CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cotillard croit au complot...

Dark-_-Vador
Dark-_-Vador
Niveau 9
02 mars 2008 à 17:08:53

C'est évident qu'on a marché sur la Lune car dans le cas contraire les soviétiques auraient immédiatement réagit, mais c'est aussi évident que certaines photos sont des vieux fakes montées en studio qui ne résistent pas à une analyse moderne et plus le temps passe plus les défauts seront évident à mon avis... Les raisons de ces trucages ont déjà été évoquées, propagande, je pense aussi qu'après tout le fric et les moyens mis en oeuvre ils n'allaient pas faire partager la primauté de leurs découvertes à des ploucs comme nous qui de toute façon ne savent pas faire la différence entre le vrai et le faux.

Pour le 11 septembre j'ai déjà dit ce que j'en pensais, je dirais juste qu'il est infiniment plus naïf de dire qu'on ne nous cache rien plutôt que le contraire, il faut savoir garder un esprit critique et pointer du doigt quand il le faut.

psgking43
psgking43
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:31:16

Ce qui est ridicule AH_OUAIS c'est de gober n'importe quoi sans se poser de questions. Avec des gars comme toi on peut tout faire passer sans risques.
Une troisième tour s'écroule toute seule ..." Bah oui, je ne vois rien d'anormal " ( réponse à la AH_OUAIS ).

AH_OUAIS
AH_OUAIS
Niveau 8
02 mars 2008 à 18:37:33

Entre trouver un truc anormal et monter des tonnes de théories fumeuses à peine digne d'un film à la Hollywood, il y a quand même une sacrée putain de marge :-)

psgking43
psgking43
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:57:32

Tu parles beaucoup mais tu ne réponds jamais aux questions. Alors cette tour N°7, ça arrive à souvent à New-York qu'en pleine journée une tour de 47 étages s'écroule subitement ?
Cite-moi une de mes théories fumeuses.

AH_OUAIS
AH_OUAIS
Niveau 8
02 mars 2008 à 19:46:10

Qu'en sais-je moi? Seulement quand on ne sait pas, on ne sait pas et on ne hurle pas au complot sans arguments ni preuves.
Elle a été dynamitée, après pourquoi ...

psgking43
psgking43
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:02:34

Je crois n'avoir jamais dit qu'il s'agissait d'un complot ou que les auteurs des attentats étaient untel et untel. Par contre j'ai toujours dit que la version officielle qu'on veut nous faire avaler comportait beaucoup de points sombres.
Maintenant pour la tour N°7, oui c'était une démolition programmée, mais pourquoi son propriétaire a attendu 1 an avant de le dire ? Les charges n'ont certainement pas été mises le 11/9, savait-il que les tours jumelles allaient s'effondrer pour préparer le bâtiment N°7 à l'avance ?
C'est le genre de questions qu'une personne un peu curieuse peut se poser.

AH_OUAIS
AH_OUAIS
Niveau 8
02 mars 2008 à 20:04:24

Les charges n'ont certainement pas été mises le 11/9

Il s'est effondré à cinq heures.

psgking43
psgking43
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:30:29

Il devait y avoir une équipe de démolition qui traînait dans les parages et qui avait des charges explosives sur eux. Ensuite le propriétaire à vider lui-même les centaines de bureaux de tous les papiers qu'ils renfermaient.
Cette tour ne menaçait pas de s'effondrer, on s'interroge sur un tel empressement.

AH_OUAIS
AH_OUAIS
Niveau 8
02 mars 2008 à 20:32:50

A cause de l'incendie, très certainement.

psgking43
psgking43
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:36:22

Tu sens pas que ça cloche quelque part ?

AH_OUAIS
AH_OUAIS
Niveau 8
02 mars 2008 à 20:39:08

Vu que les bâtiments auraient contenus des réserves d'hydrocarbures, non.

D'autant que depuis 9 heures, les pompiers devaient un peu commencer à ramer ...
Sachant que le WTC 7 a été évacué à 4 heures, et qu'il s'est effondré à 5 heures 25.

psgking43
psgking43
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:47:45

Tu sais jusqu'à présent, quand un immeuble est légèrement en feu (comme la tour N°7) on éteint les flammes, on ne le démolit pas. Il faudra que je me renseigne pour savoir combien il faut de temps à une équipe de démolition pour préparer une tour de 47 étages.
Déjà une équipe de démolition ne se mettrait pas au travail alors que quelques étages sont encore en feu et que les pompiers envoient des tonnes de flotte.

AH_OUAIS
AH_OUAIS
Niveau 8
02 mars 2008 à 20:51:42

Oui, mais quand t'as des réserves d'hydrocarbure (je cite, j'invente rien) qui menacent de s'embraser, et compte tenu de tous ce qui s'est passé avant et continue de se passer, il a sûrement été sage de leur part de faire sauter la tour.

Ensuite démolir cette tour là n'a pas demandé un grand savoir-faire, et au vu des circonstances exceptionnelles ...

psgking43
psgking43
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:56:30

Bon je me suis renseigné, pour les deux tours à Calais ( même pas 15 étages ) plusieurs semaines de préparation.
J'arrête pour ce soir je vais regarder "le pianiste" à la télé sinon Monsieurmeduse va me faire la gueule.

AH_OUAIS
AH_OUAIS
Niveau 8
02 mars 2008 à 20:57:30

Oui mais à Calais il y avait le temps.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
03 mars 2008 à 10:31:03

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/people/20080303.OBS3131/la_presse_anglosaxonne_sempare_de_laffaire_cotillard.html

ça chauffe pour les fesses de Marion...

Ghost-dog1
Ghost-dog1
Niveau 7
03 mars 2008 à 10:43:52

Y'a des tas d'Américains qui pense comme elle, je ne vois pas ou est le problème.

sschumii
sschumii
Niveau 10
03 mars 2008 à 11:21:20

AH_OUAI, regarde bien les video et renseignes toi un peu plus surles demolitions controlées. Etant données les circonstances malheureuse de cette journée, iln'est pas credible de croire que en quelques heures ils aient eu le temps de la preparer pour demolition.
En plu du fait qu'il faille un peu reflechir avant de savoir ou poser quel type d'explosif, je pense de mon coté que les pompiers ou toute personne disponible avait autre chose à penser ce jour là.
Après si tu as accepter de dire qu'elle est tombé de manière controller, tu dois pouvoir arriver à la meme conclusion avec les twins. La chute est relativement ressemblante en beaucoup de points.
Pour ce qui est de Marion, beh elle est moins conne que la majorité des gens, ou en tout cas elle ouvre sa gueule contrairement à tout les journalistes qui la descendent comme des abrutis.
Parce que c bien connu, pensé différemment de la masse c'est se faire renier et passer pour un sacré con.
Dans quel monde vivons nous, je vous le demande

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
03 mars 2008 à 11:30:49
  1. Ghost-dog1 Voir le profil de Ghost-dog1
  2. Posté le 03 mars 2008 à 10:43:52 Avertir un modérateur
  3. Y'a des tas d'Américains qui pense comme elle, je ne vois pas ou est le problème

Beaucoup de gens pensent que les chambres à gaz n'ont jamais existé, et ce n'est sûrement pas un problème non plus ? :sarcastic:

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
03 mars 2008 à 11:33:06

Aucun rapport, tu essayes de le décrédibiliser. :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment