CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cotillard croit au complot...

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:50:08

oui monsieurmeduse, les pauvres sont des méchants............. :sarcastic:

__jdwarfer__
__jdwarfer__
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:50:28
  1. psgking43 Voir le profil de psgking43
  2. Posté le 03 mars 2008 à 16:48:13 Avertir un modérateur
  3. Donc _jdwarfer_ le proprio de la tour N°7 avait truffé sa tour de dynamite au cas où un jour un avion viendrait percuter une tour jumelle et que celle-ci s'écroule et il déciderait de faire d'une pierre deux coups :rire2:

:d) non, t'as rien capté.
Il a bien compris que les autres batiments seraient foutus au moment ou c'est arrivé, donc il a décidé qu'il était inutile de garder le batiment 7.

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:51:09

Donc arrêtez de croire que parce les Etats Unis sont riches et puissants qu'ils sont forcément mauvais et menteurs. C'est ca que je veux dire, Eventuellement, car c'est le but de toutes les théories qui entourent le 11 sept : faire du méchant les USA.

On peut être fort, et être victime, même si ce n'est pas moral, c'est comme ça. Et ça ne sert à rien d'inventer n'importe quoi pour nous faire croire le contraire.

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:52:23

Eventuellement Posté le 03 mars 2008 à 16:50:08 oui monsieurmeduse, les pauvres sont des méchants.............

• -----------------

Pas forcément, pour le 11 sept oui.
Pour les armes de destruction massive en Irak non.

Suffit de lire les journaux et pas se croire plus malin que tout le monde.

sschumii
sschumii
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:52:30

+1 Ghost, ou ça ferait eclater la verité au grand jour. On le voit comme on veux.

Moi ce qui me fascine en tout cas, si je me place comme les pro vo, c'est les qualités de pilotage qu'on ces gars.
Vraiment maverick à coté c un guignol, un pinocchio meme.
Quand on voit la descente que fait le premier ou le deuxème avion et le virage avant de se planter dans la tour on se dit;;;whoooaaa trop balèze le pilote.
Et le pentagone n'en parlons pas, là c'est minimum luke skywalker qui pilotait. Il se plante direct dans le batiment dans avoir touché à la pelouse, je dis chapeau. D'autant qu'avant il a bien prit soin de faire le tour du pentagone pour eclater la partie en travaux. C'etait un mec cool en fait.
Et dans une moindre mesure, l'autre avion des twins faut le faire quand meme sans ètre pilote.
Il devait au moins jouer à flight simulator ces gars là.

Dark-_-Vador
Dark-_-Vador
Niveau 9
03 mars 2008 à 16:52:41

L'explication de Bush devant le congrès à savoir: "ils nous attaquent parce qu'ils détestent notre liberté et le fait que soyons riches" et consternante, le fait que tu soutienne ce point de vue ne t'avantage pas monsieurmeduse, et tes pavés lyriques ne te sauveront pas fautes d'arguments...

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:56:20

"car c'est le but de toutes les théories qui entourent le 11 sept : faire du méchant les USA. "

je ne sais pas, je dis juste qu'il y a des choses qui nous échappent des incohérences, je ne parle pas de complot, je te l'ai déjà dis.............

__jdwarfer__
__jdwarfer__
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:56:24

"Moi ce qui me fascine en tout cas, si je me place comme les pro vo, c'est les qualités de pilotage qu'on ces gars.
Vraiment maverick à coté c un guignol, un pinocchio meme.
Quand on voit la descente que fait le premier ou le deuxème avion et le virage avant de se planter dans la tour on se dit;;;whoooaaa trop balèze le pilote.
Et le pentagone n'en parlons pas, là c'est minimum luke skywalker qui pilotait. "

:d) ba voyons...
Ils ont prit des cours parait il, et puis quand bien même, pas besoin d'etre superman pour pouvoir piloter un avion en vol.
Ils n'ont pas décollé eux meme, ils ont juste pris les commandes au moment opportun.

Dark-_-Vador
Dark-_-Vador
Niveau 9
03 mars 2008 à 16:56:51

Faut savoir meduse, un coup ils sont bêtes et méchants (et pauvres), un coup ils ne sont plus si cons que ça et savent piloter des avions, rofl...

psgking43
psgking43
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:57:01

Oui _jdwarfer_ seulement là on n'est pas dans un jeu vidéo où il suffit d'appuyer sur "F8" pour démolir une tour. Les préparatifs de démolition d'une tour de 47 étages ça ne se fait pas en 5 minutes.
Les péparatifs avaient dû étre faits les jours précédents le 11/9. Mais alors comment pouvait-il savoir que les tours jumelles seraient attaquées ?

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:57:44

Je vous laisse dans votre délire de toute façon je ne peux pas vous oter votre fantasme en fesant preuve de réalisme et de bon sens, vous semblez y être trés attachés.

Continuez à penser que Marion Cotillard est la plus grande experte de la geopolitique et que les ados de d'un forum de jeux vidéo savent mieux que les journalistes, je continuerais de mon côté à lire le monde (ouhhhhh, que je suis ringard et manipulé...honte à moi).

(attention la récré va sonner).

Ghost-dog1
Ghost-dog1
Niveau 7
03 mars 2008 à 16:58:37

Il n'est pas vraiment question de théorie du complot mais de s'interroger sur des évènements,chacun peut tirer ses propres conclusions et je ne crois pas qu'un avion se soit crasher sur le pentagone a moins qu'on m'en donne une preuve, puisque l'avion semble avoir "disparu" et les nombreuses videos ont été confisqués.

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:58:51

"Pas forcément, pour le 11 sept oui. "

donc les responsables du 11 septembre étaient des pauvres?????

on fait quoi des terroristes alors?????

:ouch2:

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:00:22

"Continuez à penser que Marion Cotillard est la plus grande experte de la geopolitique et que les ados de d'un forum de jeux vidéo savent mieux que les journalistes, je continuerais de mon côté à lire le monde (ouhhhhh, que je suis ringard et manipulé...honte à moi)."

ah ok, je te croyais un peu plus mature que ça............ :honte:

__jdwarfer__
__jdwarfer__
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:01:19
  1. psgking43 Voir le profil de psgking43
  2. Posté le 03 mars 2008 à 16:57:01 Avertir un modérateur
  3. Oui _jdwarfer_ seulement là on n'est pas dans un jeu vidéo où il suffit d'appuyer sur "F8" pour démolir une tour. Les préparatifs de démolition d'une tour de 47 étages ça ne se fait pas en 5 minutes.

Les péparatifs avaient dû étre faits les jours précédents le 11/9. Mais alors comment pouvait-il savoir que les tours jumelles seraient attaquées ?

:d) mais oui il faut plusieurs jours pour faire tomber un batiment abimé...
:sarcastic:
Peu importe comment on le fait mais ça peut se faire très vite.
Et ce n'est pas la destruction d'un malheureux petit batiment vide qui peut remettre en cause la destruction de deux tours symboles de puissance et contenant 3000 personnes à ce moment là.

Dark-_-Vador
Dark-_-Vador
Niveau 9
03 mars 2008 à 17:03:20

Mouais, quand meduse disait que la "théorie du complot" existe pour faire passer les usa pour des vilains pas beaux, en lisant petitourson j'ai tendance à penser que la version officielle est montée dans le même but mais à l'envers, mais je me garderais bien de la penser. Quoique.

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:04:51

ah ok, je te croyais un peu plus mature que ça............
-----------

C'est difficile d'avoir une discussion serieuse avec des gens qui nagent en plein délire mais surtout qui ne s'en rendent pas compte. Vous êtes victime d'un mensonge inventé par des uluberlus et vous me reprochez d'être naif parce que je lis et crois la presse, c'est un comble non ?

Dark-_-Vador
Dark-_-Vador
Niveau 9
03 mars 2008 à 17:06:17

Je ne veux pas jouer à phoenix right mais lors d'un meurtre on cherche un mobile et des contradictions, la tour 7 en est une, et peut être même qu'on pourrait y trouver un mobile en cherchant bien :o))

__jdwarfer__
__jdwarfer__
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:07:28

Si tu cherches tu pourrais trouver un cerveau dans ton crane mais j'ai de sérieux doutes :o))

Ghost-dog1
Ghost-dog1
Niveau 7
03 mars 2008 à 17:10:21

Monsieurmeduse je ne sais pas pour les autres mais moi je crois que ce que je vois, pas d'avion aux pentagone donc il n'y pas eu de crash d'avion, c'est aussi simple que ca, qu'on me montre l'avion.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment