jdwarfer tu sais aussi bien que moi que les pompiers et la police ont établis un périmètre se sécurité et que tout le monde avait déjà quitté les lieux, je ne sais même pas pourquoi je répond
Le "bon sens" monsieurmeduse voudrait que des gens qui assiste à un effondrement en chute libre d'une tour faite d'acier sans rencontrer la moindre résistance, conçue pour résister a l'écrasement d'un avion, en sachant que l'avion n'a endommagé grand maximum 10 piliers sur un nombre compris entre 40 et quelques et que le feux n'a duré même pas une heure, oui je crois que le bon sens aimerait que l'on fasse preuve d'un minimum de réflexion; d'autant plus que la tour 7 est passée à la trappe dans le bouquin de la commission du 11 septembre et personne ne veut l'expliquer.
"le bon sens c'est d'admette que les évènements du 11/9 ne correspondent pas exactement à la version officielle qu'on veut nous faire avaler"
-------------------
Ce que j'essaye d'expliquer c'est qu'il n'y a pas un lobby, ou une intelligencia qui possède des journaliste et qui donne sa version officielle de tout ce qui se passe.
Ce sont les journalistes qui nous expliquent le monde. Et ils arrivent mieux à vendre en déjouant des mensonges qu'en racontant la vérité. Mais parfois il n'y a pas de mensonge, et la ils ne peuvent pas l'inventer.
Pour l'éffondrement des tours et l'attaque du Pentagone, même si ça te déplais de savoir que des habitants du tiers monde en misère intellectuelle soit bêtes en plus d'être pauvre je le conçois, mais on ne peut pas changer la réalité et inventer n'importe quoi pour te faire plaisir.
Inversement pour l'histoire des armes de destructions massives en Irak, c'était à ce moment la les USA qui mentaient et c'est justement les journalistes qui ont décelé le mensonge, tu vois bien ils ne s'en sont pas privé (tout simplement parce que c'était vrai).
Crois tu réellement que les USA seraient assez fort pour monter de toute pièce le 11 septembre et soient incapables de truquer le dossier des armes de destruction massive ?
Tu vois bien ça ne tiens pas debout. Franchement, fais confiance aux pros, l'info c'est leur vie, et raconter n'importe quoi ce n'est ni leur interet, ni leur genre.
donc, intérêt de détruire un building vide ?
"Pour l'éffondrement des tours et l'attaque du Pentagone, même si ça te déplais de savoir que des habitants du tiers monde en misère intellectuelle soit bêtes en plus d'être pauvre je le conçois, mais on ne peut pas changer la réalité et inventer n'importe quoi pour te faire plaisir. "
c'est pas des habitants du tiers monde qui ont fait ça, mais des terroristes.................
"s'informer fatigue" : pour monsieurmeduse......
Oh oui j'imagine bien Mr silverstein dire aux médias : "j'ai démolie ma tour avec des gens dedans, pour le fun"
Avant d'écrire tu ferais mieux de réfléchir jdwarfer
Les terroristes ils habitent où ?
Si on cherche en vaint à les défendre c'est qu'on n'aime pas que les faibles soient en plus bêtes et méchants, j'en suis convaincu. La théorie du complot c'est toujours pour défendre les faibles ou ceux qui ont perdu (JFK, Marlyn, Lady Diana, la conquête de la lune, le 11 sept : c'est toujours pour protéger les faibles ou les morts qu'on invente des thèses farfelues).
Avant d'écrire tu ferais mieux de réfléchir jdwarfer
je te pose juste une question.
Tu réponds ou tu répond pas mais ne dit pas n'importe quoi.
"Si on cherche en vaint à les défendre c'est qu'on n'aime pas que les faibles soient en plus bêtes et méchants, j'en suis convaincu. La théorie du complot c'est toujours pour défendre les faibles ou ceux qui ont perdu (JFK, Marlyn, Lady Diana, la conquête de la lune, le 11 sept : c'est toujours pour protéger les faibles ou les morts qu'on invente des thèses farfelues)."
en plus de donner du crédit aux terroristes(osef où ils habitent), tu me sors que la théorie du complotmachin, c'est pour défendre les faibles??????????????
![]()
En étant démolie le même jour, la Tour N°7 pouvait être liée aux attentats (assurance). Elle appartenait ainsi que les tours jumelles au même propriétaire.
Ce qui est bizarre c'est que les préparatifs pour sa démolition avaient dû être faits les jours précédents le 11/9. Et que ce n'est qu'un an ou deux ans plus tard qu'il a avoué qu'il avait demandé aux pompiers de la "descendre" (le 11/9).
Pourquoi ne pas l'avoir tout de suite ?
Pas fous non ?!
jdwarfer arrête de t'enfoncer, je t'ai répondu, le proprio du site a avoué qu'il était plus sage de démolir le bâtiment (mais pourquoi? Ne compte pas sur moi pour avoir la réponse) il n'allait pas le faire avec des gens à l'intérieur, de toute façon à l'heure ou ça s'est produit il n'y avait plus personne dans le périmètre de sécurité depuis longtemps donc ta question n'a aucun sens.
pour les pro vo, la question que je pose est: pourquoi dès que quelqu'un meme expert dit quelques chose allant dans l'autre sens que la vo il est imédiatement catalogué comme anti américain, negationniste,en manque d'affection ou je ne sais pas quoi....
Hein pourquoi?
Moi ce qui m'interesse ce n'est pas tant les mécanismes qui vous permettent d'inventer ces histoires (d'ailleurs les ficèles sont connus : on cherche en vaint l'incohérence, et dès qu'on trouve une petite bête on essayer de lui faire effondrer tout le reste de la pyramide en comblant les breches evidentes par des expertises douteuses d'inconnus).
Ce qui m'interesse c'est plutôt pourquoi certains evenment donnent lieu à ces machinations.
Et on se rend compte que ces evenements ont tous un point commun : L'absence de morale. Le gentil président qui se fait assassiner (JFK), l'actrice sex-symbol qui se suicide (Marylin), la princesse déchue qui meurt bêtement (Lady D), les pauvres Russes qui se donnaient un mal fou pour conquérir l'espace et qui se font doubler au dernier moment par les américains (la lune), les pauvres habitants du tiers monde qui n'ont plus rien mais qui font preuve de méchanceté et de betise (11 sept).
A chaque fois, on trouve ces situations agaçantes, car elles refletent que l'histoire n'a pas de morale, alors on cherche à retourner la situation en montrant que le gagnant a triché. Pour le 11 septembre, Gors minet c'est les USA, ils ont le pouvoir, l'argent, et Titi c'est les terroristes, ils ne sont pas nombreux, ils sont religieux et pauvres.
Et on se rend compte que finallement ce sont ceux qui sont les plus démunis qui sont les plus bêtes et les plus méchants, alors on a envie d'aider Titi, pour montrer que ce n'est pas de sa faute d'etre con en plus d'être pauvre.
jdwarfer arrête de t'enfoncer, je t'ai répondu, le proprio du site a avoué qu'il était plus sage de démolir le bâtiment (mais pourquoi? Ne compte pas sur moi pour avoir la réponse)
c'est bien simple, ils l'ont détruite pour faire jouer l'assurance.
Dans ce cas, aucun rapport avec un quelconque complot. C'est arrivé par conséquence. Les Twins Towers sont foutues ? les batiments autours sont foutus aussi, sauf celui la ? a quoi bon le garder, detruisons le aussi...
Hein pourquoi?
pourquoi quand on donne une explication "pro-vo" on est taxé de pro-Bush islamophobe méchant pas beau ?
![]()
Ces théories du complot sont largement alimenter par les autorités eux mêmes, par exemple pour le crash sur le pentagone on sait que le FBI a récupérer plusieurs video surveillance, de l'hôtel tout pès, de l'autoraute et toutes celle du pentagone, pourquoi n'avoir montrer aucune image,on ne va pas me faire croire que sur aucune de ces videos a aucun moment on ne peut distinguer l'avion, et même si ces videos ne contiennent rien pourquoi ne pas les montrer? Ca ferait taire trés facilement la théorie du complot.
"les pauvres habitants du tiers monde qui n'ont plus rien mais qui font preuve de méchanceté et de betise (11 sept). "
j'espère que tu blague là, c'est pratiquement la même phrase que monsieur Bush:
"mais pourquoi nous détestent-t-ils??????
"Pour le 11 septembre, Gors minet c'est les USA, ils ont le pouvoir, l'argent, et Titi c'est les terroristes, ils ne sont pas nombreux, ils sont religieux et pauvres."
les terroristes sont terroristes, point..............
"Et on se rend compte que finallement ce sont ceux qui sont les plus démunis qui sont les plus bêtes et les plus méchants, alors on a envie d'aider Titi, pour montrer que ce n'est pas de sa faute d'etre con en plus d'être pauvre."
personnes n'est avec "titi"(si tu veux utilisé se terme ridicule)........ ![]()
Tu serais pas un peu antisémite jdwarfer
Cette explication a déjà vu le jour, et tout ceux qui l'utilisent sont diffamés de la sorte. Juste pour que tu te rende compte a quel point la vérité n'est pas prête d'éclater...
On en revient encore au complot le plus célèbre de la littérature française. Le masque de fer, on a envie de penser que ce pauvre gars enferme pendant 34 ans avec un masque pour cacher son visage est victime d'une affreuse machination, qu'un grand méchant le pourchasse, peut être même le Roi. Alors on raconte n'importe quoi, on finit par dire que c'était son frère jumeaux, exclut du trone. Tout ça pour donner de la morale à l'histoire, faire croire que le pauvre prionnier est une victime.
Et quand on se rend compte qu'il s'agissait juste d'un inconnu et que c'est son geolier qui lui a mis ce masque pour faire parler de lui, bin tout le monde est deçu.
Donc _jdwarfer_ le proprio de la tour N°7 avait truffé sa tour de dynamite au cas où un jour un avion viendrait percuter une tour jumelle et que celle-ci s'écroule et il déciderait de faire d'une pierre deux coups ![]()