CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cotillard croit au complot...

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:58:41

ça dépend de ton rève :noel:

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
06 mars 2008 à 13:01:28

la derniere fois j'en parlais avec mon psy qui a fini par s'agenouiller à mes pattes et à me dire combien il était désolé de pas avoir reconnu le seigneur des ténèbres avant de se défenestrer... le truc c'est que j'ai jamais compris le rapport entre sa réaction et mon rêve sur les arbres mauves mangeurs d'orang-outans bleu d'amérique de l'ouest à l'aube de la premiere guerre mondiale remportée par des ratons laveurs contre les hamsters de l'espace -_-'

enfin bref. et après on dit que je suis incohérent dans mes propos, c'te blague :lol:

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
06 mars 2008 à 13:19:53

:sarcastic:

[Mithril]
[Mithril]
Niveau 7
06 mars 2008 à 13:50:51

On sera fixé de toute façon dans peu de temps, les japonais vont envoyer un satellite pour prendre en photo toute la surface de la lune. ( et vérifier au passage si les américains ont bien été sur la lune, là on sera fixé. Quoi que je suis sûr que certains diront qu'ils sont de mèche avec les américains. ^^ )

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
06 mars 2008 à 13:53:28

[Mithril] Posté le 06 mars 2008 à 13:50:51 On sera fixé de toute façon dans peu de temps, les japonais vont envoyer un satellite pour prendre en photo toute la surface de la lune. ( et vérifier au passage si les américains ont bien été sur la lune, là on sera fixé. Quoi que je suis sûr que certains diront qu'ils sont de mèche avec les américains. ^^ )
------------------

Tu peux vérifier toi même, tout bon téléscope révèle les traces humaines sur la Lune.

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
06 mars 2008 à 13:56:23

"Tu peux vérifier toi même, tout bon téléscope révèle les traces humaines sur la Lune. "

:d) Tu te fous de moi la ? On serait capable de voir une trace de pas à cette distance avec un simple téléscope ? Mis à part les téléscopes gigantesques qu'on trouve en Amérique....

[Mithril]
[Mithril]
Niveau 7
06 mars 2008 à 13:57:45

C'est impossible de voir la surface de la lune avec un téléscope, aussi puissant soit-il, pour une raison toute bête, la lumière du soleil se réfléchi sur elle.
La seul solution, c'est ce que vont faire les japonais.

Madamemeduse
Madamemeduse
Niveau 2
06 mars 2008 à 14:07:02
  1. just-raziel Voir le profil de just-raziel
  2. Posté le 06 mars 2008 à 13:56:23 Avertir un modérateur

:d) Tu te fous de moi la ? On serait capable de voir une trace de pas à cette distance avec un simple téléscope ? Mis à part les téléscopes gigantesques qu'on trouve en Amérique....

Avec mon téléscope je peux voir la moindre crevasse sur la lune de mon ami :oui:

sschumii
sschumii
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:15:25

tiens la famille meduse infiltre un peu plus le forum...

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:17:02

http://www.visoterra.com/photos-voyage/meduses-de-mer.html?xtref=http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.visoterra.com/images/original/Visoterra-meduses-de-mer-7079.jpg$imgrefurl=http://www.visoterra.com/photos-voyage/meduses-de-mer.html$h=768$w=1024$sz=195$hl=fr$start=6$um=1$tbnid=PLDOEag6uw7glM:$tbnh=113$tbnw=150$prev=/images%3Fq%3Dmeduses%26um%3D1%26hl%3Dfr

sschumii
sschumii
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:24:27

:rire:

psgking43
psgking43
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:07:39

Le problème avec toi Monsieurmeduse c'est que tu t'es enfermé dans ta bulle et tu ne veux pas en sortir. Ce n'est pas la peine de te donner des articles sur le 11/9 car tu ne les liras pas. Tu as trop peur que tout à coup le doute s'installe en toi.
Tu préfères t'en tenir à la version officielle, cela te rassure. Il y a les gentils d'un côté et les méchants de l'autre.

Aujourd'hui tout le monde se doute que les attentats du 11/9 sont une imposture mais personne n'intervient car mettre au grand jour tout cette affaire serait bien trop néfaste.

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:35:10

Aujourd'hui tout le monde se doute que les attentats du 11/9 sont une imposture mais personne n'intervient car mettre au grand jour tout cette affaire serait bien trop néfaste.
---------------

C'est faut, il te suffit de lire les journaux, et de demander au tour de toi. Tu verras que personne ne te répondras qu'il pense que les attentats sont truqués.

psgking43
psgking43
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:54:43

Oui mais il faut demander aux personnes qui se sont intéressées au sujet et pas seulement à celles qui n'ont lu que les articles officiels et s'en sont contentés.
Car dès que tu mets le nez là-dedans, il y a une foule de questions qui restent sans réponses. Si tout était si clair il y aurait peut-être quelques points obscurs mais pour le 11/9 il y a des dizaines et des dizaines de points obscurs.

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:59:01

...à part Marion Cotillard.

sschumii
sschumii
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:26:40

c'est clair que si tu demandes aux gens ils ne te dirons pas tous que c'est truqué. Mais ce qui semble plus sur c'est que les gens trouvent des choses bizarres. En se contentant de ce qui est passé dans les medias il y a deja de quoi se poser des questions. Alors en etudiant plus en profondeur...

psgking43
psgking43
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:31:56

Il n'y a pas que Marion, beaucoup d'experts, des ingénieurs civils, il y en même un qui enseigne dans une université américaine, soutiennent que l'effondrement des tours jumelles est dûe à une "démolition contrôlée".
C'est-à-dire que l'impact de l'avion dans la tour n'était pas suffisant pour que la tour s'effondre 50 minutes plus tard.

Xacaca_2eme
Xacaca_2eme
Niveau 7
06 mars 2008 à 21:11:45
  1. Monsieurmeduse Voir le profil de Monsieurmeduse
  2. Posté le 06 mars 2008 à 19:35:10 Avertir un modérateur
  3. C'est faut, il te suffit de lire les journaux

La Méduse qui fait un bad trip sur les journaleux :rire:

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:53:19

http://www.popularmechanics.com/technology/military_law/1227842.html?page=1
http://wtc.nist.gov/pubs/ubs/factsheets/faqs_8_2006.htm
Voici 2 sites d'experts qui prennent le temps de démonter la théorie du complot.

Et ici un démontage "logique" de la théorie du complot :) :
http://www.thebestpageintheuniverse.net/c.cgi?u=911_morons

petitourson22
petitourson22
Niveau 3
06 mars 2008 à 23:12:20

quand il s'agit de proteger les terroriste les musulmans accourent... :sarcastic:

d'un autre coté ils essayent de garder leur privilege comme frapper les femmes et tuer des innocents qui est dans leur culture

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment