"Ben je t`ai tellement cloué la gueule que ouais, tu peux le souligner. "
MDR tu m'expliquera donc le rapport entre la politique environemental de la Chine en CHINE et les relations commerciale entre la Chine et ses partenaires africains
Et c'est pour ce hors sujet total que je t'ai interpeller sur ton argumentation totalement a coté de la plaque.
"Discute pas, t'as raconter de la pure merde en disant qu`au moins les Chinois ne prennaient pas l`Afrique pour une poubelle, nan ben nan, ca se voit avec leur propre pays
"
Encore faut il que tu comprennes le sens des phrases dans leurs contextes 
Quand je fais référence a ne pas prendre l'Afrique, je ne fais pas du tout mais alors pas du tout référence à l'environement mais plutot au matos envoyé aux Africains, quand l'occident leurs refilait des vieux tacos et des 103, la chine leur refile du matos neuf(après on peut discuter de la qualité mais les faits sont la).
"Ah lait fairm taggle au lieu de jouer le mec qui sait, t`es qu`un ane. En plus il part sur les dictaeurs, mais change pas de sujet coco, change pas c`est lamentable ta virée la, tu chie que d ela crotte, a l`image de ton partie politique."
Ah ok l'argumentation, mais bon comme je te l'ai déjà dis tu ne mérites pas mes insultes