Individualisme , ça rime avec egocentrisme ...
""la vie à la dure" je pense sur ce point que tu es égoiste car tu ne pense pas à ceux qui n´ont naturelement pas le mental et la psychologie necessaire pour supporter un tel traitement"
Les pôvs choux !
C´est justement fait pour les former à ce mode de vie , et d´une façon radicale . Adieux , chaussons , pc , chauffage central !
"Je te signale qu´il existe des gens (dont je fais partis) qui sont individualiste, et on ne peux pas obliger ces gens la à changer leur façon d´être, chacun est libre d´être ce qu´il a envis après à chacun d´assumer. "
On ne t´oblige pas à changer ta "façon d´être "(rien que l´expression me fait rigoler ) , on t´oblige à t´adapter aux autres et a vivre avec eux pour 1 an . Après si tu veux rester un associal tant pis pour toi .
"dans le cas du mec qui donne des ordres je dis pas de le défier en duel avec lui sinon c´est sur c´est perdue d´avance pas le temps de faire un geste qu´il te met KO, je dis que pour être viré il suffit de l´insulter (et encore je sais même pas si cela suffit à se faire radier), après si le mec me bastone et me met KO parceque je l´ai insulté et bien c´est un débile profond"
oh non tu ne te fera pas radier ni bastonner , tu fera des jours de trou . Si tu résistes , là tu peux te faire botter le cul , mais pas bastonner . Simplement un coup de pied au cul , et si tu veux répliquer , tu va en chier LA .
Quand au "il m´a tapé ! Jvais porter plaiiiinte !! " , j´ai jamais vu d´argument aussi puéril , de plus , tu pourra pas porter plainte , sauf si c´était vraiment injustifié et disproportionné . T´a des cours de self défense normalement , ça fait partie du SM .
Pour te faire radier , faut juste te tirer une balle dans le pied .
""la vie à la dure", mais lol je sens bien l´individu frustré qui ne supporte pas l´idée qu´il existe des jeunes fils/filles de riches qui ont des parents qui peuvent subvenir à leur besoins. Et oui c´est la vie! certains naissent dans une famille de riches, d´autre naissent dans une famille modeste, et ils doivent bosser 10 fois plus dure s´ils veulent s´en sortir, c´est peut être pas juste je te l´accorde mais c´est comme ça. "
Tu sais , moi j´ai pas vraiment a me plaindre de ma famille , même si on est loin d´être riche . Même si je n´ai pas fait mon SM , je sais ce que ça signifie la vie à la dure , ça t´apprend à avoir des responsabilités et à te débrouiller par toi même . Apparemment , pour certains c´est trop dur .