CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cotillard croit au complot...

__jdwarfer__
__jdwarfer__
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:12:09
  1. Ghost-dog1 Voir le profil de Ghost-dog1
  2. Posté le 03 mars 2008 à 17:10:21 Avertir un modérateur
  3. Monsieurmeduse je ne sais pas pour les autres mais moi je crois que ce que je vois, pas d'avion aux pentagone donc il n'y pas eu de crash d'avion, c'est aussi simple que ca, qu'on me montre l'avion.

:d) Alors le gros trou c'est dû à quoi ?
Un missile ?
Tu as vu un missile ?
:sarcastic:

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:12:22

Ghost-dog1 Posté le 03 mars 2008 à 17:10:21 Monsieurmeduse je ne sais pas pour les autres mais moi je crois que ce que je vois
--------------

Moi je fais confiance aux journalistes et je ne prétend jamais être plus malin que les pros.

Dark-_-Vador
Dark-_-Vador
Niveau 9
03 mars 2008 à 17:13:04

Ce n'est pas gentil :o))

Mais il est vrai que je n'ai pas les compétences ni les connaissances pour élucider les zones d'ombres, pas plus que n'importe qui sur un forum de jeux vidéos. Toutefois pas besoin d'être un génie pour discréditer la thèse officielle.

__jdwarfer__
__jdwarfer__
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:14:48
  1. Dark-_-Vador Voir le profil de Dark-_-Vador
  2. Posté le 03 mars 2008 à 17:13:04 Avertir un modérateur
  3. Ce n'est pas gentil :o))

Mais il est vrai que je n'ai pas les compétences ni les connaissances pour élucider les zones d'ombres, pas plus que n'importe qui sur un forum de jeux vidéos. Toutefois pas besoin d'être un génie pour discréditer la thèse officielle.

:d) tu as raison, faut vraiment pas etre intelligent pour croire a la thèse du complot. N'importe quel crétin peut y croire... d'ailleurs...

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:15:12

Ah ouai, j'oubliais le coup du missile balancé par l'armée américaine d'une fenetre d'un hotel aux alentours. Ca vous ne l'avez pas vu mais là vous y croyez. J'ai l'impression que plus c'est gros plus vous avez envie d'y croire.

J'ai surtout compris que toutes ces thèses visent à prouver que le méchant c'est les USA. Les journalistes ils n'essaient pas de montrer qui est le méchant, et qui est le gentil, ils racontent juste ce qu'il s'est passé, même si la réalité ne vous plait pas, vous ne pouvez pas la changer. Vous êtes pret à croire n'importe quoi, et à passer d'une these à une autre tant que le résultat est : les USA sont des méchants.

Dark-_-Vador
Dark-_-Vador
Niveau 9
03 mars 2008 à 17:17:04

Ce ne sont que des mots, il est facile de dire le contraire. Mais je ne m'engage pas dans des joutes verbales inutiles, plus maintenant. Il fut un temps avec christophe07 ou c'était drôle mais ça devient lassant.

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:17:24

"C'est difficile d'avoir une discussion serieuse avec des gens qui nagent en plein délire mais surtout qui ne s'en rendent pas compte. Vous êtes victime d'un mensonge inventé par des uluberlus et vous me reprochez d'être naif parce que je lis et crois la presse, c'est un comble non ?"

tu te fou de ma g**** là, je te l'ai dis plein de fois, je ne parle pas de complotmachin, je parle juste d'incohérence c'est tout............

Ghost-dog1
Ghost-dog1
Niveau 7
03 mars 2008 à 17:17:57

Parlons en des journalistes, les premiers arrivé aux pentagone n'ont jamais parler d'avions mais d'une explosions a l'intérieur du pentagone, pourquoi? Parce qu'ils n'ont vus aucun avion, c'est ce que disait les reportages en direct du pentagone.

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:18:17

"Moi je fais confiance aux journalistes et je ne prétend jamais être plus malin que les pros."

je le remet :

"s'informer fatigue" Ignacio Ramonet....

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:18:34

Pourquoi ne pas croire alors à une théorie du complot qui viserait à dire qu'en réalité il existe bien des armes de destruction massive en Irak ?

Je vais vous répondre, parce que cette théorie aurait eu pour but d'avantager le fort et de donner raison aux USA. Vous ne voyez pas que toutes ces thèses ont toutes le même but ?

psgking43
psgking43
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:18:51

Tu crois _jdwarfer_ qu'on peut "descendre" très vite une tour de 47 étages. Pour les tours de Calais (vides elles aussi et de seulement 15 étages) il leur a fallu des semaines de préparation.
Bon je crois que je vais éviter de te répondre, c'est une perte de temps.
Quant aux pilotes arabes ... car bizarrement cette grande puissance des USA qui a été incapable de "prévoir" ces attentats a pu presque immédiatement donner les noms des 19 terroristes arabes et retrouver une carte d'un des pilotes aux pieds d'une des tours effondrées :rire2:
Donc ces pilotes (si ce sont eux) ont été décrits par leurs moniteurs d'école de pilotage comme pas spécialement doués. Ils ne s'entraînaient pas sur des boeings mais des aéronefs. :sarcastic:

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:22:00

Je crois surtout que ça vous valorise de croire à ces thèses puisque cela vous met dans une situation de supériorité intellectuelle, car vous pensez détenir une vérité qui echappe à tout le monde ce qui attise une certaine forme d'excitation.

J'ai remarqué que ceux qui me parlent de ces théories, au lieu d'emettre un doute, sont au contraire persuadé du complot et prennent les autres pour des naifs.

__jdwarfer__
__jdwarfer__
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:22:49

Un boeing ou un petit avion en vol, y'a qu'à prendre le manche à balai pour le controler.
Surtout qu'un boeing, c'est bourré d'electronique, y'a pas besoin de trop se fatiguer pour le controler, en plein vol, etant donné que le plus dur (parametrages etc) a deja été fait par les pilotes qualifiés.

Les terroristes avait juste besoin de savoir comment controler un avion en plein vol.

Ghost-dog1
Ghost-dog1
Niveau 7
03 mars 2008 à 17:23:26

Monsieurmeduse n'arrive pas a comprendre qu'on a le droit de se poser des questions sur des événements qui contiennent de trés grosses anomalies sans ètre pour autant un fou, la preuve ce genre de personne ne s'intéressent jamais vraiment aux faits;

Xacaca_2eme
Xacaca_2eme
Niveau 7
03 mars 2008 à 17:23:31

Que dire de Bush qui déclare lors d'un discours qu'il a vu le 1er avion percuter la 1ere tour du WTC à la télévision alors qu'il se trouvait dans une salle d'école à ce moment-là :d)

http://www.youtube.com/watch?v=BUXglJU2w6U

Et que dire de Donald Rumsfeld qui présent au pentagone a prévu à l'avance l'attaque sur le pentagone en déclarant "nous allons être attaqués par un missile " et qui déclare que le vol 93 a été abattu Militairement en Pennsylvanie :d)

http://www.youtube.com/watch?v=3V9MD15qs5s

De la gueule de qui on se fout :sarcastic:

Dark-_-Vador
Dark-_-Vador
Niveau 9
03 mars 2008 à 17:26:31

D'après monsieurmeduse qui ne croit pas au complot, il y aurait un groupe de gens sur terre qui perdrait leur temps à critiquer et monter des théories depuis des dizaines d'années sur les états-unis pour les faire passer pour des méchants. Tu ne serait pas toi même un adepte des complots par hasard?

MonkeyDLuffy77
MonkeyDLuffy77
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:27:25

"Monsieurmeduse n'arrive pas a comprendre qu'on a le droit de se poser des questions sur des événements qui contiennent de trés grosses anomalies sans ètre pour autant un fou, la preuve ce genre de personne ne s'intéressent jamais vraiment aux faits"

en plus de ça, il dis lui même qu'il se contente que des informations donné par les journalistes, il faut aussi s'informer par soi-même et chercher les informations........

meduse :"Moi je fais confiance aux journalistes et je ne prétend jamais être plus malin que les pros."

fait donc un peu d'effort pour t'informer tous seul.............

psgking43
psgking43
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:28:41

Monsieurmeduse est le chef d'une secte dont le but est de comploter contre les comploteurs.

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:29:26

Ca existe encore ce topic? :rire2:

Dire que vous râlez tous dès qu'il y a un topic à la réseau voltaire...

Xacaca_2eme
Xacaca_2eme
Niveau 7
03 mars 2008 à 17:32:35
  1. Monsieurmeduse Voir le profil de Monsieurmeduse
  2. Posté le 03 mars 2008 à 17:22:00 Avertir un modérateur
  3. Je crois surtout que ça vous valorise de croire à ces thèses puisque cela vous met dans une situation de supériorité intellectuelle.

Je crois surtout que tu ne supportes pas le fait que des citoyens Américains et d'autres nationalités se permettent de mettre en doute la vérité officielle, parce que ton esprit est étroit et formaté, comme tous les petits mecs de ton genre !

Les questionnements sur des faits qui ont entrainés le monde dans l'impasse communautariste que l'on connait en ce moment ne sont pas inhérents aux journalistes qui ne sont que les relayeurs de la propagande officielle :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment