiction crée par les libéraux et les frenchies pour défendre a nouveau les terroristes :ok:

Dark-_-Vador
Dark-_-Vador
Niveau 9
14 mars 2008 à 13:43:27

Tu peux faire ce que tu veux méduse, tu arrive après la bataille de toute façon, on a déjà discuté de ça plusieurs fois sur des topics largement plus populaire que celui-ci. Les admins n'empêchent personne de discuter sur ce sujet, donc tes gesticulations ne serviront à rien.

Xacaca_2eme
Xacaca_2eme
Niveau 7
14 mars 2008 à 13:45:22

D'après le New York Times-Cbs, 53 % des américains ne croient pas à la thèse officiel :d)

September 11: 53 Americans of 100 don't believe to the official…

News – According to a New York Times-Cbs opinion survey, the majority of adult U.S. population believe the Bush Government has partially or interely hidden the truth on Sept 11. Since 2002, those who believe in "the big lie" went from 8% to 28% of population. In addiction, a book recently published by a NY Times journalist could cause that 28% g

http://news.propeller.com/story/2008/02/09/september-11-53-americans-of-100-dont-believe-to-the-official-version

ça fait mal, hein ? :ok:

Patriot_Act
Patriot_Act
Niveau 4
14 mars 2008 à 13:46:03

Quand je pense que Meduse le sodomite est le seul ici a défendre l'Amérique face aux islamistes radicaux,j'ai honte :nonnon:

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:47:54

Sourcez bordel de merde, sourcez, non sur des vidéos amateurs de you tube. On est plus sur un forum d'information on ne discute pas de la même chose. Le jour ou cete information est sourcée, alors je discuterais avec plaisir de ce problème.

La on est en plein délire et je trouve qu'on va bien au delas du but de ce forum. Vous êtes des abrutis qui racontez des choses complètements délirantes, et on est en train de mélanger de l'information sourcée et serieuses avec des histoires farfelues sur des vidéos anonymes. Surtout qu'on outrepasse largement la côté actualité de cette information.

Ou est cette information bordel de merde ????
Dans ce cas, chacun va raconter tout et n'importe quoi, via une vidéo douteuses en fesant passer cela pour de l'information. Et on participera à l'abrutissement de quelques gamins qui passeront par là entre deux tests de jeux vidéos.

Xacaca_2eme
Xacaca_2eme
Niveau 7
14 mars 2008 à 13:49:44
  1. Monsieurmeduse Voir le profil de Monsieurmeduse
  2. Posté le 14 mars 2008 à 13:47:54 Avertir un modérateur
  3. Sourcez bordel de merde

ça c'est sourcé hein !!! :d)

D'après le New York Times-Cbs, 53 % des américains ne croient pas à la thèse officiel :d)

News – According to a New York Times-Cbs opinion survey, the majority of adult U.S. population believe the Bush Government has partially or interely hidden the truth on Sept 11. Since 2002, those who believe in "the big lie" went from 8% to 28% of population. In addiction, a book recently published by a NY Times journalist could cause that 28% g

http://news.propeller.com/story/2008/02/09/september-11-53-americans-of-100-dont-believe-to-the-official-version

:ok:

Xacaca_2eme
Xacaca_2eme
Niveau 7
14 mars 2008 à 13:51:00

Plus que la majorité absolue :ok:

Patriot_Act
Patriot_Act
Niveau 4
14 mars 2008 à 13:51:18
  1. Xacaca_2eme Voir le profil de Xacaca_2eme
  2. Posté le 14 mars 2008 à 13:45:22 Avertir un modérateur
  3. D'après le New York Times-Cbs, 53 % des américains ne croient pas à la thèse officiel :d)

http://news.propeller.com[...]he-official-version

ça fait mal, hein ? :ok:

------------------------------------

C'est quand méme faux,notre population est de plus en plus manipulée par les gauchistes d'Hollywood et les démocrates anti américains,c'est ce qui donne ce résultat.
Des gens critiquent méme la guerre en iraq,et crachent sur nos valeureux soldats :nonnon:
C'est pourquoi nous avons besoin d'un retour très vite d'un conservatisme et de valeurs morales dans notre pays pour y remettre de l'ordre.
Le complot n'a pas raison d'étre,rien ne tient debout dans ce fantasme anti américain :non:

Xacaca_2eme
Xacaca_2eme
Niveau 7
14 mars 2008 à 13:53:15
  1. Patriot_Act Voir le profil de Patriot_Act
  2. Posté le 14 mars 2008 à 13:51:18 Avertir un modérateur
  3. C'est quand méme faux,notre population est de plus en plus manipulée par les gauchistes d'Hollywood et les démocrates anti américains,c'est ce qui donne ce résultat.

Source ? :sarcastic:

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:53:24

"ne tient debout dans ce fantasme anti américain"

:d) Si on fouille, oui. :oui:

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:53:41

Tu te fou de ma gueule j'espere Xacaca, tu me renvois sur des sites amateurs que je pourrais créé en quelques heures même en n'y connaissant rien à la programmation.

Source avec une dépeche AFP et un quotidien. Putain c'est ce que tout le monde fait sur ce forum, vous avez eu de la chance que personne ne s'enerve avant moi la dessus. Je sais que je m'attaque à une montagne, parce que des abrutis à qui on va accorder de l'importance via deux vidéos pourris c'est désormais courrant sur internet.

Je dis cela aux autres, ceux qui lisent. Les enfants, vérifiez la source, faites confiances au professionels de l'information. Internet est bourré d'idioties, faites à chaque fois l'effort de vérifier.

Il me semble que c'était une des règles de ce forum, vous ne la respectez pas. Et personne n'est foutu de vous le dire.

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:55:34

"faites confiances au professionels de l'information."

:d) Mouarf, genre ils sont sérieux ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment