CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cotillard croit au complot...

sschumii
sschumii
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:23:43

tjs la meme defense meduse, toujours pas d'arguments.
tout le monde est con t'as raison, meme ceuw qui au sein dela cia ou fbi veulent parler ou une nouvelle enquète.
Ah mais c rien, si ils parlent trop on les fait taire.....democratie quand tu nous tiens.
meyssean il est von, jean pierre petit il est con, sharon stoneelle est conne, les japonnais ils sont con, tout ceux qui mettent en doute la vérité des medias quoi

psgking43
psgking43
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:53:53

Je crois Monsieurmeduse que tu devrais être plus modéré dans tes propos car si la vérité éclate un jour sur ces attentats du 11/9 ( ce que j'espère ) tu passeras alors pour un vrai guignol.
Je te rappelle que ce n'est pas seulement une actrice et quelques adolescents boutonneux d'un forum de jeux vidéos qui ont des doutes sur la version officielle.
Mais des millions de personnes, de tout bord et qui ont étudié l'affaire point par point. Essaie d'être moins sûr de toi cela te permettra le jour venu, une sortie de secours.

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:56:45

hé ho je ne suis pas boutonneux :o))

MonkeyDLuffy77
MonkeyDLuffy77
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:58:40

http://www.reopen911.info/11-septembre/des-experts-face-au-11-septembre-entre-doutes-et-accusations/

c'est sûr les doutes et incohérences de l'avant et après 11 septembre....................je ne sais rien sur ce site et sa fiabilité, mais à lire quand même...........

bobanol
bobanol
Niveau 3
04 mars 2008 à 14:59:03

Salut regardez cette vidéo c'est intéressant:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/eric%2Blaurent%2Bardisson/video/xric0_eric-laurent-tout-le-monde-en-parle_news

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:02:48

Je crois Monsieurmeduse que tu devrais être plus modéré dans tes propos car si la vérité éclate un jour sur ces attentats du 11/9 ( ce que j'espère ) tu passeras alors pour un vrai guignol.
----------------

Ce que vous n'avez pas compris c'est que ce n'est pas moi que vous prenez pour un imbécil mais toute la planète, et tous les professsionels.

Dans l'état actuel des choses, ce n'est pas moi qui me fait passer pour un idiot, mais si ça vous rassure comme vous voulez. Continuez à vous masturber sur vos reportages délirant, on verra si vous en sortez quelque chose.

L'histoire a toujours donné tort à ces theories du complot, mais il y a toujours eu des gens pour y croire. Amusez-vous bien.

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:04:56

Pour ceux que ça intéresse, il existe des livres ou articles (je ne sais plus où j'ai vu ça, mais il y en a pas mal ----> google) parlant des liens de famille, d'amitié, professionnels entre pleins (trop) de personnages en cause pour tout ce qui se passe depuis 50 ans avec la politique américaine. C'est aussi troublant.

bobanol
bobanol
Niveau 3
04 mars 2008 à 15:06:08

Monsieurmeduse tu voulais un professionnel ben regarde la video que j'ai mis en lien c'est un journaliste qui en parle il a travaillé au figaro.

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:06:43

PSGKing, ma puce d'habitude tu es plus malin sur ce genre de topic. Qui t'as fait un lavage de cerveau ? Tu sors avec Marion Cotillard ?

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:08:38

bien sûr je ne me sens aucunement concerné, puisque je ne parle pas de "théorie du complot", mais de rabaisser des gens te montrant des informations(libre à toi de juger de leur véracité), te sortant une argumentation assez bien travaillé, je trouve, monsieurmeduse, que ton comportement et assez lamentable, contre-argumente au lieu d'"insulter", encore une preuve de ta feignantise concernant l'"auto-information"(en gros s'informer par soi-même)?????

et apparement ya aussi des professionnels qui parle d'INCOHERENCE, je ne parle pas de complot...........

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:12:58

Je ne vois pas l'interet de masturber tout le monde en fesant une enquête douteuse sur un evenement douloureux qui a déjà été reconnu et analysé par toute la planète.

Ca me fait penser à ceux qui étaient tellement dérangés après les révélations des camps d'extermination qui nous sortaient des incohérences douteuses ayant pour but d'expliquer qu'on avait tout inventé (avec des histoires farfelues de four contruit après, de fosse commune déplacée, de trafics de comptes en banque, enfin bref...).

Est ce que vous pouvez comprendre que je puisse trouver cela ridicule et méprisable ?

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:15:23

mais t'es grave de comparer de cette façon............ :honte:

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:18:20

Méduse : Forcément si tu ne cherches pas, tu ne trouveras rien. Continue de te contenter de ce que la masse te donne, tu représentes le parfait pigeon.

N'es-tu pas capable de croire que le monde entier se fait mener en bateau ? Mais forcément si ceux qui le crient se font taire, tu ne le sauras jamais par les médias :sarcastic:

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:19:22

Ecoute, je peux, c'est un des complots les plus connus du 20ème siècle, il était tellement bête et dangeureux qu'il a été condamné par la loi, on appelle cela le "négationisme".

Et il y avait des bien pensants comme toi, des experts de pacotilles et autres excentriques qui se croyaient plus malin que tout le monde et racontaient des horreures pour se faire mousser.

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:21:48

"Et il y avait des bien pensants comme toi, des experts de pacotilles et autres excentriques qui se croyaient plus malin que tout le monde et racontaient des horreures pour se faire mousser."

j'ai jamais rien affirmé monsieurmeduse, donc ce que tu viens de dire n'a stictement rien à voir avec moi....................relis bien mes posts..........

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:28:04

Vous voyez bien, vous êtes dangeureux, vous m'avez détraqué Psgking. C'est contagieux vos histoires de complots.

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:29:50

Quand même, comparer les camps de concentrations et le 11 septembre, t'aurais pû éviter............. :hum:

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:30:51

Honte à Cotillard, rends ton Oscar, tu es grillée aux USA :honte:

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:33:39

Bah voyons, nier la Shoah et penser qu'un groupe de personne gouverne ce monde c'est la même chose pour toi ?

Je ne nie pas l'extermination des juifs par les Nazis, mais je nie le fait que le monde est bien gouverné, qu'il est tout beau tout rose, et qu'il y a des méchants qui attaquent méchamment ( 11/9 ) et des gentils qui veulent la paix dans le monde ( USA ).

Voila ce que je pense :$

Cela fait environ 250 ans que les illuminati travaillent à amener la royauté de l'Antéchrist en ce monde, énormément de faits le confirment. Stoo :ok:

sschumii
sschumii
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:53:30

mais les gars arreté de dialoguer avec meduse, lui ne dialogue pas, il repète toujours la meme chose.
Il n'a aucune credibilité.
28 ans? à cet age on est capable d'avoir un regard critique sur les choses normalement.
Sans dire de toutgober non plus bien entendu

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment