CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cotillard croit au complot...

psgking43
psgking43
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:33:30

MDR la réaction de Bush. On lui aurait appris qu'il avait oublié de fermer le robinet de la cuisine, qu'il n'aurait pas été plus surpris.
Pour ma part quand j'ai vu en direct les tours s'effondrer, j'en ai presque pleuré.

sschumii
sschumii
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:34:20

pour je ne sais plus qui qui croit les journaliste betement.
A l'epoque les journalistes on dis que le passeport d'un des "pirates" a été retrouvé dans les decombres du wtc.
Quelques années plus tard, le fbi je crois dement et ça fait un nouvel article dans les journaux.
Tu as donc cru dans un premier temps qu'il avait été trouvé et après que ce n'etait plus le cas?
Et si demain cheney te dis qu'il a trouvé ce meme passeport dans le wtc 7 tu le crois?

sschumii
sschumii
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:36:05

et pour completer un post juste au dessus, les journaliste ne sont la que pour rlater ce qu'on leur dit.
Aucun vrai travail d'investigation (jean pierre pernault :rire: )

__jdwarfer__
__jdwarfer__
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:37:02

Ce que vous êtes cons ternants.

sschumii
sschumii
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:38:55

reponds moi sur l'histoire du passeport.
Et imagine toi si demain le gouv américain reconnait ètre pour quelque chose dans tout ça. Tu va les croire ou pas? Bah oui tu vas les croire comme ils le disent et que tu reflechis pas par toi meme.

Dark-_-Vador
Dark-_-Vador
Niveau 9
03 mars 2008 à 17:39:16

Ce que je trouve aberrant c'est que la presse américaine parle au nom du peuple américain et déclare que cotillard est folle et qu'elle n'est plus la bienvenue alors qu'en réalité beaucoup d'américains pense comme elle.

Si tu ne pense pas comme la masse, alors tu est mis au ban de la société, c'est beau la liberté d'opinion dans une démocratie; et dire que c'est un journaliste français qui a exhumé la vidéo...

sschumii
sschumii
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:41:18

et ouai, qu'est ce qu'elle aura prit dans la gueule depuis c dingue.
Elle n'a pas droit d'avoir son opinion en fait.
Tu crois en dieux et lui n'y croit pas? L'un et l'autre l'un pour l'autre ètes des cons. Dingue quand meme

__jdwarfer__
__jdwarfer__
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:42:39
  1. sschumii Voir le profil de sschumii
  2. Posté le 03 mars 2008 à 17:38:55 Avertir un modérateur
  3. reponds moi sur l'histoire du passeport.

Et imagine toi si demain le gouv américain reconnait ètre pour quelque chose dans tout ça. Tu va les croire ou pas? Bah oui tu vas les croire comme ils le disent et que tu reflechis pas par toi meme.

:d) donc si il dit qu'il y est pour quelque chose, je ne devrait pas le croire parce qu'il ne faut pas que je crois le gouvernement américain, il faut que je sois critique :sarcastique:

Etre critique c'est etre contre l'ordre établit alors ?
Meme si ce qu'il dit est vrai.
Mais qui est tu toi pour dire que telle chose doit etre vrai ou pas ?

Xacaca_2eme
Xacaca_2eme
Niveau 7
03 mars 2008 à 17:44:50
  1. __jdwarfer__ Voir le profil de __jdwarfer__
  2. Posté le 03 mars 2008 à 17:37:02 Avertir un modérateur
  3. Ce que vous êtes cons ternants

Grâce à ce topic on remarque une chose bien définie c'est que les partisans de la conspiration restent polis, tandis que les partisans de la version officielle, drapés dans la bannière étoilé, insultent à tours de bras !

C'est assez révélateur des masses manipulées et ça veut dire grosso merdo :d) " On est dans la légalité fabriquée donc insultons et raillons les conspirationistes "

C'est une méthode vieille comme le monde : ceux qui sont contre nous sont avec les terrorristes !

Faudait penser sortir de ce schéma binaire, mes agneaux :ok:

Scavenger
Scavenger
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:45:32

C'est comme armstrong sur la lune
Le drapeau américain se tortille dans tout les sens alors qu'il n'y a pas d'atmosphère sur la lune.
Mais la nasa dit que c'est faux , donc on doit obligatoirement croire la nasa peu importe tout les arguments.
On appele ces gens là des moutons. C'est tellement dommage que les moutons soient plus nombreux que les personnes dotés d'un minimum de réflexion pour analyser en toute lucidité une situation.... :(

__jdwarfer__
__jdwarfer__
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:48:17

Ha zut, oui j'ai fait un malheureuse faute de frappe.

Et l'autre qui remet la lune sur le tapis....

"C'est tellement dommage que les moutons soient plus nombreux que les personnes dotés d'un minimum de réflexion pour analyser en toute lucidité une situation...."

Ouai c'est ça, les plus nombreux sont les moutons et les minorités sont les true rebels... si ça c'est pas voir en binaire...

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:50:55

Dark-_-Vador Posté le 03 mars 2008 à 17:26:31 D'après monsieurmeduse qui ne croit pas au complot, il y aurait un groupe de gens sur terre qui perdrait leur temps à critiquer et monter des théories depuis des dizaines d'années sur les états-unis pour les faire passer pour des méchants. Tu ne serait pas toi même un adepte des complots par hasard?
----------------------

Il y en a toujours eu. Souvent des romanciers, des pseudo experts et des personnes qui veulent se donner de l'importance et qui jouent sur la peur des gens, les frustrations, l'absence de morale de l'histoire, pour faire du sensationnel et faire parler d'eux.

Eux-même bien sur n'y croient pas mais ceux qui relaient l'information, comme les légendes urbaines en sont persuadés.

Des théories du complot il en existe depuis la nuit des temps. On a toujours accusé certaines personne de diriger les autres en mentant et en fesant le mal. L'intelligencia dont fait référence ces théories, sont toujours méchantes, diaboliques et avides de pouvoir. Elles sont prête à tuer 3000 personne, mentir au monde entier pour récuprer du pétrôle (je résume un peu grossièrement toutes les théories du complot sur le 11 sept).

Elles finissent par se faire oublier, parfois on met quelques années pour déceler leur côté ridicule et outrancier mais elles s'avèrent toujours fausse. La réalité est souvent tout bête et évidente. Mais c'est toujours plus rigolo de penser que c'est des extra terrestres qui ont conduit les pyramides plutôt que les égyptiens (pour reprendre un exemple assez caustique de ces théories).

Xacaca_2eme
Xacaca_2eme
Niveau 7
03 mars 2008 à 17:52:31

Bon je vous laisse, j'ai rencart avec Ben Laden sur la lune, il a planté sa tente sur la mer de la tranquillité :ok:

Dark-_-Vador
Dark-_-Vador
Niveau 9
03 mars 2008 à 17:52:52

Quand une personne est acculée au point d'insulter, il est vrai qu'elle ferait mieux de prendre une pause et de se remettre en question, les insultes ne sont pas des arguments.

Je serais curieux de voir la réaction de certains si un canard renommé ou une émission de télé faisait une enquête sérieuse sur le 11 septembre et qu'elle émettrait finalement un doute.

Je ne regarde pas la télé, ceci explique peut être cela.

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:54:10

Lisez le Da Vinci Code, vous verrez que Dan Brown est un auteur brillant, il joue justement sur cette théorie pour inventer le plus grand succès littéraire du 21 ème.

Dark-_-Vador
Dark-_-Vador
Niveau 9
03 mars 2008 à 17:56:00

Oui mais, monsieumeduse, tu croit vraiment qu'il n'y a jamais eu de complots dans l'histoire? Je trouve que c'est une position intenable.

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:56:17

D'ailleur Dan Brown indique lui même qu'il s'agit d'une fiction, donc la l'inventeur du comlot la liquide lui même et pourtant elle lui survit, certains y croient quand même. C'est ça qui est trés fort, c'est que ces théories vivent toutes seules, les gens l'entretiennent, continuent leur enquete, pensent détenir une vérité, un secret, ils se sentent impliqués dans des evenements, acteurs de l'histoire, non spectateurs.

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:57:34

Vas y Dark Vador je t'attends, donne moi un exemple de complot international, qui s'est averé vrai et qui n'avait été decelé que par certains illuminés.

sschumii
sschumii
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:58:16

je viens d'aller faire un tour sur le site de marianne(journal auxquel je suis abonnée pour son coté pas moutons et pas pensé unique), vous devriez aller voir, c'est grave le ton qu'ils prennent dans les trois articles consacré à marion etc...je savais pas qu'un journaliste pouvait ecrire de la sorte. C'est de la boucherie.
http://www.reopen911.info/
vous avez les trois liens dans le premier article.
Je reflechi à stopper mon abonnement là

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:58:38

Ah si j'en ai un : Dieu.

Voilà, c'est peut etre le seul. Et celui là il est indéboulonnable. Tout le monde fait encore semblant d'y croire

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment