CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cotillard croit au complot...

sschumii
sschumii
Niveau 10
03 mars 2008 à 14:49:10

monsieurmeduse, il ne s'agit pas de dire que cotillard est plus maligne que politicien, historienet journaliste(pour ce dernier je pense que si remarque)mais de dire que la vérité est gardé. Et surtout en France d'ailleur. Car il y a de plus en plus de pays dans lesquels on remarque que les journaux fontdes articles remettant en cause la VO ou relatant sans denigrer ce que certains peuvent penser à ce sujet. La France est un des rares pays à ne faire que denigrer ceuxqui peuvent penser différent de la VO. Je me demande bien pourquoi d'ailleur, car aux us ça bouge pas mal dans le sens de la demande de la verité.
Et pour finir monsieurmeduse, tu crois donc absolument tout ce que tu entends ou vois dans les journaux si j'ai bien compris? Tu ne prends pas la peine de douter et de faire tes propres recherches avec les outils à ta disposition?
Tu penses qu'ils y a des armes de destruction massives en Irak?
Tu penses que l'histoire des couveuse au Koweit en 91 ou 92 je sais plus c'est vrai?
Oswald a tué Kennedy?
Le nuage de tchenobyl s'est arrété à la frontière?
Les cyclistes ne se dopent pas?
etc etc...

sschumii
sschumii
Niveau 10
03 mars 2008 à 14:52:16

par rapport au "masque de fer", ou je ne te contredirai pas car je ne sais rien là dessus tu fais allusion à l'aspect scientifique ayant determiné l'identité ou du moins la non identité de la personne.
Pourquoi y crois tu? C'est scientifique? Bah tu as raison car c'est indéniable dans ce cas.
Fais la meme demarche avec ce qu'il s'est passé le 11 sept 01.
Et après tu nous dis ce que tu en conclus.

psgking43
psgking43
Niveau 10
03 mars 2008 à 14:52:45

Il ne s'agit pas de voir des complots partout mais d'analyser objectivement au cas par cas. Et en ce qui concerne le 11/9 il faut être aveugle ou borné pour ne pas voir que ça cloche.
Quant aux historiens, journalistes et politiques, s'ils pouvaient vraiment dire ce qu'ils pensent ce serait plus intéressant.

bobanol
bobanol
Niveau 3
03 mars 2008 à 14:55:00

Salut monsieurmeduse lit cette article et regarde cette vidéo si un ministre japonais a des doute sur les attentat du 11 septembre qui ont legitimé toute les guerres contre le terrorisme ensuite ya de quoi se poser des questions:
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=34991Agoravox

daxter_power8
daxter_power8
Niveau 6
03 mars 2008 à 14:56:29

Les ministres japonais, ce sont bien ceux qui considèrent les femmes comme des machines à pondre ? :question:

AH_OUAIS
AH_OUAIS
Niveau 8
03 mars 2008 à 14:57:42

Le seul point noir du 11/9, c'est le dynamitage de la tour n°7 et encore ...

sschumii
sschumii
Niveau 10
03 mars 2008 à 14:59:55

bah AH-OUAI tu peux ajouté l'inexistance de preuve du vol 93
Il y en a des trucs qui cloches...

sschumii
sschumii
Niveau 10
03 mars 2008 à 15:01:15

daxterpower, tu fais l'erreur que tout le monde fais...
C'est parce que au japon on considère que les femmes sont des machines à pondre que tout ce qu'ils peuvent dire est faux???
Ca serait trop facile...tu traverseendehors des clous tu es un menteur me parle plus.

AH_OUAIS
AH_OUAIS
Niveau 8
03 mars 2008 à 15:01:52

Bah tiens l'avion et ses passagers se sont mystérieusement volatilisés :sarcastic:

bobanol
bobanol
Niveau 3
03 mars 2008 à 15:03:30

Rehardez la vidéo que j'ai mis en lien et vous verrez tous les point noir si un ministre au parlement japonais en train de présenter tous les truc bizarre du 11 septembre n'est pas assez serieux pr vous qu'est ce qu'il vous faut?

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
03 mars 2008 à 15:04:00

sschumii,

les armes de destrucion massive en Irak avaient sucité largement des doutes de la part des historiens et des journalistes. Le doute était alors envisageable. Ecoute, je refuse de croire au complot qui implique les journaliste parce que je vis avec un, et je peux t'assurer qu'ils sont libres, qu'ils font un boulot d'investigation de dingue, et que s'ils étaient réellement sur une piste serieuse de mensonge il n'hésiteraient pas à publier pour vendre.

Vous croyez que les journalistes n'ont jamais lu vos aneries ?

psgking43
psgking43
Niveau 10
03 mars 2008 à 15:05:09

La tour N°7 est seulement un des points noirs du 11/9. Car tu sais une tour de 110 étages ne s'écroule pas parce qu'elle a été heurté au 90ème étage, sinon ce serait vachement inquiétant.
Il suffirait alors de faire quelques attentats à l'explosif au 90 ème étage d'une tour pour qu'elle s'écroule.
Il y a déjà eu de gros attentats à l'explosif aux pieds de grands bâtiments ( donc pas loin des fondations) et ces bâtiments ne se sont jamais écroulés.

AH_OUAIS
AH_OUAIS
Niveau 8
03 mars 2008 à 15:06:35

Vu la manière dont la tour c'est écroulée, l'origine de la destruction ne peut être que l'avion et l'incendie qu'il a provoqué.

bobanol
bobanol
Niveau 3
03 mars 2008 à 15:07:39

Monsieurmeduse il n'ya pas de complot impliquant des journaliste c'est juste que le journalisme aujourdhui est devenu tellement médiocre qu'ils ne font que suivre les modes en répétant les meme conneries meme si ces connerie vienne du gouvernement americain c'est de la propagande passive.

AH_OUAIS
AH_OUAIS
Niveau 8
03 mars 2008 à 15:07:42

Et puis ça rime à quoi pour le gouvernement américain de faire sauter ses deux plus grandes tours?

Projet_chaos
Projet_chaos
Niveau 9
03 mars 2008 à 15:10:15

Enfin chacun crois ce qu'il veut certain ici pensent qu'il y a une hierarchisation suivant la couleur de la peau et/ou de la religion.

D'autre pense que c'est Dieu qui a tout crée et donc refuse l'Evolutionisme de C.Darwing.

A chacun ses erreurs de jugement et d'interpretation.

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
03 mars 2008 à 15:11:09

bobanol Posté le 03 mars 2008 à 15:07:39 Monsieurmeduse il n'ya pas de complot impliquant des journaliste c'est juste que le journalisme aujourdhui est devenu tellement médiocre qu'ils ne font que suivre les modes en répétant les meme conneries meme si ces connerie vienne du gouvernement americain c'est de la propagande passive.
-----------

Tu plaisantes ?!!!

Le pouvoir des médias est considérable. La moindre entourloupe, tentative de mensonge, de discrédie fait le tour de la planète en quelques heures. Les journalistes ont fait et défait les plus hautes autorités. Et surtout les présidents américains, ce qui prouvent bien que leur pouvoir est minable par rapport au pouvoir des médias (voir affaire du Water Gates, affaire Clinton, affaire des fausses armes de destruction massives etc). Si vous croyez que les journalistes ont peur du pentagone et du président américain, vous vous mettez le doigt dans l'oeil. Ils ont fait sauter des président pour moins que ça !

DogGreen
DogGreen
Niveau 10
03 mars 2008 à 15:11:10

Ce qui est surtout marrant dans les théories de complots c'est de voir que certain se découvrent des talents cachés.

Ainsi certains sont de véritables expert en architecture et en explosifs quand il s'agit de parler du WTC alors qu'ils n'ont jamais fait exploser ne serait ce qu'un mini pétard. Et d'autres seraient des pros de l'analyse photographique quand il s'agit de la photo sur le premier homme sur la lune.

Faudrais quand même éviter de petter plus haut que son c*l.

psgking43
psgking43
Niveau 10
03 mars 2008 à 15:11:22

Non, une tour ne s'écroule pas parce qu'un avion l'a percutée et qu'il y a le feu sur une dizaine d'étage. Je te rappelle que les pompiers qui remontaient vers le lieu de l'incendie (par les escaliers et avant que la tour ne s'écroule) étaient parvenus au 73 ème étage.

bobanol
bobanol
Niveau 3
03 mars 2008 à 15:11:29

Ca rime a legitimer la guerre contre le terrorisme au yeux de lopinion publique ce qui a permis de prendre le controle de l'afganistan,de l'Irak et de faire passer des lois liberticide aux etats unis en utilisant la peur des gens.Enfin pr ma part je ne suis pas persuade que le 11 septembre a ete organise par le gouvernement americain je pense qu'au mieux leur service secret savai qu'il y allai avoir un attentat et on laisse faire pr toute les raison que j'ai cite plus haut et au pire ils ont toute organisé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment