CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cotillard croit au complot...

Xacaca_2eme
Xacaca_2eme
Niveau 7
04 mars 2008 à 08:42:28

Monsieurmeduse, à l'instant dans "La matinale" sur Canal + ils viennent de parler de Marion Cotillard et de sa soit-disante bourde et que...

:d) 40 % des Américains ne croient pas en la thèse officielle du 11 septembre :g)

Va traiter ces 40 % là d'ados bêtes si t'as des "balls" :ok:

DePhil
DePhil
Niveau 10
04 mars 2008 à 08:47:44

Tout mettre en doute est dans l'air du temps, dans nos sociétés de voyeurisme exacerbé, surtout lorsque la seule réflexion passe par l'image, véritable credo de notre discernement virtuel.
Au "Cotillard" des plateaux de tournage et des Oscars enluminés, je favorise la réflexion de l'astronome anonyme (par exemple).

DePhil
DePhil
Niveau 10
04 mars 2008 à 08:50:28

A Xacaca_2eme

La "vérité" serait donc une question de proportionnalité ?

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
04 mars 2008 à 10:36:13

Les plus prétentieux, ce ne sont pas ceux qui méprisent les adpetes des complots, mais plutot ces derniers qui se croient plus malins que tout le monde : les médias, les gouvernement, l'opinion publique, historiens et autres experts.

Je ne sais pas qui sont les plus naifs ? Ceux qui croient les professionels de l'information ou ceux qui croient des uluberlus sortis de nulle part qui raconte tout et n'importe quoi pour se faire mousser ?

Zaza_la_hyene
Zaza_la_hyene
Niveau 10
04 mars 2008 à 10:40:28

il faut se faire sa propre opinion :oui:

c'est pour ça que perso je crois que les tours se sont effondrées toutes seules, et que les avions qu'on voit s'écrasser dessus sont en réalité des oiseaux, des genre de ptérodactyles :oui:

DePhil
DePhil
Niveau 10
04 mars 2008 à 10:48:47

A Monsieurmeduse

Ce n'est pas un peu prétentieux et dogmatique d'avancer cela ?

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
04 mars 2008 à 10:56:39

Phil, douter de tout est un non sens philosophique, car cela mène inévitablement à douter du fait qu'il faille douter de tout.

Lorsque le monde entier, les professionels ont rendu un evenement commte le 11 septembre, qui a été analysé, investi, par les plus grands experts, journalistes et politique de la planète, le fait de douter, c'est complètement grotesque.

Marion Cotillard a loupé une occasion de se taire et de se faire passer pour une idiote.

sschumii
sschumii
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:30:18

t'as raison il nefaut jamais douter.
Surtout quand tu vois les "experts" qui ont été designé pour la commission.Très longtemps après.
Question: Sais tu, je pense que oui que lors d'un crime la zone doit ètre degagé et laissé en l'etat pendant le temps de l'enquète?
Donc, explication quand on fait que les "debrits" ont été evacué le plus vite possible sans aucune possibilité d'investigation.

Question: Le jour meme, tout les avions en vol ont du atterir(une sacré prouesse soit dis en passant), et interdiction de vol pendant 2 3 jours il me semble. Sauf un, l'avion qui a ramené la famille ben ladden au bled. J'ai envie de dire pourquoi?

Tes reponses?

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:36:17

Arrêtez de baver sur Marion Cotillard. On devrait être fiers qu'une actrice française ait autant de talent et que ce soit reconnu outre-atlantique. De plus, elle dit juste qu'elle reste sceptique face aux grands événements américains, elle psychote pas là-dessus. Et quand on regarde de plus près certains éléments, tout n'est pas net dans l'histoire américaine, l'affaire Kennedy nous montre que le gouvernement en sait plus que ce qu'il veut bien dire. Donc, laissez la tranquille. La France a été dignement représentée en sa personne (par le film et par ses récompenses personnelles) et je doute que cela se reproduise de sitôt.

sschumii
sschumii
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:39:33

et oui la pine, mais le français est con donc doit taper sur la gueule d'une de ses fiérté.
Ya pas un autre pays ou les medias sont autant virulents. C fou quand meme.

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:40:58

Non mais vous avez raison, les seuls qui ont compris se sont les internautes d'un site de jeux vidéo. Je suis bête, je ne sais pas pourquoi je continue à lire "Le Monde". Les plus grands experts geopolitques et reporters internationaux sont ici.

Je ne méprise pas votre bêtise, je compatie.

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:46:10

sschumii Posté le 04 mars 2008 à 11:30:18 t'as raison il nefaut jamais douter.
------------------

Réfléchis deux minutes mon grand.

Si tu veux douter de tout, pourquoi ne doute tu pas de ceux qui raconte qu'il faille douter des médias qui ont retransmis le 11 septembre ?

Tu vois bien que ça n'a aucun sens de douter de tout. Dans ce cas tu devrais surtout douter de ces conneries.

Vous doutez de tous les médias, experts, politiques du monde entier en les insultant de naif, et vous ête près à croire une histoire farfelu inventé par quelques uluberlus sortis de nulle part.

Vous vallez mieux que cette cruche de Marion Cotillard, connectez deux ou trois neuronnes et refléchissez à la question, s'il vous plait. Détruire le centre mondial des échanges à New York pour prouver que les arabes c'est des méchants, c'est complètement grotesque (surtout qu'on a la solution de ces attentats, les coupables l'ont revendiqué et ont donné leur mobile).

sschumii
sschumii
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:48:07

tu ne reponds pas aux questions en tout cas.
Et que tu le veuilles ou non, sans parler du site jv.com, le seul moyen d'avoir de la vraie info, ou en tout cas moins deformé est internet.
C'est facile de repeter comme un autiste que sur internet ya que des trucs bizarre, des conneries de sites nazie, antisémites et tout ça.
C'est tout simplement parce que l'accès est ouvert.
Est ce que ça empeche la creation de site très serieux, et qui diffusent de l'info? De la vraie je veux dire, ettayer par des analyses, des photos, des videos....Les demo scientifiques sur les tours c'est sur que tu les trouveras pas dans le monde. Pas parce que le monde est un journal de merde, mais parce que ça demanderai pas mal de page et qu'ils ne peuvent se permettre de faire ça pour tout.
Si tu cherches bien tu as des sites qui te demontrent que les tour n'ont pas pu tomber naturellement. Par contre tu ne trouvera rien prouvant scientifiquement qu'elles sont tombées toutes seul....
Comme pour le pentagone, le vol 93 et autres événements...

prend au moins un peu de temps pour regardersur quoi se base les "conspirationnistes" avant de tirer dessus comme ça.

sschumii
sschumii
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:49:38

il n'y avait pas que prouver que les arabes c'est des mechants comme mobile....cherche un peu. Ne lis pas que le monde meme si c'est un très bon journal, diversifies tes sources. Ce que je fais perso

Zaza_la_hyene
Zaza_la_hyene
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:50:08

bah non, penses tu. c'est la CIA qui a tout organisé, qui a payé Ben Laden pour que des avions se crashent dans les tours et le Pentagone, faisant près de 3000 morts. pour qu'elle raison? bah, les 2 tours cachaient le paysage, ça faisait moche. et ils en avaient marre du pentagone, ils voulaient un quadrilatère à la place, plus design et plus moderne.

complot total :(

sschumii
sschumii
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:51:50

toi tu sors, aucun interet ce que tu dis.
Superbement argumenté cependant, félicitation

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:55:28

Je crois qu'en plus de la bêtise ces thèses du complot reserve surtout une certaine forme de paranoia sur cette intelligencia diabloique qui est prête à tout pour faire le mal et s'enrichir.

En tout cas vous devriez être "fier" qu'un des experts en géopolique soit de votre côté : Marion Cotillard.

Avec un peu de chance vous pourriez demander aussi à des inverterbrés comme Paris Hilton de vous soutenir.

sschumii
sschumii
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:57:23

tu reponds toujours pas aux questions.
Et cotillard est la seul personne connu ou reconnu à penser ça?
Je ne pense pas. Quant à paris hilton c le contraire je pense, elle doit croire tout ce qu'elle voit à la tv. surtout quand elle regarde simple life...

Zaza_la_hyene
Zaza_la_hyene
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:58:01

non mais ça c'est des conneries tkt

le vraie raison, c'est qu'ils voulaient tester le système mis en place par Nixon, vous savez, les fameux satellites placés aux quatre coin du territoire Américain, et destinés à détruires les missiles et autres trucs s'approchant du territoire. la fameuse histoire de la guerre des etoiles"

bah ils ont fait un test le 11 septembre 2001, sur des avions. malheureusement les tirs sont raté leur cible, et les avions sont partits s'écrasser droit sur les tour et le pentagone

finalement, c'est ni un complot, ni un attentat, c'est juste des tirs satellitaires qui ont raté leur cible :(

P-A-R-A-N-O :coeur:

Zaza_la_hyene
Zaza_la_hyene
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:59:58

Reagan*, pas Nixon :-s

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment