Vous pensez peut-être qu'il n'y a que des amateurs qui postent sur des forums qui soutiennent ces faits ?
tu sais ça arrive...
Parfois même des malades guérissent alors qu'on les disait condamnés, ou alors ils vivent bien plus longtemps que prévu, sans que leurs propres médecins ne puissent expliquer pourquoi.
Et puis avant que les tours ne s'écroulent, la structure à chauffé, chauffé, jusqu'à ce que les poutres ne tiennent plus. Et ça, n'importe quel professionnel l'a bien compris.
"Au lieu de te demander le pourquoi du comment les tours s'effondrent je te demande simplement si tu penses que c'est fesable, possible et utile de tromper tous les journalistes de toute la planète en montant une histoire abracabrantesque, en tuant 3000 personnes et en fesant plonger l'économie du pays. "
c'est ce qui se passe en irak et las fameuses "adm", à la différence c'est que cela plonge(je ne suis pas sûr, à vérifier) l'économie étatsunienne mais ne tuant pas 3000 personnes de son propre pays(hein)............monsieurmeduse, les médias d'aujourd'hui ne sont pas là pour nous informer, mais ils sont là pour nous divertir, ils se foutent royalement de savoir si l'information est vrai ou non..............
"Je suis désolé, mais pendant que j'écris ces lignes, je ne peux pas m'empecher de rire. Je trouve cela énorme vos théories. Vous avez beaucoup d'imagination en tout cas. Sachez juste que la réalité est souvent toute bête : les islamistes ne supportent pas les américains, ils leur on fait péter le centre des affaires mondiaux (et l'ont revendiqués d'ailleurs, je ne vous apprends rien, ils l'ont dis eux memes)."
mais peut-on se poser des questions??????(par rapport au 11 septembre)
n'est-il pas normal de se demander se qui s'est passer et de bien vérifier les informations reçus, plutôt que de reconnaître la véracité de l'information sans se poser de question comme des robots?????????????(genre on est d'accord et c'est tout)
Monsieurmeduse tu a l'air d'avoir une confiance inébranlable en nos médias, je te recommande de regarder ça et de me dire si tu peux l'expliquer:
http://www.dailymotion.com/video/x2n1fw_annonce-avancee-de-la-chute-du-wtc_news
Sachant que la vidéo n'est pas complète, je l'avais vu sur youtube et 5 minutes avant que la tour s'effondre les journaliste sont victimes d'une "panne" qui coupe l'image et le son, évidemment ça la foutrait mal si en commentant l'effondrement d'une tour celle-ci s'effondre en direct pendant que vous l'avez déjà annoncé...
Tu m'as fait rire Monsieurmeduse quand tu dis " Est-ce possible de berner tous les journalistes ..." J'ai repensé à l'histoire de cette fille (juive) qui avait prétendu que des arabes lui avaient dessiné des croix gammées sur le ventre.
Tous les journaux avaient relaté cette affaire en s'en prenant aux méchants arabes ... pour apprendre quelques jours plus tard que c'est elle-même qui avait fait ces marques.
Monsieurmeduse t'es trop naïf.
Eventuellement Posté le 03 mars 2008 à 15:52:10 "c'est ce qui se passe en irak et las fameuses "adm", à la différence c'est que cela plonge(je ne suis pas sûr, à vérifier) l'économie étatsunienne mais ne tuant pas 3000 personnes de son propre pays(hein)monsieurmeduse, les médias d'aujourd'hui ne sont pas là pour nous informer, mais ils sont là pour nous divertir, ils se foutent royalement de savoir si l'information est vrai ou non"
----------------------------
Il faut arrêter de croire que tout le monde est pourrie et que tous les médias sont corrompus ou manipulés. Les journaliste c'est des professionels des informations, et si ce genre de mensonge (le complot du 11/09) était averé ou ne serait-ce que plausible ils en parleraient.
Surtout que je le répète, le 11 sept c'est l'evenement le plus médiatisé par le monde entier, couvert par la totalité des médias de tous les pays au monde, du fin fond de la chine jusque dans des campagnes africaines.
Je ne sais même pas comment je peux répondre à des anneries pareils. C'est tellement grotesque de penser que les USA vont inventer de truc pour justifier deux guerres inutiles que je me demande comment on peut y croire.
Quand on cherche la merde on la trouve.
On veut douter de la véracité des chambres à gaz, on peut trouver des éléments isolés qui pourraient éventuellement prouver que ça n'a pas existé.
La vidéo montre juste un malentendu tout au plus.
"Il faut arrêter de croire que tout le monde est pourrie et que tous les médias sont corrompus ou manipulés. Les journaliste c'est des professionels des informations, et si ce genre de mensonge (le complot du 11/09) était averé ou ne serait-ce que plausible ils en parleraient. "
je ne parle pas de mensonge monsieurmeduse, mais d'information non vérifier par les médias, tous récupère la même sans vérifier la véracité de celle-ci..........................non les journalistes et leurs patrons surtout recherche avant tout le sensationnel, du spectacle, sans se demander si c'est vrai ou non..................ya une forme de désinformation qui s'est installé dans nos médias...............
psgking43 Posté le 03 mars 2008 à 15:56:21 Tu m'as fait rire Monsieurmeduse quand tu dis " Est-ce possible de berner tous les journalistes ..." J'ai repensé à l'histoire de cette fille (juive) qui avait prétendu que des arabes lui avaient dessiné des croix gammées sur le ventre.
Tous les journaux avaient relaté cette affaire en s'en prenant aux méchants arabes ... pour apprendre quelques jours plus tard que c'est elle-même qui avait fait ces marques.
Monsieurmeduse t'es trop naïf.
--------------------
PSGKing, qui a dit a tout le monde que c'était une connerie ?
les journalistes.
Et la je ne te parle pas d'une altercation qui a eu lieu dans le RER D à 17h qui n'intéresse personne. Je te parle simplement d'une evenement énorme couvert en direct par le monde entier.
Je ne sais pas pourquoi je continue à répondre. De toute façon vous êtes persuadé de détenir la verité et d'être plus malin que toute la planète, donc je vais avoir du mal à vous faire entendre raison avec mes humbles arguments qui font juste appel à du bon sens.
"Un malentendu" ?
C'est donc comme cela qu'on appelle un évènement annoncé alors qu'il ne s'est pas produit, ok merci de m'éclairer.
Nombre de victimes dans le batiment 7 ?
Eventuellement, penser que nous sommes sous une couverture médiatique de désinformation c'est d'abord avoir une pietre opinion des journalistes et de tous ceux du métier (qui ne gagnent pas grand chose et qui font un boulot de dingue), et c'est ensuite ne pas reconnaitre au contraire le pouvoir énorme des médias qui arrive à nous ressortir la moindre information la plus privée et confidentielle (rien que les histoires de SMS à Cecilia, ou de la pipe de Clinton devrait vous faire tilter).
"Et la je ne te parle pas d'une altercation qui a eu lieu dans le RER D à 17h qui n'intéresse personne"
c'est grave ce que tu dis, on parle d'un mensonge, d'une information donné aux lecteurs et téléspectateur qui peu avoir un impact direct sur l'image d'une communauté entière................cette exemple montre véritablement le manque de professionnalisme chez certains journalistes justes pour faire du spectacle.......
Non justement, le bon sens c'est d'admette que les évènements du 11/9 ne correspondent pas exactement à la version officielle qu'on veut nous faire avaler.
Le problème c'est que vous, vous ne connaissez pratiquement rien au dossier, tout de suite vous dîtes : " Ah ces comploteurs, quels clowns " mais vous n'analysez que dalle.
A part AH_OUAIS qui a quand même reconnu que l'écroulement de la tour N°7 était un point noir
"Eventuellement, penser que nous sommes sous une couverture médiatique de désinformation c'est d'abord avoir une pietre opinion des journalistes"
j'ai pas dis les journalistes désinforme, mais il y a une forme de désinformation qui s'installe...........
"et c'est ensuite ne pas reconnaitre au contraire le pouvoir énorme des médias qui arrive à nous ressortir la moindre information la plus privée et confidentielle (rien que les histoires de SMS à Cecilia, ou de la pipe de Clinton devrait vous faire tilter)."
c'est la preuve même de ce que j'avance, les médias n'informe "plus" mais veulent faire du spectacle et divertir le téléspectateur...........tu le dis toi même via les exemples que tu nous sors....
c'est grave ce que tu dis, on parle d'un mensonge, d'une information donné aux lecteurs et téléspectateur qui peu avoir un impact direct sur l'image d'une communauté entière................cette exemple montre véritablement le manque de professionnalisme chez certains journalistes justes pour faire du spectacle.......
----------------------------
Ils n'ont pas inventé le mensonge, ils ont retranscri ce qu'elle avait dit. Puis ont expliqué quelques jours plus tards qu'il s'agissait d'une connerie en fesant des investigations.
Pour le 11 septembre, ca a été film en directe les journaliste étaient là, le monde entier était devant sa télé. Donc pour m'expliquer que les avions n'existaient pas il faudrait que les journalistes soient dans le coup (et faire un putain de travail impossible pour berner tout le monde).
Allo, mais vous refléchissez deux minutes à ce que ça represente ??
c'est la preuve même de ce que j'avance, les médias n'informe "plus" mais veulent faire du spectacle et divertir le téléspectateur...........tu le dis toi même via les exemples que tu nous sors....
------------
Les médias ne donnent pas de fausses informations, ils n'inventent pas les evenements, faut arrêter de croire n'importe quoi. Allez dans les locaux de l'AFP, une des agence de presse les plus performante au monde et allez leur raconter qu'ils inventent l'information (ceci dit à part une paire de claque tu n'obtiendras pas de réponse mais ils n'auront pas tort).
"Pour le 11 septembre, ca a été film en directe les journaliste étaient là, le monde entier était devant sa télé. Donc pour m'expliquer que les avions n'existaient pas il faudrait que les journalistes soient dans le coup (et faire un putain de travail impossible pour berner tout le monde).
Allo, mais vous refléchissez deux minutes à ce que ça represente ??"
je te le redis, je n'ai pas parlé de mensonge ou de "non c'est pas vrai il n'y a pas de 11 septembre et blablabla", je te parle de la version officielle, comme le dis psgking:
"le bon sens c'est d'admette que les évènements du 11/9 ne correspondent pas exactement à la version officielle qu'on veut nous faire avaler"
"Les médias ne donnent pas de fausses informations, ils n'inventent pas les evenements, faut arrêter de croire n'importe quoi. Allez dans les locaux de l'AFP, une des agence de presse les plus performante au monde et allez leur raconter qu'ils inventent l'information (ceci dit à part une paire de claque tu n'obtiendras pas de réponse mais ils n'auront pas tort)."
lis bien ce que j'écris, je ne parle pas d'"inventer l'évènement", mais d'interprètation ou de vérification d'un évènement ou d'une information.............on nous balance direct des infos sans savoir si elles sont fiables à 100%...........
Mais qu'est-ce que tu racontes Monsieurmeduse avec ton histoire d'avions que n'existent pas. Donne-moi un seul exemple de personnes qui auraient dit que ces avions n'existaient pas.
Bien sûr que ces avions existent ( ceux des tours jumelles, celui du Pentagone c'est autre chose) on les a tous vu en direct.
Ce dont on doute, c'est que les tours se soient écroulées toutes seules, sans un p'tit coup de main.