CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cotillard croit au complot...

psgking43
psgking43
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:01:57

Mais Monsieurmeduse, mon grand loup, je t'ai connu plus futé et plus éveillé en d'autres occasions. Il est maintenant évident pour une grande majorité de personnes que les évènements du 11 septembre ne sont pas exactement ce qu'on veut nous faire croire.
Malheureusement beaucoup la ferment et ne veulent pas se mouiller.

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:01:59

Stoo c'est un héros de Cannon Fodder ?

Il n'y a pas d'illuminati, sauf la série de Marvel!

Le monde est gouverné par le fric, et par des voyoucrates

Le 9/11 a eu lieu, les manipaulations concernent plutôt l'Irak

Cotillard est indigne de son Oscar elle a insulté bêtement Coluche et les USA

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:14:29

Stoo : C'est tout :hum:

Il n'y a pas d'illuminati ? :rire: :rire: :rire: :rire: :snif: :rire: :rire: :rire:

Et c'est quoi la pyramide sur le billet d'1 dollar ? :sarcastic:

sschumii
sschumii
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:21:27

http://fr.news.yahoo.com/dontmiss/20080304/ten-marion-cotillard-et-ses-propos-sur-l-a4307fe.html
pour meduse qui avalant tout en provenance des medias devrait retourner completement sa veste quant à l'avis qu'il a sur marion...
il l'a kif maintenant

Xacaca_1er
Xacaca_1er
Niveau 6
04 mars 2008 à 17:26:04
  1. Monsieurmeduse Voir le profil de Monsieurmeduse
  2. Posté le 04 mars 2008 à 10:36:13 Avertir un modérateur
  3. Je ne sais pas qui sont les plus naifs ? Ceux qui croient les professionels de l'information

...Lorsque le monde entier, les professionels ont rendu un evenement commte le 11 septembre, qui a été analysé, investi, par les plus grands experts, journalistes et politique de la planète, le fait de douter, c'est complètement grotesque.

Tiens lis ça à propos des professionels de l'information et sur Patrick Poivre d’Arvor, d'après une enquête de Pierre Carles :d)

:d) Fin 1991, il y a le montage un peu douteux concernant l’entretien que vous avez eu avec Fidel Castro. Avec un peu de recul, vous portez quel jugement sur ce... "

(Des images extraites d’une conférence de presse de Fidel Castro avaient été " remontées " avec des questions de Poivre d’Arvor, laissant croire à une interview. Début 1992, Pierre Carles [1] révélait la manipulation dans un sujet censuré par Hervé Bourges, PDG d’Antenne 2 [2].) :g)

PPDA.- " D’abord j’ai jamais eu d’entretien, à cette époque en tout cas, avec Fidel Castro, c’était une conférence de presse, qui s’est tenue devant 100 personnes. Vous pensez bien qu’il faudrait être bien, nouille, outre le fait d’être sot et douteux, pour essayer de faire croire qu’une conférence de presse devant 80, 90, 100 journalistes a pu être une interview qui vous est donnée à vous. Simplement, c’est vrai que Régis Faucon, qui était avec moi et qui était chef du service étranger, qui est un type d’une très très grande qualité, a réalisé dans des conditions... rapidement ce montage, il aurait pu le réaliser dans d’autres conditions cinq ans auparavant ou cinq ans plus tard, et on n’en aurait simplement pas parlé à l’époque ; il l’a réalisé de manière très maladroite, et en effet il y a des gens, certaines personnes, très peu d’ailleurs, un journal qui ne nous voulait pas du bien à l’époque, ont dit : " ils ont tenté de nous faire croire que... " "

(Régis Faucon, ancien responsable de la politique étrangère à TF1, a quitté la chaîne le 31 décembre 2000 " dans la plus grande discrétion - le directeur de l’information s’étant opposé à tout communiqué ". (Le Monde Télévision du 29 juin 2002. [3])

" Or, tout le monde a regardé mes propos, j’ai dit précisément qu’il s’agissait d’une conférence de presse, à aucun moment je n’ai parlé d’interview, encore moins d’interview exclusive. J’ai vu beaucoup de sottises se dire depuis. J’ai vu des gens même tenter de faire une vraie manipulation, moche.
J’ai été coupable sur deux points. Le premier point, c’est que j’ai réagi très violemment vis-à-vis de ce journal, qui s’appelle Télérama, qui avait été très très odieux, enfin bon qui était hostile à TF1 depuis la privatisation - c’est son droit- mais qui avait essayé de faire croire d’abord que j’étais à Paris, ensuite que j’étais sur place mais que j’avais tenté de faire croire à... une manipulation... et j’avais pris ça mal. Et puis, toujours, dans ces cas-là, on surréagit, j’ai, j’ai... comme j’avais d’autres attaques, d’une autre nature, sur le front, de la vie privée, j’avais peut-être tendance un peu sottement à penser à un complot. Peut-être étais-je paranoïaque.
Et puis, ma deuxième erreur, c’est que, un an plus tard, je suis allé faire une interview de Fidel Castro. Alors la plupart des gens sont persuadés que cette fameuse interview est une fausse interview, alors que j’ai rencontré cet homme en 92. Bon, je suis plutôt fier de l’avoir fait puisque depuis je crois qu’une seule interview de lui a été réalisée. C’est plutôt... pas un exploit, mais enfin, une bonne affaire. [...]

http://www.acrimed.org/article1062.html

Et tu appelles ça des professionels de l'information, tu es bien plus mouton que je ne pensais, tu es bon pour la tonte

La vidéo de cette fausse interview est bien évidemment censurée sur dailymotion comme sur youtube :ok:

Les professionnels de l'information :rire:

sschumii
sschumii
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:00:49

ah oui c vrai c'est bon ça aussi...
mais non ce n'est pas du tout manipulé tout ça.
(ou il repond pas meduse ou il va s'afficher pour un moment là)

Xacaca_2eme
Xacaca_2eme
Niveau 7
04 mars 2008 à 18:07:41
  1. Monsieurmeduse Voir le profil de Monsieurmeduse
  2. Posté le 04 mars 2008 à 12:05:05 Avertir un modérateur
  3. Je vous trouve dangeureux parce que vous entretenez une certaine forme de paranoia et de désinformation

ça serait pas plutôt Bush et ses faucons qui maintiennent une certaine forme de paranoïa sur la planète entière depuis 2001 ?

Tu sais combien de personnes meurent dus à des actes de terrorisme de par le monde chaque année ? pour Al-Qaida ça dépasse pas le millier !

Tu sais combien de civils Irakiens sont morts depuis 2003 ? Plus de 700.000 ! et un quart de la population déplacée !

Alors dans ta petite tête de bien-pensant fait le ratio et demande-toi qui entretient réellement la peur sur la planète à coups d'Anthrax, d'ADM ET DE... désinformations :ok:

Mouton, Bêêê... :ok:

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:30:23

Arrêtez de vous acharner sur moi, je n'interviens plus ici, je vous laisse fabuler en famille et vous masturber sur vos histoires farfelues.

Je retourne lire le monde pour connaitre l'info, je vous laisse lire Marion Cotillard pour vous faire la votre.

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:07:24

C'est bon les gars on l'a eu , il n'a plus aucun argument :ok:

Allez va retourner lire ton journal :ok:

psgking43
psgking43
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:14:07

Il nous manque Monsieurmeduse, il est si drôle, si naïf, si pur ...

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:14:50

Depuis quand un homosexuel est pur :malade:

terminator83
terminator83
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:34:22

Je ne savais pas que Marion Cottillard était astrophysicienne (pour oser contester les missions Apollo) et ingénieur en bâtiment (11/09). Qu'elle retourne faire ce pour quoi elle est là et arrête de fumer. A moins qu'en bonne petite franchouillarde, elle nous fasse un peu d'antiaméricanisme. Un petit rappel de ces cours d'histoire devrait suffir à la ramener dans le droit chemin.

Tacgnol
Tacgnol
Niveau 6
04 mars 2008 à 21:35:49

La théorie du complot pour le 9/11 démontée a 100% ici:

http://www.loosechangeguiuide.com/LooseChangeGuide.html

:ok: wned

psgking43
psgking43
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:40:40

Tu crois qu'on va se taper tout un pavé en anglais. Rien n'a été démonté jusqu'à présent, ce serait plutôt l'inverse qui se produirait.

petitourson18
petitourson18
Niveau 5
04 mars 2008 à 21:41:47

démontré 100%

:honte:

tacgnol crétin spotted

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:44:03

terminator83 Posté le 04 mars 2008 à 21:34:22 Je ne savais pas que Marion Cottillard était astrophysicienne (pour oser contester les missions Apollo) et ingénieur en bâtiment (11/09). Qu'elle retourne faire ce pour quoi elle est là et arrête de fumer. A moins qu'en bonne petite franchouillarde, elle nous fasse un peu d'antiaméricanisme. Un petit rappel de ces cours d'histoire devrait suffir à la ramener dans le droit chemin.

:d) Ha bon parce qu'il faut être expert pour pouvoir démontrer un complot ? :hum:

Stanley_Ipkiss
Stanley_Ipkiss
Niveau 4
04 mars 2008 à 21:44:34

Faut brûler tous ces faux patriotes :oui:

LA RESISTANCE EST EN MARCHE !!!!!!!!!!!!

2012 est pour nous

Vaincre ou Périr

Plutôt mourir que se salir

L'aigle ne chasse pas les mouches

Tacgnol
Tacgnol
Niveau 6
04 mars 2008 à 21:45:27

:rire:
En fait c'est le film loose change qui est démonté. Mais bon si vous préférez vivre dans votre petite bulle avec vos propres théories et les conneries que votre cerveau invente pour vous distraire, pas de problème, mais venez pas nous casser les couilles avec vos conneries :ok:

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:46:51

Bah vas-y toi, expliques nous pourquoi le symbole des illuminati est imprimé sur le $ :ok:

akalaM
akalaM
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:50:24

J'en ai absolument rien a foutre des illuminatis, je te parle de la théorie selon laquelle les USA auraient eux memes fait tomber les WTC.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment